Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de participation a la guilde

Aller en bas 
+7
jujuuuu
Linking-Papi
Tikorp
ptitepuce
papy-llon
leila
nat-kra
11 participants
AuteurMessage
nat-kra
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue187/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:50

je suis cratte level 119 mon vrai nom est nathalie et j ai 42 ans


j adore me distraire avec le jeu dofus et c est pour cela que j aimerai beaucoup integrer votre guilde


j ai besoin d etre avec des personnes qui considerent que meme dans un jeu on doit respecter les autres et ne pas s insulter


je vous remercie d avoir prie le temps de lire ma candidature

meilleurs voeux a tous santa et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue124/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:55

bonsoir, il me semble évident que tu n'a pas daignée lire les règles de la guilde, se sera bien entendu un Contre ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue194/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:41

bien le bonjour

j'ai eu l'occasion de parler avec cette personne dans le jeu et il semblerai qu'elle ne soit pas très a l'aise avec les forums ceci dit c'est vrai que c'est un peu court tout de même ce sera donc un neutre pour ma part

n'hésite pas a faire une nouvelle candidature tu m'a l'air quelqu'un de sympa mais il nous faut plus d'info pour nous faire une opinion Wink

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
ptitepuce
Piou égaré
ptitepuce


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : saint evarzec

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:45

ben mon avie est
mitigé je repondré
quandd il
y aura plus de reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:00

Pour j'aime les femmes matures
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: tikorp   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:18

ro c moche de dire non pour une foi que il i a une personne matur qui se présente mais personne néchape a la régle se sera donc a non de ma par mais avc mes encouragement pour refair une candidature plus complét que je puise changé mon avie merci et bon jeux bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:11

Perso pour ma part, se sera un contre POUR LE MOMENT, je pense que si tu édites ta candidature tu peux faire un jolie petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:46

Pour! ca fera une femme pour message-priver et darkpapa!
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue81/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:20

Hum, sur 3 lignes ces difficile de jugé les gens ! Faut que tu refasse une canddidature(beaucoup) plus complète, ou on peut voir qui tu es ... et tu n'es pas niveau 120 ! meme si tu es 119 ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue199/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:06

Personellement je ne juge pas les gens à leur age. La candid est beaucoup beaucoup trop light (si on peux appeler ça une candidature d'ailleurs) ca sera donc un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:37

j'ai discuter avec la personne interresée et elel va refaire la candid .

prennez le temps de bien lire la candid et ne rester pas bloker sur la premiere .
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:20

Bon bah pour le moment contre.
En attente du deuxieme essai.
En espérant qu'elle soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue143/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:41

Pareil que les autres, candid' beaucoup trop courte :/, mais j'attend la nouvelle et tu m'as l'air vraiment sympathique donc j'espère que tu feras une bonne candid' et que tu seras prises Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de participation a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de participation a la guilde
» demande d entree dans la guilde
» Demmande de participation
» revenir guilde
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: