Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kikou les darzs :)

Aller en bas 
+3
Bonemine
Oldan
mr-angerfist
7 participants
AuteurMessage
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:14

Bonjour alor tout d'abord je me presente dans la vraie vie :
_ Je m'appelle justine (juju pour les intimes :p ) Je suis agé de 18ans déja :/ et j'ai 3an d’expérience de jeu . Je vis dans le nord Smile et J'adore la musique Wink je suis en bac pro a Bethune pour devenir pompier et j'ai un petit frere - chiant ^^' ) et une grande soeur :p j'ai mon permis de conduire depuis mois . Je joue a dofus histoire de me détendre et de jouer entre amis

Voila passon a ma vie virtuelle :
J'incarne une iopette de cercle 164 full CM et limbe comme cac anneau feudala et un boubou a 350 000kamas xD mes donjons preférés son le donjon koulosse . Le donjon rat noir
Le donjon que je deteste : Donjon blop x')
J'aimerais revenir dans la guilde pour ces magnifiques menbres et les jolies engueulades a la cons de temps en temps x) La guilde je l'ai connue grace a Bohort
J'incarne aussi un enutrof niveau 133 full pp et parchoté a 101 chance et Je vien de me créer un nini lvl 53

Sur ce de Bonnes fetes a TOUT LE MONDE =D
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue199/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:17

Bon ben je te connais aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:20

mici oldan
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Boufton voyageur
Bonemine


Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Chez moi ^^

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue146/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:31

Salut juju

Pour ma part je suis pour le retour de juju chez les darz car c'est une bonne amie a moi que j'apprecie particulierement et qui est une darz avant tout.
Je pense que des membres ki corresponde a la definition de darzildes comme juju ne peuve pas etre ecarter de notre recrutement.

Bonne année a tous et a bientot

Bonemine a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue199/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:32

Je garde un souvenir amer de ton départ et la candidature ne casse pas 3 pattes à un canard. Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:35

Hey Bonemine je te remercie pour to pour d'abord et puis bonne année ( même si je te l'ai dit ) :p et a candy : tu att koi par un souvenir amer de mon depart je suis partie a cause de Ben mais j'aurais du l'eviter maintenant je regrette d'etre parti car c'était une guilde vraiment super Embarassed mais j'aimerais bien qu'on s'expliqueccar je ne veut pas revenir pour avoir des enmerdes j'aimerais m'atendre avc tous les menbres donc voila
Revenir en haut Aller en bas
sardineu
Scarafeuille séché
sardineu


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:36

Pas d'avis , neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue199/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:40

Y'a pas d'embrouille tant qu'on me fais pas chier, et pour me faire chier il faut y aller fort ^^' Donc t'en fais pas pour ça. En revanche si tu veux en discuter /w Xmayax
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue124/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:31

candidature bien légère !

c'est donc un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue199/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:38

L'époque du changement de meneur et tout plus de droit, il avait paniqué et quitté la guilde précipitamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikebruno
Piou égaré
Nikebruno


Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue190/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 5

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:06

Je vote pour car oldan a dit que t'es une iopette sexy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:14

CONTRE gros menteuse a n'en plus finir CONNTTTRREEE
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
kikou les darzs :)  Left_bar_bleue199/200kikou les darzs :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:27

changement de plan, je suis ben CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mr-angerfist
Piou égaré
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2011

kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:50

POST a supp SVP jai fei une new candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les darzs :)  Empty
MessageSujet: Re: kikou les darzs :)    kikou les darzs :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les darzs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nikebruno :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: