Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Rey-strey

Aller en bas 
+4
Shadarz
Oldan
Linking-Papi
stef31790
8 participants
AuteurMessage
stef31790
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:28

Bonjour Smile

Je m'appelle stéphane, j'ai 15 ans. Je suis en 3e, je fait du foot, et j'aime bien écouter de la musique tout se qui est récent du rap . Je n'ai pas de film que j'apprecie specialement mais j'ai bien aimer avatar ^^ Smile .



Partie IG:

Je suis un sadida terre lvl 120 du nom de Rey-strey, panoplie AA ainsi qu'une solomonk et un baton yondawa Smile.
Dans dofus j'aime bien passez de bon moment avec des amis, aider des amis, j'aime bien le donjon blop ^^, j'aime bien pvp avec mon cra lvl 46 air.
Actuellement j'ai 3 personnages lvl 120,46 et 121 cra sur jiva ( hacker malheureusement ). J'ai une guilde de nom " Kuroshitsuji ".
Je suis le seul en possesion de se compte . J'ai était dans la guilde " 'O'tentik' " j'ai quitter cette guilde en raison du manque d'ambiance


Mes Motivations:

Je souhaite postuler chez la famille Darzildes --" car je suis sur d'y trouver une bonne ambiance.
Je pourrais apporter de l'aide à la guilde, apporter pas mal d'xp a la famille ainsi qu'a des mules de la famille et je pourrais y apporter de l'ambiance également ;P .
J'ai connu cette guilde avec une personne que je connais IRL ( Vz-max ) qui ma parler de cette famille et j'ai vu qu'il y avait une trés bonne ambiance avec un language de Darz agréable Smile .



Cordialement, Stéphane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue200/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:46

Je n'ai pas lu ta candidature parce que tu devrai lire ce qui est marqué quand tu arrives sur le forum a propos de ton pseudo d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue199/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:56

Ouai il faut s'inscrire sous son pseudo dofus Smile

pour quand même pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:13

pour de ma part





pour de la part de linkin-papi ( c'est un noob il rigolais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue200/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:25

Pour une fois non je ne rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
stef31790
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:55

Oui Je m'excuse j'ai oublier de mettre le pseudo ^^ . je ferais attention la prochaine fois et aussi je suis alchimiste mais je n'xp pas le metier . merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue200/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:50

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
tsnouyop
Piou égaré
tsnouyop


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Chartres

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue186/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:27

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Har-monie
Piou égaré
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:04

CONTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue200/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:10

Citation :
apporter pas mal d'xp a la famille ainsi qu'a des mules de la famille

Mdr!

Oui nous sommes une famille une grandeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuh famille alors y'a Mess, dark, papy en pere... et aussi Viticia en mere et euuuh tout le reste isdé
Harmo-nie et moi? -ange-


sot

Ah ouais euuuuh pour la candid contre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue199/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

je ne veux pas etre ton pere jul pwaaaaaaa pour la candide contre
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Rey-strey Left_bar_bleue200/200Candidature Rey-strey Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:41

Je pense que je peux fermer le post. Le contre l'emporte je te souhaite tout de même Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rey-strey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-strey   Candidature Rey-strey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rey-strey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: