Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Pranrantir

Aller en bas 
+9
Linking-Papi
Shadarz
Darkpapa
Excesshif
Mangyx
jujuuuu
Oldan
Aprenti-angelt
Pranrantir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:36

Bien le bonjour,


Je joue actuellement un xelor feu niveau 167, avec comme panoplie CM, marteau bleuronne. Je joue en mode 8 Points d'Actions de base donc 10 avec dévouement. Je suis toujours partant pour faire quelque chose d'intéressant (donjon, xp, drop,...). Sinon je suis boulanger niveau 100, cordonnier niveau 39 et alchimistes niveau 47

Mes stats : Vitalité 6 (+1610), Sagesse 33 (+174), Force 25 (+202), Intelligence 351 (+355), Chance 25 (+0), Agilité 39 (+0) - Initiative 997 (+1672), PA 7 (+1), PM 3 (+2) (j'en ai 6 normalement mais ma dinde est sur mon crâ)

Je me nomme Pranrantir, mais on me surnomme principalement pran (avec les dérivés qui vont avec). J'ai récupérer mon cra air de cercle 118 que j'ai passer eau et commencer à monter un énu qui est actuellement de cercle 73 full sasa.

J'ai fréquenté The dark confrérie, Belgian mercenarys et history of violence à mes débuts. Je fais principalement des donjons blops et multi pour me faire quelque kamas et pex mes 2 mules, mais j'aime bien aller powned le Croca ou le CM et bien d'autres mobs Smile.

Sinon je ne suis pas le seul à utiliser mon compte, mon meilleur pote IRL (eca 140) s'en sert parfois.

Dans ma vie secondaire (IRL) non je déconne elle n'est pas secondaire ^^', je me nomme Romain, 17 ans (18 dans 22 jours héhé) en terminal BAC Pro Comptabilité. Le bac arrive et je ne sais pas comment je vais me débrouiller X) . J'habite dans le 21, Dijon plus précisement (oui oui la moutarde ^^'). J'aime mes potes, sortir, le sport, l' ordinateur, l'argent, musiques (soprano, la fouine, etc ...), films (fantastique).


Ma motivation pour vouloir intégrer votre guilde? La réputation de la guilde et la recherche d'une guilde sérieuse qui ne mette pas les gens a l'écart quand besoin est. Avec une bonne ambiance et no laisser pour compte quand on veux faire quelque chose. Je pense apporter à la guilde ma bonne humeur =D surtout en fin de soirée comme à cette heure-ci ('rendeer')
J'ai connu les darzildes --'par Sir-dups qui est un de vos membres avec qui j'ai fais mes débuts dans History of violence.

Une petite devise? =D Force & Honneur ^^"

Sur ce je vous remercie d'avance =D et à bientôt (j'espère)

Règles lues et approuvées


Dernière édition par Pranrantir le Dim 1 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti-angelt
Scarafeuille séché
Aprenti-angelt


Messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Martinique !!!!!!!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue137/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (137/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:17

J'aime bien ta candidature donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:34

Un xelor obliger de mettre pour mais j'aime pas trop la candid elle est mal structuré sa part dans toutes les directions donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue199/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:34

Il y a un truc qui se déclenche pas, neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:43

Ton psedo me dit quellque chose tu n'était pas dans vaginatown ou autres peut-ètre dans la guilde a Forcecéleste fus un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re : candidature pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:52

J'avoue que la structuration laisse à désirée mais ce n'as jamais été mon point fort ça =) moi c'est les chiffres héhé.

Et pour répondre à jujuuuu non je n'étais pas dans vaginatown et non je n'est jamais intégrer la guilde de Forcecéleste.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:59

Ton psedo me dit quellque chose!!! Tu ne connai pas julius-killer ou faiblesse-panda?
Revenir en haut Aller en bas
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:34

Ouai julius-killer si si si ^^" je me souviens oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue161/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:52

pour le moment je met un neutre je trouve que ta candide manque de couleur et on dirait des réponses a un interrogatoires, sinon édit ta candide Wink et je changerait mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:01

Un contre catégorique de ma part.

Pourquoi ? Je m'exlique.

Mauvais mentalité, écriture de kikoolol, insulte & multi dans une agro.

Voila, ce matin je me balade au niveau de la map agro d'astrub pour voir ce qu'il se passait, je regarde les combats en cours, & là que vois-je un match en 1 contre 4.

Je m'empresse d'aller voir et en effet notre cher ami ici présent était en train de multi en 4 contre un...
Il insultait son adversaire et "ékrivé com sa tu voa????????".
Donc c'est un contre pour moi & je ne reviendrais pas sur ma décision un tel comportement n'a pas sa place au sein des Darzildes.
Revenir en haut Aller en bas
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re : candidature pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:50

Désolé, mais ce matin je dormais ... Je me suis lever que sur les coups des 13h. Donc en aucun cas cela n'aurais pu être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:54

Pardon je me suis mal exprimé c'était plutôt vers 12 H.
Revenir en haut Aller en bas
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re : candidature pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:16

Ba c'est toujours pareil X) je te dis je me suis lever vers les 13h et puis pas possible je ne fais pas de pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:07

Bah je te jure que je t'ai bien vu, ou alors il faut que tu t'inquiètes, quelqu'un joue peut-être avec ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:56

c un pour (pour le moment )^^
Revenir en haut Aller en bas
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re : candidature pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:30

Peut-être mais bon je ne pense pas. Enfin bref je t'assure que ce n'étais pas moi personnellement =).
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:12

J'aurais du screen :s

Juste comme ça, c'est quoi les couleurs de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:31

Petite candidature

Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:53

Bof Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:26

Votes serrés, je laisse encore jusqu'à demain pour laisser les derniers membres voter ou changer leur vote !
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue199/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:50

Contre. Rien d’exceptionnel à mon gout dans la candid
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue140/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:10

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
delsart
Piou égaré
delsart


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : france

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue171/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:07

Ce que dit Exe me laisse assez perplexe, je ne sais pas quoi te mettre pour moi cela serait surement un Neutre , je verrais les jours a venir mais bon .Puis, je ne parle pas de ta candidature tout à été dit. A toi de me prouver que j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Pranrantir Left_bar_bleue200/200Candidature de Pranrantir Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pranrantir
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : In Your Ass

Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re : candidature pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:07

Pour ce que Exce dis, je vous assure que ce n'est pas moi, je ne fais pas de pvp, puis comme je l'ai déjà dis je dormais au moment où les faits se sont soit disant dérouler.

Je m'en souviendrais quand même je pense ^^" après à vous de croire qui vous voulez. Mais personnellement je sais que je n'étais pas connecté à ce moment et puis même mon ami IRL dormais j'ai passer la veille chez lui donc voilà.

Sur ce je comprendrais votre choix si cela venais à être un contre.

Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pranrantir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pranrantir   Candidature de Pranrantir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pranrantir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: