Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Seks-Patrier

Aller en bas 
+9
Linking-Papi
darks-devil
Yukari / Golduck
Krapule-mess
darkled
Oldan
Demoniak-xel
Shadarz
Seks-Patrier
13 participants
AuteurMessage
Seks-Patrier
Piou égaré
Seks-Patrier


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue139/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 4

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:30

Bonjour tout le monde ! Je me permet de postuler ma candidature au sein de votre forum,afin d'essayer d'intégrer votre guilde.

Présentation Irl :

Je me nomme Mikael mais on me surnomme "Mayki"
J'ai dix neuf ans,bientôt vingt ! Mes loisirs sont le motocross,et le football(je ne les pratique plus en club).J'écoute du Hardcore bounce et de la techno.Je regarde très peu la télé,mais j'aime les films drôles et les films d'action.

Pour ce qui est de l'école,et bien j'ai arrêter après avoir échoué a mon Bep de mécanique automobile plus précisément,j'ai passé deux ans dans la maintenance des véhicules et des matériels automobile.Je suis a la recherche d'un contrat pour être employé libre service.


Présentation Ig :

Je dispose d'un Iop terre actuellement de cercle 139(je compte le monter très vite au level minimum requis que votre guilde impose).J'ai aussi un sram 130,un osamodas 148 et un sacrieur 114,ce sont des persos que je n'utilise plus par manque de kamas.Si un jour je les rejouerait,je n'hésiterais pas a les mettre dans la guilde,a condition bien sur qu'ils soient accepté et qu'ils ont le level qu'il faut.
J'aime le pvp,surtout les percepteurs,je ne refuse jamais un bon 8vs8.
Je ne suis pas le seul a avoir accès a mon compte,un très bon ami qui ma beaucoup aider dans dofus a les identifiants de mom compte.Il ma aussi prêter quelques mules a lui,eca 131 et sacrieur 138 afin de m'aider.Il joue très rarement étant donné qu'il n'a plus la motivation.Je lui fait entièrement confiance,j'ai beaucoup de reconnaissance envers lui.
Dans dofus,je passe mon temps a essayer d'améliorer mon stuff,a découvrir de nouveaux donjons,a me faire des kamas bien entendu,et a monter mes métiers qui sont les suivants :
Alchimiste 94,Bijoutier 80 et pecheur 28 sans oublier Joaillomage 60 rabbit
Je n'ai parcouru qu'une seule guilde "Seks-academie" qui est la guilde de mon ami cité un peu plus haut.Mais le jeu en solitaire commence a peser lourd,c'est pour cela que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes,et avoir une guilde tel que la votre.Désolé pour ce gros pavé que j'ai écrit.


[i]Vos motivations[/i] :

Si je postule dans votre guilde,c'est par ce que je pense qu'il y règne une bonne ambiance,une entraide et tout ce qui s'en suit.Et je n'ai jamais était dans une grosse guilde.Cela me permettrait de me faire de nouveaux amies,d'aider les membres de la guilde,de mettre l'ambiance dans ce canal violet avec mon humour déjanté.Je suis très présent étant donné que je joue au minimum 5heures par jour et que je suis un peu bavard Wink J'ai connu la guilde car je vois beaucoup de percepteurs,et j'ai croisé pas mal de membres.Très tôt ce matin j'ai agresser l'un de vos cheval(j'en suis désolé et j'éspère que sa ne va pas jouer contre moi)Yukari a rejoint le combat,et il l'a gagné.On s'est envoyer des message privé pour dire qu'on avait bien joué,et c'est a partir de la qu'il ma demander si je cherchais une guilde,je lui ai dit oui,alors il m'a dit de postuler chez vous ! Voila comment je suis arrivé ici,sans lui je n'aurais pas trouver le forum et je le remercie.

J'espère avoir ma chance,et j'espère que vous n'avez pas mal a la tête vu le pavé que j'ai écrit Suspect

A bientôt !
Seks-Patrier


" Règles lues et approuvées "
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue200/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:49

J'ai bien aimé la candidature, je dirai POUR


Par contre tu viens de quelle ville ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Patrier
Piou égaré
Seks-Patrier


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue139/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 4

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:52

Shadarz a écrit:
J'ai bien aimé la candidature, je dirai POUR


Par contre tu viens de quelle ville ? Surprised

Je suis du Nord,oui je suis un ch'ti mi,le nom de la ville "Isbergues"(non non,ce n'est pas la que le titanic a coulé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue184/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

Ta candid ma beaucoup plus Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue199/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

Sympa !!!
Pour, a bientôt biloute x)
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue166/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

héhé ta candidature est très sympa, je donne pour ma part un Pour, j'espère te voir bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Krapule-mess
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:13

Pour sympas ta candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue200/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:15

Huhu je savais que t'étais un bon ! Very Happy

Un grand Pour parce que je t'ai battu (mwhahah)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Patrier
Piou égaré
Seks-Patrier


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue139/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 4

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17

Merci a tous Very Happy,j'espère que les Pour vont s'enchaîner !
Revenir en haut Aller en bas
darks-devil
Piou égaré
darks-devil


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : 57

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue143/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Candidature Seks-Patrier    Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:24

J'aime beaucoup ta candidature donc je vote POUR .
Nous avons beaucoup de point en commun comme notre prénom .
J'espère a très bientôt dans notre Cher guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Patrier
Piou égaré
Seks-Patrier


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur le forum

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue139/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (139/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 4

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:29

darks-devil a écrit:
J'aime beaucoup ta candidature donc je vote POUR .
Nous avons beaucoup de point en commun comme notre prénom .
J'espère a très bientôt dans notre Cher guilde .

Merci,a très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue200/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

La langue française est assez bien maitrisé rien a dire, candidature complète, manque juste peut être une touche de non conformisme mais bon tu a mon Pour.

Ps: yuka est une fille x)


PS 2 : évide de commenter tout les post sa peut jouer contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue161/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue183/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue199/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:36

tio biloute d isberk mi chu d lens pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:25

Majorité de pour tu peux mp benounet , linking-papi , oldan , ou bien shadarz
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue200/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:09

Le délai des 4/5 jours n'est pas atteint donc tu devra attendre contrairement à ce que vient de dire Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

toute le monde a voter --' tu veux qu'il attend qui
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue143/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:30

Nan moi j'avais pas voté Ben !! Bah moi j'dis POUR belle candid' bien organisée et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Seks-Patrier Left_bar_bleue200/200Candidature Seks-Patrier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:10

Si je conte bien sa fait 12 Pour et 1 Contre tu peux Mp Shadarz, mi même ou Benounet pour te faire recruter a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Seks-Patrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seks-Patrier   Candidature Seks-Patrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seks-Patrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: