Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Nestrik

Aller en bas 
+5
Demoniak-xel
Vodkafr
Oldan
darkled
Mytsaa
9 participants
AuteurMessage
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue192/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:45

Hello !


Tout d'abord je m'appelle Maiwenn (Mais tout le monde m'appelle Maya ig), je suis née le 13 aout 1994. J'ai donc bientôt 17 ans ! Very Happy Je suis en terminale ES dans un lycée de Normandie (27) pour être infirmière en bloc opératoire.
Mes passions sont le tennis que je pratique depuis que j'ai 9ans et la photographie !Smile
Sinon j'adore le cinéma, faire les magasins (Ouais, les filles sont toutes pareilles!) et surtout être avec mes ami(e)s ^^. J'écoute aussi beaucoup de musique, j'ai fais de la guitare pendant 3 ans, j'adore le rock ! Du genre Simple plan, Three Days Grace, Smile Empty Soul...
En film, je regarde plus des films d'horreur et d'action. (Seigneurs des anneaux, The grudge, the descent...)


Brefons ! Passons au plus important : l'ig !