Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New candid de juju-roxeur

Aller en bas 
+13
Thousand-sunny
Xlix
mess
leila
Nikebruno
Linking-Papi
Bonemine
anaslefourbe
Idjirsabrille
Candy/Xmayax
mortouvif
Oldan
mr-angerfist
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:27

Presentation IRL :
Tout d'abord bonjour a tous , Je m'appelle justine j'ai 18 ans et j'habite a carvin ( 62 ) .
Ma candidature précédente n'a pas plus tout le monde alors je la refait pour qu'elle leur plait
J'écoute un peu de tout en musique mais surtout du pop . Je pratique le badminton , l'escalade , le basket et je fais du théâtre
je suis actuellement en bac pro pour devenir pompier a Bethune je joue beaucoup le week-end mais presque pas la semaine car je pars a 5h du matin pour revenir a 19h30 . Je connais aucun membre de la guilde en IRL ( même si laurent=message-priver ma proposé d'aller boire un verre ^^') Mais j'adore discuter avec oldan , bonemine ( une grande amie Very Happy ) qui sont des membre de votre guilde Bref , je joue a dofus depuis 3 années je l'ai connu grâce a un ami et la guilde je l'ai connu grace a bohort j'avais était recruter la 1ere fois directement . J'aimerais dire la raison pour laquelle je suis parti sans me justifier je tien juste a vou le faire savoir : J'ai mal compris une phrase a Ben qui aprai a fais des engueulades dans la guilde et je suis parti car Ben me prenez le chou ^^' avc c mito . Bon Ben voila pour ma petite vie passon au 2éme chapitre

Presentation IG : Bonjour je m'appelle juju-roxeur ou mr-angerfist ou encore juju-soigneur ;p 3 personnages que j'ai durement monter avec l'aide de quelques amies je suis iopette full feu mode 9PA/7PM jai biento prevu 10PA/8PM ^^ je ne traque que très rarement parce que qund je vois des grades 10 sacri dont il me demande de les abattre c'est cazi impossible pour moi ^^ j'aime me faire donjon koulosse (que je solote) et donjon tynril ( pour les merveilleuse ambre qui tombe a la fin ;p ) Voila pour ma iopette passon a mon nunu lvl 133 presk ekiper full pp il est a 425 pp et drop bien ( enfin pour moi je trouve ^^' sa change de passez de 130 ppa 425 fo plus de pods ^^' ) je vais un peu tout partout avec voila passons a mon nini lvl 53 que je vien de créer mode full sasa il a plus de 400 sasa et il est aquiper avec une dragoune rose +55 je l'ai eu a noël de la part d'un ami santa :p
Passon au 3eme chapitre :p Arrow

Mes ambitions : Tout d'abord les darzildes est la meilleur guilde dans laquelle j'ai était c'est très rare d'aavoir une telle ambiance et j'aime beaucoup Wink j'adore ces membres pourrait de betise qui sans vont raconter histoire de mettre de l'ambiance et oldan et juju et mess les petit pervers de la guilde il doit en avoir de nouveau depuis le temps ^^' rapellons que principalement j'incarne un iop donc je fonce tete baissé sans reflechir ^^ . J'aime beaucop les entraides de cette guilde sachant que la guilde a etée créer il y a plus d'une année et je voulais l’intégrer j'ai rencontré cette guilde au donjon des bouftous ^^ qui ma toute suite saluer malgrès mon bas level ^^" J'aime grave cette guilde et je regrettes de l'avoir quitter :/

Sur ce BONNE ET HEUREUSE année 2011

P.S : Je remercie bohort de m'avoir fait rentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:29

Ah d'accord sauf que si ben te prends le chou tu sors !
CONTRE CONTRE ET MEGA CONTRE^^
Revenir en haut Aller en bas
mortouvif
Piou égaré
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2010

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:30

Super Candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:34

mortouvif a écrit:
Super Candidature ! POUR
-drle-

Toute façon ta pas le droit de faire sa toi namého ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:38

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Idjirsabrille
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2010

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:41

Le perso de Mortouvif est dans la guilde donc je vois pas pourquoi il aurait pas le droit.
Moi je vote POUR la candidature est bonne et vos disputes ne me regarde pas et puis il y en a déjà plein donc pourquoi pas une de plus c'est un risque à prendre
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue179/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:06

un gros contrrrrrrrrreeeeeeeeeeee je l'aime pas même si elle est dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:08

pa sympa anas xD
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue179/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:10

tu veux que je le change en neutre ^^?
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:11

non en pour :p
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue179/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:13

vous regardez tous un elle fait de la corruption ^^ allez va pour un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:15

ah ba sa c gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue179/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:16

oublie pas que tu mas dit qu'on irai a ma maison pour faire des truc pas très catholique
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:18

lol nan ai tu ma pri pr ki xD
Revenir en haut Aller en bas
anaslefourbe
Scarafeuille séché
avatar


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue179/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (179/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 8

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:21

bon ba je le change en contre ci c'est comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue146/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:22

POUR a 100% car il y a un reel effort pour refaire sa candid et ke j connai la personne

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:01

contre trop de mito cte fille
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue200/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:03

J'aimerai mettre les chose au clair:

D'une Mortouvif n'a pas le droit de voter car il viens de faire sa candidature et n'as pas été inviter (Normalement)

De deux une candidature n'est pas un Chat.. n'est ce pas Anas et mr-angerfist (juju).

Merci de respecter ce post en temps que tel.

Après je n'ai rien a dire sur la candidature, tu as mon...Neutre je suis désolé, mais partir sur un coup de tête et en s'emportant comme tu l'as fait je trouve pas sa très cool.


Link
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:32

Je change en neutre(harcelement moral de sa part)


Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue190/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:36

pour l'instant je vote neutre ^^ a t'endance pour mais si tu fais comme se smiley (lec) ya moyen mdr!
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue124/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:11

comme l'à dit link le vote de mort... N'a pas à être pris pour cette candi ! Ensuite je ne pense pas que le vote de ananas puisse être pris en compte pour cette candi étant donner qu'il ne vote pas pour ou contre la venue de la postulante je demande donc que son vote ne soit pas pris en compte pour cette candidature ! Ensuite je ne pense pas qu'il soit permis de refaire une candidature si peut de temps après la première sous prétexe qu'elle ne plaisent pas à tout le monde ... De plus si toutefois on en refait une de son propre chef il est normal de la soigner et donc de la relire pour éviter les non-sens ! Se sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:39

oui si toute fois tu restes cette fois ci 62 en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:40

je vous incite a dire oui elle est bien cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue146/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:43

Certain commentaire sont dur sachant qu'il ne connaisse pas la personne et qu'il ne font pas autant de chichi pour d'autre membre ou candidature.
C'est tres bizarre je trouve

Apres libre a chacun d'avoir ces idees et de voter et je les respect.

++

Bonemine a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Xlix
Piou égaré
Xlix


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chauny

Fiche Perso
Niveau:
New candid de juju-roxeur  Left_bar_bleue199/200New candid de juju-roxeur  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 1

New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

Pour : t es du nord et c est une belle candidature . Mais je pense qu il est necessaire de vous expliquez au calme et de faire la paix.

sur ceux a bientot j espere . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New candid de juju-roxeur  Empty
MessageSujet: Re: New candid de juju-roxeur    New candid de juju-roxeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New candid de juju-roxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juju-roxeur
» Candid de juju-roxeur
» [Candidature] Pampu! :D
» Juju le ouf!
» Sacré juju!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: