Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos

+7
Thousand-sunny
Mangyx
Oldan
Skatedie
Shadarz
Yukari / Golduck
Fetalos
11 participants
AuteurMessage
Fetalos
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue181/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty
MessageSujet: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:47

Bonjours Les Darzildes - - ' !

Tout d'abord je m’appelle Thomas, j'habite dans le 31 et j'ai 16 ans. j'aime le sport surtout le volley ball et le badminton que je pratique une fois par semaine, je ne fais pas ca pour la compétition mais plutot pour m'amuser et j'ai un assez bon niveau, sinon j'occupe mon temps sur des jeux comme dofus ou sur la PS3. J'écoute de toutes sortes de musique sauf du rap et du classique^^. Je peux "supporter" toute sorte de films et je regarde la télévision assez régulièrement (pour regarder les séries policières surtout comme Bones), je ne lis pas beaucoup, a part des mangas style naruto ou immortal rain J'aime sortir avec mes potes et m'amuser le plus possible.
Je suis en seconde. Je passe soit en première Ssi ou soit en STI2D je sais pas vraiment encore et j'ai une assez bonne moyenne générale. D'ailleurs le moment que je préfère au lycée c'est le moment du repas parce que les cours ca va un peu mais à force c'est lourd x)

Ig Je suis un éniripsa lvl 181 feu/air, je joue a dofus pour parler et m'amuser, j'aime faire toutes sortes de donjon de façon a ce que ça ne soit pas trop répétitif. je ne fais pas trop le pvp parce que les mentalités sont pas très élevés et cela ne me motive pas plus que ca. J'ai un autre énirpisa lvl 165 il n'a pas de guilde et je peux le faire rentrer si vous en voulez bien^^, il est eau. Je partage mon compte avec mon grand frere (possesseur de l'eni lvl 165) mais il ne joue que très très rarement il a 19ans Very Happy mais ne parle pas beaucoup Laughing. J'ai été dans plusieurs guildes assez connues comme Gypsy Finest, je ne l'ai pas quitté le meneur c'est fait hacker et donc je n'ai plus de guilde :/. Je cherche une guilde sympatique avec de l'ambiance (et quelques sorties même si ce n'est pas le principal). J’espère apporter de l'ambiance dans votre guilde et un soutien au niveau des aggros percepteurs ou lors des donjons Wink.
J'ai connu cette guilde grâce a Yukari une très bonne amie osamodas que je connais depuis très longtemps qui ma dit que cette guilde est tres bien donc je me suis intéressé.
Voila j’espère que ce remaking de candid a su me mettre à mon avantage , si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je vous souhaite une bonne continuation.

" Règles lues et approuvées "

Dernière édition par fetalos le Mer 8 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue200/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:55

Je le connais depuis au moins 2 ans et demi maintenant et je sais que c'est une personne de confiance et super sympatique Smile même si ta candid est un peu courte et pas très bien paragraphé je mets un POUR
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue200/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:39

euh ouii ..

CONTRE
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue183/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:12

Desolé, mais je vote contre . La candidature est trop serré. Ce n'est qu'un petit contre si tu édit ta candid' je pourrais changer mon contre en neutre ou bien même en pour.
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue199/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:05

Pour !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:31

Pour
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue161/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

pour, je trouve que tu as une bonne mentalité, et je pence que tu peu apporter l'ambiance un peu manquantes c'est dernier temps dans notre guilde ( plus ont est de fous plus ont ris ) et puis si yukari dit que t'es cool c'est qua doit etre vrai Wink

donc Pour
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue143/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:48

Pour, t'as l'air sympa et puis j'trouve que du sang neuf c'est pas mauvais à prendre Smile
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:17

Candidature pas exceptionnel je vais mettre Neutre, même si j'ai confiance en Yuka.
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue183/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (183/200)
Nbre de persos: 7

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:30

Je change mon contre en Pour, t'a pris le temps d'éditer la candid' ce qui prouve que t'es motivé.
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax

Fiche Perso
Niveau:
Nbre de persos: 4

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:52

pour du sang frais en guilde ferait le plus grand bien
Guizza
Bworkologue
Guizza

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue199/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:34

POUR
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz

Fiche Perso
Niveau:
Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Left_bar_bleue140/200Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:46

Neutre
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:20

Clôture des votes Demain !
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:55

Ensemble des votes positif, tu peux mp un Bras Droit ou un Recruteur pour intégrer la guilde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Icon_minitime

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos
Page 1 sur 1