Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣

Aller en bas 
+7
Mangyx
Vodkafr
Linking-Papi
Shadarz
Oldan
darkled
More-Love
11 participants
AuteurMessage
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue155/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:27

Luu
Je me présente Yann je suis un ado de 15 ans ( pour 19 jours on va pas chipoter 0/ )
Passionné de sport et de mangas depuis tout petit, j'adore aussi tout ce qui touche a l'ordi un ptit geek en herbes rabbit et la musique. Plus particulièrement le rock pratiquant de la batterie depuis 2 ans maintenant j'en fais avec les potes c'est toujours sympa de voir des gens se remuer sur notre musique -nours- Ensuite ben que dire de plus à si j'adore le basket sa fait huit ans que j'en fais et j'adore toujours ( on appelle sa une passion je crois >.< )
Concernant mon caractère c'est simple je souris toujours faire rire les gens c'est ce que je préfère même si j'ai parfois du mal IG lol!


Vous me direz et la partit IG ? ben la voici Cool
Je joue maintenant depuis humm 3 / 4 ans et je ne me lasse pas de ce jeu qui à toute fois évolué depuis son commencement, j'ai joué sur plusieurs serveurs, Hyrkul pour commencer avec des amis puis je l'ai quitter pour venir sur silouate pour voir de nouvelles têtes.
Vous mes direz, ben on ta jamais vu avec More-Love ?! Ben c'est normal More est l'une de mes persos créer il y a 1 ans avant j'ai eu plein d'autres classes. Un sacrieur de cercle 149 qui à été hacker et dont j'ai du me séparer, il m'as permis de faire de très belles rencontres dans de très belle guilde ( One Piece, Halflife ) Hein
Yuka Surprised Ensuite un xel ce nommant ancestrale (sans la maj au début tellement qu'il était vieux ) Il a atteint le lvl 139 puis lui aussi a été hacké et banni je ne sais pourquoi.
J'ai donc décider de faire un pause avec le jeu pendant 3 mois puis je suis revenu avec More-Love Crâte de cercle 150 actuellement et Milo-Position sacrieur de lvl 119, je me plait avec ces persos de faire des donjons de frigost ( je pense au RoyalMouth entre autre ) Voila vous savez tout de moi
What a Face
La Motivation ?
Qui n'as pas entendu parler de la guilde des Darzildes --' ? Pas moi en tout cas je vous connais de nom depuis longtemps et j'ai envie de mieux vous connaitre, une ambiance familiale c'est sa que je recherche chez une guilde j'ai étais déçu de certaines guildes qui ne faisaient que dire " Oé ya de l'ambiance chez nous " et dont ce n'étais pas le cas, je sais qu'il y en aura chez vous ( et oui j'ai une taupe infiltrer dans la guilde mouhéhé )
Voila alors déjà je vous remercie d'avoir lu ma candidature ( c'est pas facile vus le nombres de fautes d'orthographes que je fais ... ) et j'espère qu'elle vous aura plus n'hésitez pas a critiquer cela ne pourra que me faire avancer

Cordialement More -ange-
Edit : Suite a la remarque de Darkled je dis : règles lues et approuvées qui étais le cas avant mais j'avais oublier de l'écrire ( le stress ) Embarassed


Dernière édition par More-Love le Lun 4 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue166/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:35

Bonne candidature, cependant j'accroche pas tellement... Tu as également oublié de mettre "règles lues et approuvées"
Ce sera pour ma part un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

j'aime pas le violet CONTRE mais j'aime kayu donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue199/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:08

Si tu connais Yuka pas de soucis pour moi.
Mais j'espère que tu n'arrêteras pas ou te feras pas bannir ce perso, comme tout tes autres précédent.....
Donc, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue200/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:22

Ça devient trop facile ..
darkled a écrit:
Tu as également oublié de mettre "règles lues et approuvées"


MERCI DE NE PLUS AVERTIR LE CANDIDAT DES OUBLIS COMME CELUI-CI SINON CA NE SERT A RIEN QU'IL Y AIT DES REGLES


Je ne voterai pas sur cette candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:26

donc je vote pour Shad neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue200/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:44

Shadarz a écrit:
Ça devient trop facile ..
darkled a écrit:
Tu as également oublié de mettre "règles lues et approuvées"


MERCI DE NE PLUS AVERTIR LE CANDIDAT DES OUBLIS COMME CELUI-CI SINON CA NE SERT A RIEN QU'IL Y AIT DES REGLES


Je ne voterai pas sur cette candidature.



Idem
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue199/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:22

Bah moi je suis pas très exigeant, donc, pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue161/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:49

j'aime bien ton sens de l'humour et je ne suis pas très éxigents non plus, tu aime le sports la musique les mangas moi aussi.

pour
Revenir en haut Aller en bas
More-Love
Piou égaré
More-Love


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Derrière Yuka :o

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue155/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:59

Merci au Pour Very Happy Pour répondre au personnes qui ne veulent pas voter, je pense qu'un oubli pourrait être accepter d'autant que j'y ai pensé mais vous savez c'est pas facile de ce d'écrire et de ce présenter devant vous ! C'est la première fois que je le faisais et le stress a fait que j'ai commis un oubli ... Après libre a vous de rester sur cette décision mais bon, moi, je trouve sa bête Crying or Very sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fetalos
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue181/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16

Personnellement je suis POUR, bonne candidature, tu m'as l'air simpatique et si tu connais yuka bah raison de plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue143/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:31

Neutre pour moi. Pas trop accroché, mais tu as l'air sympathique donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue200/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:51

Milooo Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue200/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

Fin des votes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue184/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:09

Je vais mettre un Pour car je n'ai aucune raison de mettre un contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Left_bar_bleue200/200[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:01

Candidat recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Empty
MessageSujet: Re: [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣   [ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ♫ Candidature ♫ ] ♣ More-Love ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peace & <Love> ou <Pas> !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: