Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man

+12
leila
Shadarz
anaslefourbe
papy-llon
mess
Candy/Xmayax
Terre-Eca
Eikera !
Linking-Papi
Oldan
Vz-max
Wisky-man
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wisky-man
Piou égaré
Wisky-man

Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty
MessageSujet: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:35

Bonjour a tous les-darzildes Wink

Donc comme vous pouvez le remarqué (je m'adresse ici aux anciens darz) j'annonce mon retour pour reprendre plaisir a rejoué avec vous comme avec les nouveaux.
J'ai vue que papy voulais que sa redevienne la bonne petite guilde de l'époque donc je me suis dit pourquoi pas :p

-Ma vie ig a l'époque Wink:

Tout d'habord jai commencé a joué sur silouate des que le serveur est sortie puis jai rencontré papy qui venez juste de créée la guilde. Et comme a cette époque la je cherché une bonne petite guilde tranquile (je n'été que lvl 19) et donc papy me proposa de venir le rejoindre lui son frere tikorp et misfitz.

-Ma vie ig actuelement:

Je suis un Xelor air/sagesse de cercle 199 qui est toujours a 2% d'xp et je suis bien décidé de reprendre l'xp. .J'ai un stuff assez simple qui est composé du Chapignon; Caprin; Amulette Ripage; Ceinture Rasboulaire du Rasboule; Botte Harry; Anneau Colerette et pour finir un petit Gelano.

Pourquoi jai fini par partir de cette guilde?

Papy et miss avait décidé d'arrété de joué a dofus pour allé sur aion (comme il vous ont deja dit je pens) ensuite plusieurs les ont suivi et donc je me suis retrouvé comme meneur avec mess (on géré la guilde a 2 en gros) mais comme on ne s'entendé pas sur toutes les modifications qu on devais apporté ba on a fini par se prendre la tête et donc je suis partis et peu de temps après j'ai décidé d'arrété dofus.

[/i]Ma vie irl:[center]

Je m'appelle Anthony,je suis apprenti patissié (enfin j'été jvien de me faire viré),jai 16 ans, je suis fils unique,je vie avec ma mère et mon beau père et donc mais parents sont séparés...Je fait du foot en club et je joue gardien de but depuis 10 ans avant cela je faisait du Ski a haut niveau presque..mon équipe préférée est l'Olympique de Marseille n'en déplaisent a certains je suis fier d'être marseillais !!!
J'aime également sortir ,boire un verre entre amis comme toute personne ,et évidemment la raison qui me pousse a être la ,Dofus

[i]Mes motivations:

Tout d'habord:
J'ai envie:
-de retrouvé l'anciene ambiance de l'époque
-de rejoué avec les anciens membres de la guilde
-de découvrir de nouveau joueur Wink
-et peut etre d'avoir mon ultime lvl dans ma toute première guilde :p

En vous remerciant de votre lecture,je vous salut,les-darzildes
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue81/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:53

Je suis POUR Wink
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue199/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:59

Pour, pour et repour !

Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue200/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:16

Bonne présentation, mais avant d'avoir mon Pour je m'adresse au anciens membres pour savoir ce qu'ils en pensent et j'attends de voir ce que mess en pense aussi pour le moment tu as mon Neutre a voir.
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue200/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:27

Je me souvient de cette histoire,
effectivement c'était l'époque ou Papy miss tik golb' était partit ou avait fait une pause dofus. Wiwi et mess, étaient tous deux leader et co-leader, mais ne s'entendais pas sur les idées de bons fonctionnement pour la guilde.
cependant, si je me souvient bien wiwi n'avait pas quitter la guilde mais avait été bannis, enfin il y a eut une histoire comme ça. Qui a enjendré une bonne polémique.

Cependant ce sujet étant clos, et papy étant de retour je pense qu'il serait bon d'éffacer les rencoeur s'il y'en a et d'éffacer les érreurs et de pardonner, car tous les anciens darz, et moi savont pertinamment que wiwi a sa place au sein des darz il a fait ces preuves il y a peut etre fort longtemps mais je me souvient d'une personne, sympathique généreuse rigolard a dire souvent de la jolie fleur des champs mais c'est sa l'esprit darz. Alors moi je vote POUR parce que Wiwi est vraiment un darz
Terre-Eca
Scarafeuille séché

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue145/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 4

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:28

Je suis POUR Wink Et Moi aussi je suis fiére d'étre marseillais ^^
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue199/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:03

Pas lu la candid mais gros pour quand meme !
Wisky-man
Piou égaré
Wisky-man

MessageSujet: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:22

Eikera jai peut etre été banis mais je prefer ne pas en reparlé les gens savent ce qui c'est passé et maintenant c'est passé :p
Maintenant merci pour vos votes
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:23

Je sais bien wiwi, mais je disais pour les nouveaux...
Parce qu'enfaite tu vas vite remarquer qu'il n'y pratiquement plus que des nouveaux^^
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:10

Si Wiwi n'est pas un darz je me demande bien qui pourrait l'etre. Il a ses defauts comme tout le monde, et je pense que si moi j'ai eu une nouvelle chance pour faire mes preuves il est naturel que wiwi puisse en beneficier aussi.

Sur ce gros bisous ti frere :p
mess
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:31

je vote ......... (suspens) pour on se sert la main on repart a zero xel en mousse
papy-llon
Admin
papy-llon

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue194/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:32

salut wiwi ^^

perso avant de donner une réponse je voudrais savoir si t'es toujours aussi impulsif ou si tu t calmé un peu xD (c po une critique mais tu t'emportait quelquefois ^^" et je voudrait une réponse honnête) ensuite j'aimerai avoir l'avis de mess avant de me prononcer

pour info je serais plutot pour mais vu ce ki s'est passé avec le retour de krama je prend mes précautions avant de dire oui aveuglément même a des anciens bras droit que j'appréciai autrefois les gens change parfois en bien ou pas), juste histoire d'éviter ke ca parte en cahuete

donc neutre pour le moment en attendant les réponses (et pour info je serai de retour ke mardi je part a un salon a paris pour le boulot xD)
-papy-

heu j'édit le post parceke ce relou de mess a posté en meme temps ke moi mais le fofo a décider de mettre son mess avant le mien du coup chui ridicule la... (Ps: bravo mess c malin!)

donc je vais changer mon neutre en pour Wink

a bientot j'espere coco:p

-papy-

Dernière édition par papy-llon le Sam 22 Jan - 20:34, édité 1 fois (Raison : mess a posté en meme temps (le relou))
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet:    Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

Contre il ne peu pas y avoir un autre xel que moi dans la guilde
anaslefourbe
Scarafeuille séché

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue179/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:16

pour
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz

Fiche Perso
Niveau:
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:57

POUR évidemment Wink
leila
Bworkologue
leila

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue124/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:20

ouha petit choc ! Sa fait si longtemps <3 ... Pour bien évidement mon petit wiwi
Deud
Scarafeuille séché
Deud

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:22

un gros pour, pour un petit wiwi ^^
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:56

Tkt pas pour les histoires,
si Oldan est là
il règle tout sa !

Bon allez c'est bien sympa tout ca Razz
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:17

Enorme , que dis-je EXTRA POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de ton fidèle coéquipier que tu as abandonné !! En espérant que tu n'es pas rouillé mec (c'est Toad là , et oui je suis de retour aussi !)
Wisky-man
Piou égaré
Wisky-man

MessageSujet: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:20

Mdr toad c'est toi qui ma laissé tombé en suprimant euk :s

Et papy jpens m'etre apaisé un peu les jeux sa me prend plus la tête maintenant merci pour vos votes Wink
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:32

Vu que j'attendais que Mess se prononce, bah c'est fait donc mon neutre devient un Pour.
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp

MessageSujet: tikorp   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:44

o mon wiwi <3 QUE JE TAIMEU QUE JE TAIMEU loul bon et bien je vais te cassé la guele en défi mais je te mes un pour quan meme et ton paragraphe disan que ton bannissement étai du passé ma bocou touché tu lorai jamai dit sa avan Smile c'est bien mon pti a biento ig mi lover
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny

Fiche Perso
Niveau:
Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Left_bar_bleue143/200Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:35

Bah moi vu que mon vote a tellement d'importance après tous ces votes j'vais voter contre !! :p histoire qu'il n'ai pas que des pour ! geek
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:41

14pour
1contre
Je pense qu'on a plus besoin d'attendre
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi

Fiche Perso
Niveau:

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:22

Tu peux Mp un membre de la guilde pour te faire recruter. A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man   Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man Icon_minitime

Première candid du retour (peut-etre) de Wisky-man
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant