Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'Himelyx

Aller en bas 
+7
Shadarz
Linking-Papi
Mangyx
Oldan
Demoniak-xel
Skatedie
Himelyx
11 participants
AuteurMessage
Himelyx
Piou égaré
Himelyx


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans une grotte..

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue200/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:13

Bonjour/Bonsoir les Darzildes.

Ma premiere parti celle IRL : Je me nomme Emilie, j'ai 16 ans , on me nomme souvent Emie. Je vie au Quebec, mes loisirs en dehors de dofus sont souvent danser ou aller avec des amis dans des clubs au autres^^. J'écoute presque tout les genres de musique vue que je suis prof de danse , je travaille pour ma soeur alors je donne des cours. Mes genres de films sont plus horreur , j'aime bien avoir peur alors c'est pour moi. Je suis encore a l'école mais en vacances et j'en profite au max.

Ma deuxieme parti celle IG : Mon personnage est une cratte d'élément terre nommé Himelyx , niveau 152. Dans dofus souvent je glande au zaap Tainela ou Village , je donne souvent d'ambiance a ces zones là ^^. J'aime bien les gros donjons qui xp ou qui drop , ce qui est long j'aime bien du genre : Kimbo , RoyalMouth , Crocabulia , etc.. Je n'ai pas d'autre personnages. Je suis la seule en possession de mon compte, je n'aime pas donner mes ID peut importe la personne. J'ai été dans plusieurs guilde mais la plus grosse que j'ai été est : --The Kiss Of Death--. je l'ai quitter parce qu'au début nous avions beaucoup d'ambiance et de sortie mais apres 2 semaines de mon arriver l'ambiance n'était que des engueulades et plus de sorties.

Mes motivations : J'aimerais venir dans les Darzildes parce qu'elle me semble avoir une bonne ambiance avec beaucoup de '' fun '' et souvent des sorties xp ou drop ( ce que je n'ai presque jamais. ) J'espère apporter + de sortie ou + d'ambiance à la guilde ou même de l'aide pour ceux qui en ont besoin et aussi defendre les percos bien sûr !. J'ai connu la guilde à cause d'un de vos membres : Vodkafr. Il ma dit que la guilde était très bien et une guilde pour moi dont j'aimerais vraiment tout de cette guilde.


Règles lues et approuvées


Dernière édition par Himelyx le Ven 1 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue183/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:29

candidature simple mais compléte , je te donne un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue184/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:38

Je te donne mon pour mais tu devrais essayé de mettre un peu plus de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Himelyx
Piou égaré
Himelyx


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Perdue dans une grotte..

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue200/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:44

Demoniak-xel a écrit:
Je te donne mon pour mais tu devrais essayé de mettre un peu plus de couleur.

Désolé pour le manque de couleur , j'ai essayer de faire de mon mieux pour la présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:31

UN fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



POURRRRRRRRRRRRRRRRRR



mouhahahahha ...

sot
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue199/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:21

Jolie candid !!
pour
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue161/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:43

pour candid simple mais complete et puis une fille de plus sa ne faira pas de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue200/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:22

Candidature complète mais il manque pour moi cette touche de non conformisme, une touche personnel qui rendrait la candidature moins carré. Tu t'exprimes cependant dans un français correct je te met un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue200/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:47

Linking-Papi a écrit:
Candidature complète mais il manque pour moi cette touche de non conformisme, une touche personnel qui rendrait la candidature moins carré. Tu t'exprimes cependant dans un français correct je te met un Neutre.


Idem
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue199/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:05

POUR, depuis le temps que j'essayais de la motiver à postuler :p.
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue166/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:49

Un pour également, une bonne candidature, un petit peu simple peut-être, mais l'essentiel y est.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue143/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:28

De même j'met POUR, candid complète, mais comme dit rom peut-etre pas assez de personnalité dans la candid', mais ça suffit pour te donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:24

7ou8 pour 2 neutre recrutement positif , délais de 4 jour atteint tu peux mp Benounet Linking-Papi ou bien Shadarz ( le shamalo )


Dernière édition par Shadarz le Lun 4 Juil - 11:43, édité 2 fois (Raison : C'est 5 jours minimum pour la fin des votes et le recrutement potentiel du candidat. Et Oldan ne fait pas partir des recruteurs de la guilde donc inutile de le mettre dans la liste des personnes à MP.)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue200/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:52

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Himelyx Left_bar_bleue200/200Candidature d'Himelyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:41

Apparemment le candidat est partit dans une autre guilde donc candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Himelyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Himelyx   Candidature d'Himelyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Himelyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: