Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Enu-babuu

Aller en bas 
+7
Darkpapa
mess
jujuuuu
silveriusss
Excesshif
Oldan
dylanmokeddes
11 participants
AuteurMessage
dylanmokeddes
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Soissons

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

Bon voila je me presénte Smile Je m'apelle Louis , j'ai 14 , Je suis actuellement en classe de 3eme
J'ai essayé une fois de sortir dehors mais les graphismes étaient pas terribles :/ Bon serieux..
Mon loisir preféré est le foot , meme si je peux plus le pratiquer a cause des mes aducteurs mais bref..
Aucun animal a part mon frere ( rigole :p) de 19ans qui joue a dofus d'ailleur Smile

Ig maintenant . Enu 197 full pp (xxx) Certain(e)s me connaissent parce que j'ai passé 1ans parmis les darzildes . Je suis d'ailleur rester amis avec oldan/link/mess/bonemine :p
Pourquoi j'aimerais revenir parmis vous ?
Tout simplement parce que depuis que j'ai quitté la guilde , je suis allez dans 'Ken'jitsu' Mais je pense qu'il apelle ca 'l'une des meilleurs guildes du serveurs' juste pour le lvl , parce que niveau ambiance rien avoir avec les darzildes , la meilleur guilde pour moi Smile

Assez court mais bon je sais pas trop quoi ajouté d'autre...:/
J'espere que vous mettrez un joli 'POUR' et j'espere que la prochaine fois que j'aurais a vous parlez sa serais en /G Smile
Allez a plus Wink

Règles lues et approuvées


Dernière édition par dylanmokeddes le Mer 27 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue199/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:42

Pour

Il a une des meilleurs PP du serveur, record a battre lol
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:54

Candidature courte et pas très bien présentée...

Cependant tu es un ex Darzilde, donc j'imagine que t'es sympa, donc je te met un pour !

Sinon juste par curiosité, combien t'as de pp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:56

C comme Contre
Revenir en haut Aller en bas
dylanmokeddes
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Soissons

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:57

J'avoue que c'est un peu court et mal presenté , et si tu veux savoir vien en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
silveriusss
Piou égaré
silveriusss


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Niort ou poitiers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue180/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:59

Bon même si il me vole mes poissons il m'a l'air sympa pour la seule fois ou je l'ai rencontrer donc je met un pour
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:27

Neutre parsque j'ai pas trop apprécier que tu attaque nos perco a plusieur reprise, si tu veux dire bonjour les Mp exsiste
Revenir en haut Aller en bas
dylanmokeddes
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Soissons

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:30

Rho désolé , mais les perco c'était marrant et puis une fois y'avais personne qui défendait et j'ai quitté donc la preuve que c'était juste pour dire boujour Wink je voulais jamais les peter x)
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue199/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:17

babbu a toujours été un bon darz et je vous invite a voter pour comme je le fais. il serait idiot de se passer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:30

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue143/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:11

Contre candid' trop courte (c'est pas contre toi Babu, de toute façon à mon avis tu vas quand même réintégrer les Darz', mais j'pense surtout que l'on commencait à dire qu'il fallait être plus critique et surtout moins intransigeant avec les gens qui mettent des candid' donc ça marche pour tout le monde je pense ^^'). Sinon ouai candid' trop courte, c'est dommage parce que tu m'as l'air sympa avec un humour bidon comme la plupart des Darz' ^^. Moi j'te proposerais d'apporter plus de truc à ta candid, comme des trucs du genre qu'est ce que t'aime faire sur dofus, expliquer pourquoi t'as quitté les Darz' (pour les nouveaux ça peut être intéressant), etc ... ^^
Donc en gros je met contre à tendance neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue146/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

pour car quand on te connait on sais ce que tu vaut

babuu= tres bon darz =)

a bientot parmis nous, enfin ta mis le temp ^^

-tien-
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue200/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:08

Je te connais t'es sympa, mais je dois également montrer l'exemple(vu que nous avons décidé d'être plus sélectif dans nos choix) donc pour moi se sera neutre.

Même si t'as d'ja été Darz, mais la candidature est très légère et tu ne t'es pas inscris sous ton pseudo de jeu. Alors pour un soucis d'égalité avec les personnes qui post une candidatures sans connaitre les membre je te donne mon Neutre.

C'est dommage parce que ta bonne humeur et ta gentillesse ne se reflet pas dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Enu-babuu Left_bar_bleue140/200Candidature d'Enu-babuu Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:52

Moi jte connait pas mais même si t'as candid' est courte je la trouve bien et t'as l'ai simpa alors je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
dylanmokeddes
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Soissons

Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:58

Bon..Merci pour ces pour..Merci ben pour ton jolie CONTRE (: Sur ce , laissez tomber ma candidature..Encore Merci. Et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enu-babuu Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enu-babuu   Candidature d'Enu-babuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enu-babuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de babuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: