Bonjour à tous,
Moi IRL :Je me présente, je m'appelle Hugo, j'habite à Bordeaux et j'ai 16 ans.
En dehors de Dofus je fait du sport, du rugby. Je sort aussi pas mal (Trop selon mes parents
). Je suis en seconde générale et technologique, je compte finir mes études et entamer un BTS d'informatique.
Je suis très ouvert, je regarde tout sorte de films, mais généralement c'est plutôt humoristique et d'action. En ce qui concerne la musique c'est pareille, j'écoute du rock, du RnB, du rap et de la techno.
Moi in game :Maintenant sur Dofus, je suis une jeune Xelorette de cercle 145 qui a opter pour la voie de la force. J'ai était créé il y trois mois suite à mon hack des tout mes persos (Panda 142, Sadi 167, Iop 167, Enu 123) mais je joue a dofus depuis près de 3 ans.
En créant ce personnage, je me suis lancé un défi, tenter de nouveaux donjons, ce que j'aimerais faire avec votre guilde. Par exemple mieu connaître Frigost je n'y suis aller que rarement et sortir aussi de mon donjon blop, oui, je connaît presque que ce donjon.
J'aimerai me mettre au pvp, je suis actuellement full sagesse donc il faut que je restat. Mais je ne sais pas du tout si j'arriverais à monter à un bon grade. Par contre, les attaques et défenses de percepteurs sont mon pécher-mignon.
Je viens de reprendre mon énutrof car s'était le moins chère à rééquiper, donc je joue sur mon Xelor 145 ainsi que mon Enutrof 123. Je joue tout seul, personne n'a accès à mon compte.
Je suis actuellement dans la jeune guilde Gyspy Fitnest, je voudrais quitter cette guilde car de temps en temps certains m'embre s'embrouille voir s'insulte, cela me met mal à l'aise car pour moi une guilde doit être avant tout solidaire. Et il n'y a pas tellement de sorties. Mon Enutrof n'a actuellement pas de guilde donc il pourrait rentré si j'en ai l'autorisation dans cette guilde.