| Tentative de recrutement de Excesshif. | |
|
+10Peace-pas Peace-In Darkpapa jujuuuu Oldan Thousand-sunny Shadarz Deud Candy/Xmayax Excesshif 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excesshif Boufton voyageur
| Sujet: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 18:22 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous, dans une journée ensoleillée, j'ai eu l'idée, de poster une candidature sur votre forum. En ce mois d'avril, Excesshif, jeune zobal de cercle 65, parcourait les champs de Cania à la recherche de Maîtres Bolets. Ce Zobal raffolait de chanvre euphorique, car elle avait une bonne valeur marchande. Son visage est beau, et l'absence de cicatrices sur son visage témoignent de son immense puissance. Il manie les sorts avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Ce jeune homme avait une idée, depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde "Les Darzildes", il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec ses sorts, et qu’il avait aussi ouïe dire que cette guilde était magique. C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de bouftou et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire…
Excesshif est né il y a peu longtemps dans des contrées éloignées du monde civilisé d'un père tailleur à bonta et d'une mère pécheuse. Les coutumes pratiquées dans son village l'ont forcé à devenir un combattant, mais pas n'importe lequel, dans son village de la canopée, les vieux sages apprenaient aux jeunes nés l'art de la maitrise des masques. Pour le pauvre petit garçon, c'était compliqué devoir se concentrer à la fois sur les enseignements des grands manitous & à la fois sur le manque affectif dû à l'absence de ses parents qu'il n'avait jamais connu. C'est alors qu'à l'age de 11 ans, il partit sur le dos de sa dragodinde à la recherche de ses parents, sachant sa mère pécheuse il partit à la conquète des plaines de Cania à la recherche de son lac, dans lequel regorgeait de merveilleux poissons, c'était l'endroit parfait pour sa mère pécheuse. Il courut donc sur le dos de sa Dragodinde de nombreux jours, puis par miracle, tomba sur un vieile enutrof marchant vers le soleil levant, ils discutèrents, le veile enutrof, imbu de lui même ne pouvait pas s'empécher de conter ses récits, quoique merveilleux mais assez lassants. Le jeune zobal arriva enfin à lui demander où se trouvait le lac de Cania l'enutrof lui dit alors de continuer vers l'est, ce que fit le jeune combattant. Peu de temps après il aperçu au loin le lac de Cania, il ordonna donc à sa dragodince de continuer, mais celle ci refusa. Le zobal continua donc à pied, les cheveux dans le vents, le souffle haletant il arriva près du lac de Cania. Il regarda autour de lui, puis une silhouette apparut, il cria : Maman ?! La silhouette bougea & se retourna vers notre héros & ne dit rien. Le zobal, alla donc voir si cette silhouette était aussi une zobalette, en effet, c'était sa mère ! La pécheuse ne put s'empécher cde pleurer à la vue de son fils, elle lui conta donc le récit de son père, mrt au combat lors d'un assault Brakmarien... Le jeune Zobal jura donc après avoir versé une larme devant le soleil couchant de venger son père, et se mit à s'entrainer durant de nombreuses années. Ainsi, notre héros a rédigé une candidature pour les Darzildes.Donc, tout d'abord commençons par la partie concernant ma vie réelle.
Donc voilà, je me lance, je m'appelle Jules, j'ai 14 ans (Je sais que mon age n'est pas spécialement avantageant mais bon, je sais être mature quand il le faut!) Je vis en Gironde, plus précisément dans la belle ville de Bordeaux. Je tiens à préciser que je connais Darkpapa & son fils IRL ! J'écoute la plupart du temps du Blues, du viiiiiiiieux rock, mais aussi un peu de funk, oui, je sais j'ai un univers musical assez décalé pour certaines personne, mais bon, je dis : A BAS LA MUSIQUE COMMERCIALE ! Sinon, au niveau des film j'aime un peu tout, du classique au navet, mais je préfère quand même les comédies & les Thriller. Je suis encore au collège en classe de 3ème, donc bah toujours pas de métier Je sais pas si ça intéresse mais je compte devenir Kinésithérapeute. Je suis disponible tous les jours, d'environ 17H30 à 20H, le Week-end très souvent & les vacances non-stop ! Je suis plutôt ouvert & à l'écoute des autres. J'aime pas le langage SMS ! Je milite contre ce type d'écriture !
PS : Je possède aussi Skype & un micro.Voilà, maintenant que ma présentation IRL est terminée, je passe à ma présentation IG.
Dans le monde de Dofus, je suis un modeste Zobal de cercle 65, un niveau certes peu élevé & peu en ma faveur, mais je ne demande qu'à l'augmenter auprès de valeureux combattants comme vous. Sinon en raison de mon niveau peu élevé je suis un adepte du donjon Blop bien entendu mais j'ai eu l'occasion de faire à plusieurs reprises de faire des donjons Chène Mou, Frigost 1, Canidé, rat de bonta etc... Malheureusement je ne possède qu'un compte, donc un personnage, mais je compte, arrivé à mon niveau 114 de me faire une mule Feca, qui est une classe peu utilisée, cela me motive d'autant plus ! Je suis bien entendu le seul possesseur de mon compte, je ne prète mon compte seulement aux personnes en qui j'ai une confiance absolue. Je n'ai été dans aucune guilde car a mon niveau, trouver une guilde correcte est très difficile, entre les kikoolol qui écrivent seulement en phonétique, & les noms de guilde à la kevinroxor... Le choix est difficile...
L'heure est maintenant venue de parler de mes motivations :
Pourquoi je veux postuler aux Darzildes ? Tout simplement parce que mon meilleur ami, le fils de Darkpapa est dedans, car c'est une bonne guilde ou règne entraide, ambiance et bonne humeur. C'est ce qui me motive le plus dans une guilde. Une guilde qui est remplie de HL, mais dans la quelle il n'y a aucune ambiance est pour ma part inutile, dénouée de sens. Une guilde est faite pour être entre amis & pour avoir une possibilité de discuter accrue non ? En tout cas c'est ma vision de votre guilde, j'espère que si je suis pris, cela sera confirmé ! Je penses pouvoir apporter à cette guilde une personne sympa, toujours partante pour des captures/donjons, toujours de bonne humeur et prète à aider. Je penses aussi que je pourrai apporter une nouvelle classe qu'est Zobal dans cette guilde même si j'imagine que vous en avez déjà un ! ;D Autrement je compte REdevenir paysan-boulanger 100 (Petit problème d'oubli de mot de passe avec mon ancien compte...) J'ai connu cette guilde par le biais de Darkpapa et de son fils qui sont dans cette guilde depuis longtemps, & je n'en ai entendu que du bien.
Je sais que je n'ai que peu de chance de me faire recruter mais j'espère que votre avis sera positif !
Cordialement, Excesshif.
A oui & j'oubliais... Règles lues & approuvées
Dernière édition par Excesshif le Jeu 14 Avr - 9:37, édité 7 fois | |
|
| |
Candy/Xmayax ♥ Emy la Crepidule ♥
Messages : 477 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 34 Localisation : basse normandie..dans le fond des champs
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Eniripsa Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 18:43 | |
| Et bien et bien et bien...
Certes ton level est très bas mais pour moi ce n'est pas un frein, je préfère la personnalité des gens à leurs level. Et je dois dire que pour ma part, ta candidature m'a plu.
En tout cas, tant que tu ne chouine pas pour avoir de l'aide toute les 5minutes, je serais pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 18:55 | |
| En réponse à Candy :
Je suis plutôt autonome, je préfère donner que recevoir, si tu vois ce que je veux dire. Je ne serais pas là à demander que l'on me donne ceci ou cela ou que l'on me fasse xp...
| |
|
| |
Deud Scarafeuille séché
Messages : 56 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 39 Localisation : à l'ouest toute
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 18:58 | |
| Encore une belle candidature. Malheureusement le lvl n'y est pas. Moi ça ne me gène aucunement mais je sais que ça va être difficil pour toi vu que niveau place nous commencçons à être restreint. Je mettrais un pour sans regarder le lvl vu que on a recruté pour de beaucoup moins belle candid. | |
|
| |
Candy/Xmayax ♥ Emy la Crepidule ♥
Messages : 477 Date d'inscription : 21/11/2008 Age : 34 Localisation : basse normandie..dans le fond des champs
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Eniripsa Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 19:08 | |
| Pas que j'aime pas aider les gens a xp (bien que ce soit assez rare les jours ou je vais en donjon) mais juste que je sais que certains n'ont pas envie d'être harcelé pour de l'xp, des kamas, ou de l'aide a drop. C'est malheureusement le cas de beaucoup de "bas level" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 19:10 | |
| Ce n'est pas mon type de jeu, & de toute façon je sais me retirer quand il le faut. (Dites moi si je dois éviter de répondre sur ma candidature...) Edit : De toute façon je ne suis pas venu poster une candidature dans une guilde pour me faire xp | |
|
| |
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Thousand-sunny Sacré Yokaï
Messages : 416 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 32 Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)
Fiche Perso Niveau: (143/200) Classe: Osamodas Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 19:34 | |
| Je vais dire comme les autres ton niveau est très faible par rapport au level mini recommandé, mais comme j'ai fait pareil que toi (j'ai poster ma candidature au lvl 100 il me semble, alors que le level mini était 120) donc je n'ai pas de reproche à te dire sur ce point ^^et je ne peux dire non à une aussi belle candidature, mais le faite est qu'il ne reste que quelques places dans la guilde, donc pour moi c'est un oui, mais va falloir faire de la place là ^^'
ps : Pourquoi tous les gens qui font de très bonnes candid' postent seulement maintenant ... ^^ | |
|
| |
Oldan Gros Boulet
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 22:03 | |
| Jolie candid encore =p ! Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Mer 13 Avr - 22:46 | |
| Mon Skype : Julosk33 Je vous prie de ne pas vous f*utre de ma voix s'il vous plait J'ai pas encore mué... ce qui me donne le droit à une jolie voix de pucelle... | |
|
| |
jujuuuu Pervers compulsif
Messages : 606 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Xelor Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 0:04 | |
| Très bonne candid mais l'ecart de lvl est important!
Neutre | |
|
| |
Darkpapa Bworkologue
Messages : 161 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 57 Localisation : bordeaux
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Iop Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 9:32 | |
| Un grand pour . Je ne le fais pas seulement parce que je le connais bien (un peu quand même ^^) mais aussi pour une très belle candidature. Cela m'étonne que le niveau vous dérange, je ne vois pas en quoi ça dérange du moment qu'il est autonome et sympa... | |
|
| |
Peace-In Boufton voyageur
Messages : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Fiche Perso Niveau: (180/200) Classe: Cra Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 14:02 | |
| Moi j'ai adoré la petite histoire, le reste de ta candidature est aussi génial. quoi d'autre ? tu écoutes de la funk, donc t'es un beau gosse ! Tu t'appelles Jules comme mon meilleur ami, donc t'es un beau gosse ! Tu veux devenir Kiné, comme mon meilleur ami donc beau gosse ! Enfin voilà. Perso, en ce moment je me fais chier complètement avec mon perso, donc si tu n'harcelles pas tout le temps tout le monde de la guilde, je suis tout a fait d'accord pour boucler le donjon blop avec toi ! c'est donc un grand POUR | |
|
| |
Peace-pas Piou égaré
Messages : 23 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 28 Localisation : Ici et là
Fiche Perso Niveau: (189/200) Classe: Eniripsa Nbre de persos: 1
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 14:27 | |
| Bon j'vais pas passer par quarante chemin pour te dire que je t'aime déjà ! Jules, tu veux devenir kiné comme moi ( t'as déjà un +1 ) T'as pas encore mué, on va te surnommé Kevin J'veux t'aider a pex aussi avec Peace-In, même sans en fait .. Allez POUR | |
|
| |
jujuuuu Pervers compulsif
Messages : 606 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 33 Localisation : Paris
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Xelor Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 15:08 | |
| Je suis Pour! Mais!!!! si on l'accompagne à avoir le lvl requis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 15:56 | |
| Le fils de Darkpapa est à l'instant chez moi Lui comme moi (Moi en particulier) HALLUCINONS de toute ces réponses positives ! Un grand merci ! | |
|
| |
Linking-Papi Chevelu d'la bouche wé !
Messages : 1454 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Morlaix city
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| |
| |
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Jeu 14 Avr - 18:07 | |
| Si vous voulez faire une conversation skype je suis dispo en ce moment Julosk33 => Mon Skype | |
|
| |
Guizza Bworkologue
Messages : 186 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : Brest / Morlaix
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Sram Nbre de persos: 3
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Ven 15 Avr - 20:14 | |
| Trés Trés Bonne candidature. Personne qui a l'air sympathique et mature pour son âge. Je vote POUR. | |
|
| |
Skatedie Scarafeuille séché
Messages : 74 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : brakmar
Fiche Perso Niveau: (183/200) Classe: Cra Nbre de persos: 7
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Sam 16 Avr - 12:32 | |
| Trés grand pour ! trés bonne candidature! | |
|
| |
Shadarz Disciple de Moitoisoi
Messages : 2522 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : Au soleil
Fiche Perso Niveau: (200/200) Classe: Feca Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Sam 16 Avr - 12:38 | |
| T'es plus dans la guilde donc ton vote ne sera pas comptabilisé !
Dernière édition par Shadarz le Sam 16 Avr - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Guizza Bworkologue
Messages : 186 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : Brest / Morlaix
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Sam 16 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Oldan Gros Boulet
Fiche Perso Niveau: (199/200) Classe: Enutrof Nbre de persos: 2
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Sam 16 Avr - 12:47 | |
| - Guizza a écrit:
- Moi ou Skatedie ?
les deux | |
|
| |
Guizza Bworkologue
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. Sam 16 Avr - 12:57 | |
| D'accord. Je pensai que vous auriez été compréhensif suite au problèmes qui m'était arrivé. Après je peux comprendre aussi qu'un joueur inactif ne sert à rien. Mais bon , pour l'instant, je n'ai pas de sous pour acheté un ordinateur performant qui me permet de joué a Dofus. J'espère réintégré les Darz' une fois mon problème résolu. Surtout que dans cette guilde il y a beaucoup de breton , voir même des gens de mon lycée. Bref, à un de ces jours sur Dofus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif. | |
| |
|
| |
| Tentative de recrutement de Excesshif. | |
|