Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de neko-majin

Aller en bas 
+6
Oldan
Candy/Xmayax
Linking-Papi
Shadarz
Evellios
neko-majin
10 participants
AuteurMessage
neko-majin
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2011

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:26

Bonjours a tous

Pourquoi les Darzildes?

Apret mon hake il y a environ 3 semaines j'ai décidé de repartir sur une bonne base et donc de tout changer.
L'ideé de postuler chez vous me fait réfléchir depuis un bon moment mais ma motivation n'était pas assez forte
pour faire partie d'une guilde qui n'était pas a moi ( je n'avait plus envie de jouer du tout) .
Mais suite a mon hake une envie soudaine de changement mais venue .
J'ai donc décider d'enfin poster chez vous car en me baladant sur votre forum j'ai très vite compris que
cette guilde était une guilde qui savait ètre sérieuse quand il le falait mais aussi une guilde ou on rigole bien
et une guilde soudé qui s'aide entre eux quand il le faut.


Ma vie irl :

Je m'apelle kevin J'ai 18 ans et j'habite a Noisy le grand dans le 93. Mes passions a part dofus bien entendue sont le foot , la musique ( moi j'écoute du rap) et sortir avec mes amis . Je vais a l'école et je suis en 1er STI électrotechnique.


Ma vie ig :

Je suis un iop lvl 199 qui est mintenan air stuff panoplignon ,amulette du dragoeuf, anno ceremonial et sandales goritmes .
Mon stuff n'est pas top mais cela me permet quand mème de jouer et de finir de me restuff seul.
Mes donjon préféré sont : le minotot , le crocabulia ,le kimbo et le chène moux.


Pour finir je tien a remercier les personne qui liront cette courte candidature et je vous souhaite bon jeu a tous.


A bientot je l'espère


Neko-majin
Revenir en haut Aller en bas
Evellios
Piou égaré
Evellios


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : Liège

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue200/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 8

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:43

-fils- -parking- -mdr- lol!


Alors la, le premier vrai spécimen de kéké du 93 XD -carton- !!!!!! qui aime le rap le foot et tout MDR

outre le fait que la candid ne soit clairement pas a la hauteur, ca m'a bien fait rire

(étant a l'essai, je ne vote pas, je me contente de rigoler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue200/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13

Pas du tout convaincu par cette très petite candidature et tu as oublié quelque chose
Enfin bon, je vais faire court : CONTRE.

A voir aussi : candidature chez Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:50

Hum

candidature de neko-majin Next10
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue200/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:01

Contre également !
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue199/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:10

Ouai bha contre hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue199/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:56

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzakeuz
Piou égaré
Ryuzakeuz


Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue140/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 2

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:49

Contre, il manque beaucoup d'infos et de bons arguments demander dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
silveriusss
Piou égaré
silveriusss


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Niort ou poitiers

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue180/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 3

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue199/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:09

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue143/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:19

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de neko-majin Left_bar_bleue200/200candidature de neko-majin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:56

Je pense que le jugement est sans appel !

Je te souhaite tout de même bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de neko-majin Empty
MessageSujet: Re: candidature de neko-majin   candidature de neko-majin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de neko-majin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: