Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de rtril-shad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rtrik-shad
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: candidature de rtril-shad   candidature de rtril-shad Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:22

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Nemesis". Moi c'est rtrik-shad Je suis un sacrieur eau lvl 129 je c'est que le level requis est 140 me je xp vite me si cela ne convaint pas beaucoup Very Happy cela fait 6 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 15 ans et je suis en CAP cuisine, j'habite en region parisienne je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune sacrieur on ma souvent parlé des darzildes , une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa dont la petite capture minotot avec linking-papi Smile

stuff :

rtrik-shad(lvl 129):
dora la black ; corbacape mastralis ; Amu AA qui sera bientot remplacé par amulette CM ; anneau AA(anneau obvi) ; Anneau DC (anneau obvi) ; sandale titude ; marteau hubohu et ceinture AA . Puis une Dragodinde emeraudeet rousse accompagner d'un dofus cawotte.

Caractéristique :
Vitalité = 1280 (+760) = 2040
Sagesse = (+340) = 340
Force = (+94) = 94
Intelligence = 0 = 0
Chance = (+409) = 409 1200 bosster avec chati biensur Very Happy
Agilité = 30 (+94) = 124
8 Pa 5 Pm 2640 Pdv
1120Initiative
257 prospection

Je suis alchimiste lvl 58, Forgeur d'épée lvl 17(creer il y a 1 semaine) et je vais bientot me monter un tailleur.
Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)

J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que rechercher les darzildes malgrée mon level j'espere etre prit

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
candidature de rtril-shad Left_bar_bleue199/200candidature de rtril-shad Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: Re: candidature de rtril-shad   candidature de rtril-shad Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:27

rtrik-shad a écrit:
Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Nemesis".
Lol quand tu copie colle une candid, pense a changer le nom coco. Ici c'est pas nemesis.

Pas la peine de voter je pense, ca en vaut pas la peine pour le coup.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
rtrik-shad
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: ...   candidature de rtril-shad Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:34

pris en flagran deli ^^
Revenir en haut Aller en bas
rtrik-shad
Piou égaré
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2011

candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: ...   candidature de rtril-shad Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

supprimer ceet candidature svp
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de rtril-shad Left_bar_bleue200/200candidature de rtril-shad Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: Re: candidature de rtril-shad   candidature de rtril-shad Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:41

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! -tien- -tien-

à la tienne!!! -bar-

_gje_
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
candidature de rtril-shad Left_bar_bleue143/200candidature de rtril-shad Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: Re: candidature de rtril-shad   candidature de rtril-shad Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:24

Looooool =ban= =ban= -fils- -fils-
Laissé cette candid, franchement c'est collector !! Même pas besoin de répondre à ta candid je pense ?? Et pas besoin que tu te casses le cul à en refaire une Wink (j't'évite de perdre ton temps et surtout celui de toute la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: Re: candidature de rtril-shad   candidature de rtril-shad Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:55

rtrik-shad a écrit:
j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa dont la petite capture minotot avec linking-papi Smile
juste pour sa j'aurais mis contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rtril-shad Empty
MessageSujet: Re: candidature de rtril-shad   candidature de rtril-shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rtril-shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintégration Shad'
» candidature de rtrik-shad
» L'artisanat de l'usine Shad :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: