Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Nestrik

Aller en bas 
+5
Demoniak-xel
Vodkafr
Oldan
darkled
Mytsaa
9 participants
AuteurMessage
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue192/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:45

Hello !


Tout d'abord je m'appelle Maiwenn (Mais tout le monde m'appelle Maya ig), je suis née le 13 aout 1994. J'ai donc bientôt 17 ans ! Very Happy Je suis en terminale ES dans un lycée de Normandie (27) pour être infirmière en bloc opératoire.
Mes passions sont le tennis que je pratique depuis que j'ai 9ans et la photographie !Smile
Sinon j'adore le cinéma, faire les magasins (Ouais, les filles sont toutes pareilles!) et surtout être avec mes ami(e)s ^^. J'écoute aussi beaucoup de musique, j'ai fais de la guitare pendant 3 ans, j'adore le rock ! Du genre Simple plan, Three Days Grace, Smile Empty Soul...
En film, je regarde plus des films d'horreur et d'action. (Seigneurs des anneaux, The grudge, the descent...)


Brefons ! Passons au plus important : l'ig !

Alors ça fait déjà un petit moment que je joue, ça va faire 4 ans cette année (avec une pause d'un an ok scratch J'ai eu beaucoup de persos, dans l'ordre : Une fécatte (Haylie) 126, une sacrieuse (Rechiku) 192 que je ne joue plus, puis une cratte (Mystaa) 184 que je ne joue plus, une ecatte (Natshe) 145 et enfin une autre (Zechiku) 136 que je ne joue plus également ! J'ai beaucoup de persos car je me lasse hyper rapidement, puis j'aime bien changer de perso de temps en temps. M'enfin j'en ai un peu marre de devoir me stuff tous les deux mois car je veux changer. J'ai donc choisi de joue définitivement le perso dont je veux présenter à votre guilde, c'est Nestrik ! Une xelorette née il y a un an environ niveau 180. Elle est montée sagesse, parcho all (sauf terre) et est eau. J'aime bien pvp et les donjons, surtout ceux de Frigost ^-^. En 4ans, autant dire que j'ai eu beaucoup de guilde ! Je suis la seule à avoir accès à mes comptes.
J'ai été dans L'art de la guerre, Happy Hippie (pause du jeu pendant un an) puis Apple Smok, et enfin Sleeping Forest's. J'ai quitté ces guildes pour des raisons diverses : arrêt de la guilde, aucune ambiance...


Mes motivations pour rentrer dans Les Darzildes --" sont tout d'abord que je connais personne ! (Enfin si Oldan) ça peut paraître étrange, mais je veux connaitre de nouvelles personnes Smile Je veux apporter ma bonne humeur, je suis trèèès bavarde ! Puis aider des personnes pour donjons, drop.. Enfin tout le blabla kwa ! rabbit Ca fait un petit moment que je connais la guilde, enfin de nom... Puis bah là, ma curiosité a gagné et j'ai postulé !

Voili voilou ! En esperant vous avoir plu ! Very Happy

En fait ! J'ai une question, pourquoi avoir mis --" au nom de guilde ?! Suspect


Règles lues et approuvées !

Cordialement, Nestrik!
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue166/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:49

Ta candidature me plait bien, je donne de ma part un Pour
J'espère te voir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue199/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:52

Lol !!
Super candid, simple mais parfaite !
Pour évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:53

contrairement a ton nom tu me donne pas la trick je mets donc un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue199/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue192/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:31

Merci aux pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue184/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:24

Pour tres belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue183/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:51

Je mets un petit Pour . je trouve la candidature fort apréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue143/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:37

POUR, tu as l'air sympatoche et puis si tu es piplette tu feras une bonne copine pour Manon ^^. En plus de ça tu as une bonne orthographe donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue200/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:08

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue200/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:40

Clôture des votes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Nestrik Left_bar_bleue200/200Candidature de Nestrik Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:49

Tu peux mp Benounet, Linking-Papi ou moi-même pour intégrer la guilde !

A bientôt.

Période d'essaie de 2 semaines avec une implication sur le forum et en canal guilde recommandées !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nestrik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nestrik   Candidature de Nestrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nestrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: