Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de shifra

Aller en bas 
+6
Shifra
Guizza
mess
Shadarz
Linking-Papi
Thousand-sunny
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de shifra Empty
MessageSujet: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:11

on am demander de poster candidature recu par mp car il n'arrivais pas je vous laisser adimrer le chef-oeuvre


Citation :
/w Benounet Je m'appelle julien, j'ai 12 ans. Je fait du basket . J'écoute David Guetta, Keen'v ... Mon personnage s'appelle Shifra iop terre lvl 121 . J'aime bien faire le blops multicolore . J'ai été chez 'O'tentik je suis partie car le meneur est partie. Règles lues et approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:11

ha oui euh contre
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue143/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:13

Règles non lues à mon humble avis, donc contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue200/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:15

Je commence a en avoir ras le c** des candidatures comme sa, y a un règlement alors lisez le !!

Contre évidement avec sa c'est même pas sur que la pire guilde de silouate t'acceptes.

Bon jeu quand même

Link


Ps : désolé d'être aussi dur mais dans la vie les gens le seront encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue200/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:38

Bien joué cheers


Cooontree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Reformation de la candidature de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:58

bon blablablabalabla on ma demander de poster car on n'arrive pas a trovuer comment faire voila benou au service des autres comme d'hab .


Citation :
Salut les gars bon alors je vais bien et j'espere que je vais le rester . Mon nom est Julien et juju pour les intime (si sa ne vous interresse pas se n'est pas grâve) jai 12 ans (enfin je pense) Je fait du basket, sa m'éclate . Par contre je suis encore à l'école donc au collège en 5° .

Mon personnage s'appelle Shifra un iop de cercle 121 , il est terre comme pratiquement tous les iop de se lvl. J'aime bien allez au donjon blops,multicolor, corbac, bouftou (pour le fun,et pour les Kamas). Je ne fait pas de pvp mais du pvm, car je trouve que le pvp est un dériver du but du jeu (Donc arriver lvl 200 et avoir tout les dofus).
Je ne possede que 1 compte pour l'instant mais je pense me faire un xelor feu/sagesse. Je n'ai que ce personnage sur se serveur, j'ai un cra feu lvl 150 sur rikke-errel et un osa 93 sur le même serveur que le cra. Il y a que moi qui a accés au compte et je ne me suis jamais fait aker (J'espere ne jamais me faire aker).

Je postule pour aller chez Les Darzildes - - ' car je trouve que vous faites souvent des sorties et des captures car quand je vais en arene je vois toujours une personne de chez vous Cela m'étonne un personnage est en arene 5 voir 10 minutes après il y a beaucoups de menbres qui viennent .
J'ai connus la guilde justement en arene lorsque je mis rendait pour faire des captures .

Règles lues et approuvées
J'espere que cela vous à plus, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue200/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:19

Mon vote ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue143/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:14

Pour moi ce sera un neutre, car tu as fait un effort quand même. Donc voilà en attendant d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue199/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:27

no comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue199/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:43

Neutre parcqu'il a fait un effort, autrement sa aurait été contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shifra
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:47

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue200/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:18

Bof je c pas trop NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shifra
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 25
Localisation : Alsace

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:56

merci! mais un pour serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue161/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:38

si tu veut un pour refait ta candid :/
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue199/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:05

Giroffle a écrit:
si tu veut un pour refait ta candid :/
+1
Revenir en haut Aller en bas
Xelosteine
Piou égaré
Xelosteine


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue151/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:38

Je vote Contre.
Si tu refet t'as candidature, je pourrais changer d'avis. Je te conseille d'aller voir les candidatures qui ont été accéptés.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
recrutement de shifra Left_bar_bleue200/200recrutement de shifra Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:42

Je pense que le jugement est sans appel. Je te souhaite bonne continuation IG

Candidat recalé.

Je ferme le post
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de shifra Empty
MessageSujet: Re: recrutement de shifra   recrutement de shifra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de shifra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» recrutement
» recrutement Shield-Kima
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: