Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Goultarminator & MàJ

Aller en bas 
+3
Yukari / Golduck
Linking-Papi
Shadarz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:30

Go remettre 1.29 tant qu'à faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

Voila Pour frigost 3 :

Cliquez ici !

Je vous conseil de le lire mais pour les grosse fégnasses, je vous résume 2/3 truc.

Frigost II n'ayant été totalement terminé que par 3% de la totalités des joueur de dofus (16% des 180-200) Ankama n'est pas satisfait.(Héhé je fais parti de l'élite xp)

"Plus que le manque de contenu, c’est le manque de diversité dans les équipements que nous avons ressenti en jeu au cours des derniers mois. Un manque de diversité qui se ressent aussi bien en PvP qu’en PvM, puisqu’on observe de plus en plus de joueurs choisir les mêmes équipements."

Ne vous attendez donc pas à voir apparaitre du nouveau contenue sur dofus avant un moment.

"Nous comptons donc ajouter de nouvelles panoplies sur Frigost pour les plus hauts niveaux, mais aussi en profiter pour revaloriser certains autres donjons du « vieux continent »"


Surement un Up des vieux donjons comme le Croca, Cm, Ougah ?


Mais voila le pire je trouve !

"En outre, nous comptons limiter le nombre d’objets dans chaque panoplie pour encourager les joueurs à tester différentes combinaisons, et à fragmenter les panoplies actuelles pour les compléter. "

What the Fuck ... merci pour ma panoplie Glours ...

Mais lisez l'article je vous le conseil tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:15

Ouais et les bonus panos ?? XD


J'trouve que c'est totalement vrai et j'approuve cette maj Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:15

Tu dis sa parce que t'es pas full pano fixe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:18

Ben si j'suis en full bworker, mais ils vont pas péter toutes les stats comme ca, faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:20

Oui j'avais vu ça..

Pour les donjons Croca/CM je ne pense pas qu'il va y avoir des modif' mais je pense plutôt pour Ougah et Péki qui sont très peu fréquentés depuis l'arrivée de Frigost et avec le tacle déterministe pour le Péki qui a rendu la tâche plus complexe pour les teams ne possédant ni d'eca ni de sram.

Pour les gros donjons de Frigost II, je dois dire que moi non plus je n'y fais pas partir (enfin pour le Glours, j'ai passé le reste) mais c'est vrai que pas mal de gens préfèrent la simplicité et se contentent d'un Royalmouth, voire d'un Mansot Royal.
Je pense qu'à partir du Korriandre c'est plutôt "réservé" aux teams rodées.

Personnellement, je l'ai déjà dis, je ne suis pas un grand fan de Frigost que ce soit le I ou le II. La IIIè extension de me ferait ni froid ni chaud. Je préfère des bons vieux donjons tels le Minotot, Croca, DC, (CM avant cette foutue maj....), ..., qui ont fait mes beaux jours dans le passé.

Ils disent qu'ils se concentrent actuellement plus sur Wakfu, mais j'ai du loupé un truc puisque Wakfu existait déjà quand il y avait encore 1.29 ...?? Un nouveau Wakfu de sortit??

Bref, Ankama = business .


Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:21

Yukari a écrit:
Ben si j'suis en full bworker, mais ils vont pas péter toutes les stats comme ca, faut pas abuser

T'as cru c'est la fête aux osas??
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:25

C'est tous les jours la fete aux osas
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:35

Nan Shad, le jeu sort officiellement a la fin du moi. Et oui sa fait plus d'un an que Wakfu est une béta x).


Citation :
CM avant cette foutue maj....), ..., qui ont fait mes beaux jours dans le passé

-loveonthebeach-
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:38

Genre c'était une béta tout ce temps xd
Je m'en rappel je l'avais téléchargé pour voir comment c'était mais c'était pas top je trouve.

Ils vont faire faillite avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsux
Piou égaré
Mitsux


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Brest

Fiche Perso
Niveau:
Goultarminator & MàJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos:

Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:46

Dofus = byzness c'est pas d'aujourd'hui !
Perso moi aussi j'ai réussi tout les donjons de frifri mais je partage ton avis "chade" c'est pas mon kiff leurs donjons, les differences techniques pour rendre vulnérable un boss j'trouve sa à chier.. faudrai innover !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator & MàJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator & MàJ   Goultarminator & MàJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator & MàJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ-
Sauter vers: