| Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos | |
|
+7Thousand-sunny Mangyx Oldan Skatedie Shadarz Yukari / Golduck Fetalos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fetalos Piou égaré
Messages : 5 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 29 Localisation : Toulouse
Fiche Perso Niveau: (181/200) Classe: Eniripsa Nbre de persos: 2
| Sujet: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 13:47 | |
| Bonjours Les Darzildes - - ' !
Tout d'abord je m’appelle Thomas, j'habite dans le 31 et j'ai 16 ans. j'aime le sport surtout le volley ball et le badminton que je pratique une fois par semaine, je ne fais pas ca pour la compétition mais plutot pour m'amuser et j'ai un assez bon niveau, sinon j'occupe mon temps sur des jeux comme dofus ou sur la PS3. J'écoute de toutes sortes de musique sauf du rap et du classique^^. Je peux "supporter" toute sorte de films et je regarde la télévision assez régulièrement (pour regarder les séries policières surtout comme Bones), je ne lis pas beaucoup, a part des mangas style naruto ou immortal rain J'aime sortir avec mes potes et m'amuser le plus possible. Je suis en seconde. Je passe soit en première Ssi ou soit en STI2D je sais pas vraiment encore et j'ai une assez bonne moyenne générale. D'ailleurs le moment que je préfère au lycée c'est le moment du repas parce que les cours ca va un peu mais à force c'est lourd x) Ig Je suis un éniripsa lvl 181 feu/air, je joue a dofus pour parler et m'amuser, j'aime faire toutes sortes de donjon de façon a ce que ça ne soit pas trop répétitif. je ne fais pas trop le pvp parce que les mentalités sont pas très élevés et cela ne me motive pas plus que ca. J'ai un autre énirpisa lvl 165 il n'a pas de guilde et je peux le faire rentrer si vous en voulez bien^^, il est eau. Je partage mon compte avec mon grand frere (possesseur de l'eni lvl 165) mais il ne joue que très très rarement il a 19ans mais ne parle pas beaucoup . J'ai été dans plusieurs guildes assez connues comme Gypsy Finest, je ne l'ai pas quitté le meneur c'est fait hacker et donc je n'ai plus de guilde :/. Je cherche une guilde sympatique avec de l'ambiance (et quelques sorties même si ce n'est pas le principal). J’espère apporter de l'ambiance dans votre guilde et un soutien au niveau des aggros percepteurs ou lors des donjons . J'ai connu cette guilde grâce a Yukari une très bonne amie osamodas que je connais depuis très longtemps qui ma dit que cette guilde est tres bien donc je me suis intéressé. Voila j’espère que ce remaking de candid a su me mettre à mon avantage , si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je vous souhaite une bonne continuation. " Règles lues et approuvées "
Dernière édition par fetalos le Mer 8 Juin - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yukari / Golduck Sacré Yokaï
Messages : 731 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 31 Localisation : Trouves moi
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 13:55 | |
| Je le connais depuis au moins 2 ans et demi maintenant et je sais que c'est une personne de confiance et super sympatique même si ta candid est un peu courte et pas très bien paragraphé je mets un POUR | |
|
| |
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Skatedie Scarafeuille séché
Messages : 74 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : brakmar
Fiche Perso Niveau: (183/200) Classe: Cra Nbre de persos: 7
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 16:12 | |
| Desolé, mais je vote contre . La candidature est trop serré. Ce n'est qu'un petit contre si tu édit ta candid' je pourrais changer mon contre en neutre ou bien même en pour. | |
|
| |
Oldan Gros Boulet
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 17:31 | |
| |
|
| |
Mangyx Gobelin enchanteur
Messages : 202 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 29 Localisation : partout et nulle part =)
Fiche Perso Niveau: (161/200) Classe: Sram Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 19:54 | |
| pour, je trouve que tu as une bonne mentalité, et je pence que tu peu apporter l'ambiance un peu manquantes c'est dernier temps dans notre guilde ( plus ont est de fous plus ont ris ) et puis si yukari dit que t'es cool c'est qua doit etre vrai donc Pour | |
|
| |
Thousand-sunny Sacré Yokaï
Messages : 416 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)
Fiche Perso Niveau: (143/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Mer 8 Juin - 22:48 | |
| Pour, t'as l'air sympa et puis j'trouve que du sang neuf c'est pas mauvais à prendre | |
|
| |
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Jeu 9 Juin - 12:17 | |
| Candidature pas exceptionnel je vais mettre Neutre, même si j'ai confiance en Yuka. | |
|
| |
Skatedie Scarafeuille séché
Messages : 74 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : brakmar
Fiche Perso Niveau: (183/200) Classe: Cra Nbre de persos: 7
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Jeu 9 Juin - 14:30 | |
| Je change mon contre en Pour, t'a pris le temps d'éditer la candid' ce qui prouve que t'es motivé. | |
|
| |
Xdarkganjax Sacré Yokaï
Messages : 560 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31 Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Cra Nbre de persos: 4
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Ven 10 Juin - 10:52 | |
| pour du sang frais en guilde ferait le plus grand bien | |
|
| |
Guizza Bworkologue
Messages : 186 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : Brest / Morlaix
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Sram Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Ven 10 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Ryuzakeuz Piou égaré
Messages : 24 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 28 Localisation : Marseille
Fiche Perso Niveau: (140/200) Classe: Iop Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Ven 10 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos Dim 12 Juin - 19:20 | |
| Clôture des votes Demain ! | |
|
| |
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos | |
| |
|
| |
| Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos | |
|