Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tentative de recrutement de Excesshif.

+10
Peace-pas
Peace-In
Darkpapa
jujuuuu
Oldan
Thousand-sunny
Shadarz
Deud
Candy/Xmayax
Excesshif
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif

Tentative de recrutement de Excesshif. Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:22

Tout d'abord, bonjour à tous, dans une journée ensoleillée, j'ai eu l'idée, de poster une candidature sur votre forum. Very Happy

En ce mois d'avril, Excesshif, jeune zobal de cercle 65, parcourait les champs de Cania à la recherche de Maîtres Bolets. Ce Zobal raffolait de chanvre euphorique, car elle avait une bonne valeur marchande. Son visage est beau, et l'absence de cicatrices sur son visage témoignent de son immense puissance. Il manie les sorts avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Ce jeune homme avait une idée, depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde "Les Darzildes", il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec ses sorts, et qu’il avait aussi ouïe dire que cette guilde était magique.
C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de bouftou et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire…

Excesshif est né il y a peu longtemps dans des contrées éloignées du monde civilisé d'un père tailleur à bonta et d'une mère pécheuse. Les coutumes pratiquées dans son village l'ont forcé à devenir un combattant, mais pas n'importe lequel, dans son village de la canopée, les vieux sages apprenaient aux jeunes nés l'art de la maitrise des masques.
Pour le pauvre petit garçon, c'était compliqué devoir se concentrer à la fois sur les enseignements des grands manitous & à la fois sur le manque affectif dû à l'absence de ses parents qu'il n'avait jamais connu.
C'est alors qu'à l'age de 11 ans, il partit sur le dos de sa dragodinde à la recherche de ses parents, sachant sa mère pécheuse il partit à la conquète des plaines de Cania à la recherche de son lac, dans lequel regorgeait de merveilleux poissons, c'était l'endroit parfait pour sa mère pécheuse.
Il courut donc sur le dos de sa Dragodinde de nombreux jours, puis par miracle, tomba sur un vieile enutrof marchant vers le soleil levant, ils discutèrents, le veile enutrof, imbu de lui même ne pouvait pas s'empécher de conter ses récits, quoique merveilleux mais assez lassants.
Le jeune zobal arriva enfin à lui demander où se trouvait le lac de Cania l'enutrof lui dit alors de continuer vers l'est, ce que fit le jeune combattant.
Peu de temps après il aperçu au loin le lac de Cania, il ordonna donc à sa dragodince de continuer, mais celle ci refusa. Le zobal continua donc à pied, les cheveux dans le vents, le souffle haletant il arriva près du lac de Cania.
Il regarda autour de lui, puis une silhouette apparut, il cria : Maman ?! La silhouette bougea & se retourna vers notre héros & ne dit rien.
Le zobal, alla donc voir si cette silhouette était aussi une zobalette, en effet, c'était sa mère !
La pécheuse ne put s'empécher cde pleurer à la vue de son fils, elle lui conta donc le récit de son père, mrt au combat lors d'un assault Brakmarien...
Le jeune Zobal jura donc après avoir versé une larme devant le soleil couchant de venger son père, et se mit à s'entrainer durant de nombreuses années.
Ainsi, notre héros a rédigé une candidature pour les Darzildes.

Donc, tout d'abord commençons par la partie concernant ma vie réelle.

Donc voilà, je me lance, je m'appelle Jules, j'ai 14 ans (Je sais que mon age n'est pas spécialement avantageant mais bon, je sais être mature quand il le faut!)
Je vis en Gironde, plus précisément dans la belle ville de Bordeaux.
Je tiens à préciser que je connais Darkpapa & son fils IRL ! Very Happy
J'écoute la plupart du temps du Blues, du viiiiiiiieux rock, mais aussi un peu de funk, oui, je sais j'ai un univers musical assez décalé pour certaines personne, mais bon, je dis : A BAS LA MUSIQUE COMMERCIALE !
Sinon, au niveau des film j'aime un peu tout, du classique au navet, mais je préfère quand même les comédies & les Thriller.
Je suis encore au collège en classe de 3ème, donc bah toujours pas de métier Very Happy
Je sais pas si ça intéresse mais je compte devenir Kinésithérapeute.
Je suis disponible tous les jours, d'environ 17H30 à 20H, le Week-end très souvent & les vacances non-stop !
Je suis plutôt ouvert & à l'écoute des autres.
J'aime pas le langage SMS ! Je milite contre ce type d'écriture !

PS : Je possède aussi Skype & un micro.

Voilà, maintenant que ma présentation IRL est terminée, je passe à ma présentation IG.

Dans le monde de Dofus, je suis un modeste Zobal de cercle 65, un niveau certes peu élevé & peu en ma faveur, mais je ne demande qu'à l'augmenter auprès de valeureux combattants comme vous.
Sinon en raison de mon niveau peu élevé je suis un adepte du donjon Blop bien entendu mais j'ai eu l'occasion de faire à plusieurs reprises de faire des donjons Chène Mou, Frigost 1, Canidé, rat de bonta etc...
Malheureusement je ne possède qu'un compte, donc un personnage, mais je compte, arrivé à mon niveau 114 de me faire une mule Feca, qui est une classe peu utilisée, cela me motive d'autant plus !
Je suis bien entendu le seul possesseur de mon compte, je ne prète mon compte seulement aux personnes en qui j'ai une confiance absolue.
Je n'ai été dans aucune guilde car a mon niveau, trouver une guilde correcte est très difficile, entre les kikoolol qui écrivent seulement en phonétique, & les noms de guilde à la kevinroxor...
Le choix est difficile...

L'heure est maintenant venue de parler de mes motivations :

Pourquoi je veux postuler aux Darzildes ? Tout simplement parce que mon meilleur ami, le fils de Darkpapa est dedans, car c'est une bonne guilde ou règne entraide, ambiance et bonne humeur. C'est ce qui me motive le plus dans une guilde. Une guilde qui est remplie de HL, mais dans la quelle il n'y a aucune ambiance est pour ma part inutile, dénouée de sens.
Une guilde est faite pour être entre amis & pour avoir une possibilité de discuter accrue non ?
En tout cas c'est ma vision de votre guilde, j'espère que si je suis pris, cela sera confirmé ! Very Happy
Je penses pouvoir apporter à cette guilde une personne sympa, toujours partante pour des captures/donjons, toujours de bonne humeur et prète à aider.
Je penses aussi que je pourrai apporter une nouvelle classe qu'est Zobal dans cette guilde même si j'imagine que vous en avez déjà un ! ;D
Autrement je compte REdevenir paysan-boulanger 100 (Petit problème d'oubli de mot de passe avec mon ancien compte...)
J'ai connu cette guilde par le biais de Darkpapa et de son fils qui sont dans cette guilde depuis longtemps, & je n'en ai entendu que du bien.

Je sais que je n'ai que peu de chance de me faire recruter mais j'espère que votre avis sera positif !

Cordialement, Excesshif.

A oui & j'oubliais...
Règles lues & approuvées

Dernière édition par Excesshif le Jeu 14 Avr - 9:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:43

Et bien et bien et bien...

Certes ton level est très bas mais pour moi ce n'est pas un frein, je préfère la personnalité des gens à leurs level. Et je dois dire que pour ma part, ta candidature m'a plu.

En tout cas, tant que tu ne chouine pas pour avoir de l'aide toute les 5minutes, je serais pour.
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:55

En réponse à Candy :

Je suis plutôt autonome, je préfère donner que recevoir, si tu vois ce que je veux dire.
Je ne serais pas là à demander que l'on me donne ceci ou cela ou que l'on me fasse xp...
Deud
Scarafeuille séché
Deud

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

Encore une belle candidature. Malheureusement le lvl n'y est pas. Moi ça ne me gène aucunement mais je sais que ça va être difficil pour toi vu que niveau place nous commencçons à être restreint. Je mettrais un pour sans regarder le lvl vu que on a recruté pour de beaucoup moins belle candid.
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue199/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:08

Pas que j'aime pas aider les gens a xp (bien que ce soit assez rare les jours ou je vais en donjon) mais juste que je sais que certains n'ont pas envie d'être harcelé pour de l'xp, des kamas, ou de l'aide a drop. C'est malheureusement le cas de beaucoup de "bas level"
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:10

Ce n'est pas mon type de jeu, & de toute façon je sais me retirer quand il le faut.

(Dites moi si je dois éviter de répondre sur ma candidature...)

Edit : De toute façon je ne suis pas venu poster une candidature dans une guilde pour me faire xp Very Happy
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:25

Ton RP et ta candidature m'ont bien plu malgré ton faible niveau. Bien structurée, j'aime.
Tu m'as l'air bien sympathique et tu es un ami au fils de darkpapa pas mal Surprised

Malheureusement nous manquons de places en ce moment mais en lisant cette candidature je me dis pourquoi pas le recruter ce p'tit, car comme dit plus bas, nous avons recruter moins que ça même avec le niveau requit.

Je mettrais tout de même un POUR.

(envoie ton Skype qu'on puisse discuter un peu avec d'autres membres ça serait cool Wink)

A bientôt j'espère
Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:34

Pour
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue143/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:34

Je vais dire comme les autres ton niveau est très faible par rapport au level mini recommandé, mais comme j'ai fait pareil que toi (j'ai poster ma candidature au lvl 100 il me semble, alors que le level mini était 120) donc je n'ai pas de reproche à te dire sur ce point ^^et je ne peux dire non à une aussi belle candidature, mais le faite est qu'il ne reste que quelques places dans la guilde, donc pour moi c'est un oui, mais va falloir faire de la place là ^^'

ps : Pourquoi tous les gens qui font de très bonnes candid' postent seulement maintenant ... ^^
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:03

Jolie candid encore =p !
Pour
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:46

Mon Skype : Julosk33

Je vous prie de ne pas vous f*utre de ma voix s'il vous plait Very Happy

J'ai pas encore mué... ce qui me donne le droit à une jolie voix de pucelle...

jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue200/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:04

Très bonne candid mais l'ecart de lvl est important!

Neutre
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:32

Un grand pour Very Happy . Je ne le fais pas seulement parce que je le connais bien (un peu quand même ^^) mais aussi pour une très belle candidature.
Cela m'étonne que le niveau vous dérange, je ne vois pas en quoi ça dérange du moment qu'il est autonome et sympa...
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue180/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:02

Moi j'ai adoré la petite histoire, le reste de ta candidature est aussi génial. quoi d'autre ? tu écoutes de la funk, donc t'es un beau gosse ! Tu t'appelles Jules comme mon meilleur ami, donc t'es un beau gosse ! Tu veux devenir Kiné, comme mon meilleur ami donc beau gosse ! Enfin voilà. Perso, en ce moment je me fais chier complètement avec mon perso, donc si tu n'harcelles pas tout le temps tout le monde de la guilde, je suis tout a fait d'accord pour boucler le donjon blop avec toi !
c'est donc un grand POUR
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue189/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (189/200)
Nbre de persos: 1

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:27

Bon j'vais pas passer par quarante chemin pour te dire que je t'aime déjà !

Jules, tu veux devenir kiné comme moi ( t'as déjà un +1 )
T'as pas encore mué, on va te surnommé Kevin Very Happy

J'veux t'aider a pex aussi avec Peace-In, même sans en fait ..

Allez POUR
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:08

Je suis Pour! Mais!!!! si on l'accompagne à avoir le lvl requis !
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:56

Le fils de Darkpapa est à l'instant chez moi Very Happy

Lui comme moi (Moi en particulier) HALLUCINONS de toute ces réponses positives !

Un grand merci !
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:02

Pour également, tu verra Skype est assez sollicité pour l'animation entres membres de la guilde Wink.

Pour moi le lvl n'est pas un frein vu que :

Papy a fait de la place.

On a bien recruté bobo a un très bas lvl aussi je vois pas pourquoi on ne pourrais pas recommencer ici en sachant que sa candidature reflète bien sa motivation et que j'aime le RP même si je sais pas en faire
.
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Si vous voulez faire une conversation skype je suis dispo en ce moment Smile

Julosk33 => Mon Skype Smile
Guizza
Bworkologue
Guizza

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:14

Trés Trés Bonne candidature. Personne qui a l'air sympathique et mature pour son âge.
Je vote POUR.
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie

Fiche Perso
Niveau:
Tentative de recrutement de Excesshif. Left_bar_bleue183/200Tentative de recrutement de Excesshif. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:32

Trés grand pour ! trés bonne candidature!
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:38

T'es plus dans la guilde donc ton vote ne sera pas comptabilisé !

Dernière édition par Shadarz le Sam 16 Avr - 13:01, édité 1 fois
Guizza
Bworkologue
Guizza

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:39

Moi ou Skatedie ?
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

Guizza a écrit:
Moi ou Skatedie ?
les deux
Guizza
Bworkologue
Guizza

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:57

D'accord.
Je pensai que vous auriez été compréhensif suite au problèmes qui m'était arrivé.
Après je peux comprendre aussi qu'un joueur inactif ne sert à rien.
Mais bon , pour l'instant, je n'ai pas de sous pour acheté un ordinateur performant qui me permet de joué a Dofus.
J'espère réintégré les Darz' une fois mon problème résolu.
Surtout que dans cette guilde il y a beaucoup de breton , voir même des gens de mon lycée.
Bref, à un de ces jours sur Dofus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de Excesshif.   Tentative de recrutement de Excesshif. Icon_minitime

Tentative de recrutement de Excesshif.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant