Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Bloody-Rekop

Aller en bas 
+4
Linking-Papi
leila
Shadarz
Bloody-rekop
8 participants
AuteurMessage
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:17

Bonjour,cher Dofusien,dofusienne!

IRL : Je me présente, je m’appelle Yoann,Je vais sur mes 14 ans, j'habite a Varces du coté de grenoble.J'ai commencer Dofus vers les 10 ans mes j'ai arrêté pendant un petit moment . Hors dofus j'aime sortir avec mes amis,rigolé et puis les filles ! Je me connecte vers les 17h00 en semaine jusqu’à 21h00 et le week-end je suis très souvent la.

IG : Je joue un jeune disciple ecaflip du niveau 145 d'élément Terre nommé Bloody-rekop,je le joue depuis environ 3 semaines , je suis équipé de ma pano meulou et mon petit givrefoux et ma dragodine Prune pourpre . Je suis aussi un guerrier de Amayiro donc de Bonta.J'été pendant un moment dans Renouveau que je souhaite quitté car l'entraide n'est pas au top, je postule aujourd’hui car on ma dit que l'entraide et la bonne humeur régné ! J'adore aussi les conversations SKYPE avec les membres de la guilde.

Je pense avoir ma place car sans me venté j'aime faire rire tous le monde, je suis sérieux quand il le faut. Après je peut aider tous le monde pour quoi que se sois. J'aime faire beaucoup de sorti avec les gens de la guilde donjon capture ou xp !Je dispose aussi d'un metier alchimiste niveau 42. Moi autrement mes Donjons préféré sont les donjon CM mais surtout les capture

Question kamas je roule pas sur l'or,J'ai aussi ma petite dernière ma jolie panda de niveau 109,Je joue actuellement avec mon meilleur ami , nous partageons les personnages. Nous disposons d'une iopette niveau 185 ,d'un enutrof de niveau 159 ,d'une cratte 155 ,d'un eni niveau 131.

Pourquoi "Les Darzildes --' " ? Je m'été loupé lors de ma première candidature j’espère me rattrapé

Voila je me suis présenté.Je sais je ne suis pas très bon pour les candidatures mes une fois dans la guilde . je suis alaise

Merci a tous et a toutes bonne continuations et qui sait dans les rangs des Darzildes
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue200/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:45

Je dirais POUR en répondant également à ces questions :

- Tu as dit que tu avais déjà postulé ici mais que tu t'étais loupé, c'était sous quel pseudo du forum ?
- Tu voudrais intégrer seulement ton éca ou d'autres persos ?

Sinon faudrait monter tes métiers ^^

Allez, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:48

Oui il me semble sous le pseudo de yoyo38760 il me semble est oui que mon eca
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue200/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:55

Je ne retrouve pas ce pseudo tu as du le supprimé ou être supprimé ..

Ok pour l'éca alors et dans quelle(s) guilde(s) sont vos autres persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:57

Donc la tous nos perso sont dans Renouveau mes notre iopette va aller dans Angel of chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:58

Je voulais aussi poser une question ! "est ce que qu'il y'a de l'ambiance et des sorti dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue124/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:35

contre ! Insulte lors d'une vente, le partage de compte entraîne des hacks et des histoire à n'en pas finir (je sais de quoi je parle) les darzildes n'on pas besoin d'histoire et de personne lui donnant une mauvaise image ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue200/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:46

Contre, ta candidature ne m'a pas trop emballé,

Citation :
Je voulais aussi poser une question ! "est ce que qu'il y'a de l'ambiance et des sorti dans la guilde ?


.... Lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:27

Il ne pourrai même pas avoir une période d'essai ? Je sais quand je fait une candidatures je parer pas très motivé , mes en guilde j'essaye de faire de mon mieux pour qu'il y'est de l'ambiance ou etc . Pourrai-je avoir une chance ? sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:01

Citation :
Je joue un jeune disciple ecaflip du niveau 145 d'élément Terre nommé Bloody-rekop,je le joue depuis environ 3 semaines

hum mwai neutre
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue200/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:14

Euuuh metre del'ambiance avec X guilde differente c'est harde (jsais de quoi je parle)

Jvais callé un neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:03

candidature déjà traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:16

Oui j'ai le dit mes j'ai recommencé
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue194/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:15

humm candidature mitigée je dirais un petit oui mais avec 3 semaines d'essai pour voir ce que ca donne
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue199/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:49

papi a dit
humm candidature mitigée je dirais un petit oui mais avec 3 semaines d'essai pour voir ce que ca donne

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
leila
Bworkologue
leila


Messages : 181
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 30
Localisation : région centre

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue124/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:38

desormais l'on peut faire une candi le 1 janvier se faire rejetter pour une évidente non lecture des règles et cela presque à l'unanimité ... Et le 8 janvier une semaine après pour ceux qui aurait pas compri refaire une candi sous un nouveau pseudo et obtenir une majorité de pour ?! Stop c'est l'exemple du parcours de cette éca ... Loked moi ce sujet putain sérieux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue194/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:30

il avait des contres à l'époke depuis il a évolué et maintenan il a des pour parcekil s'est amélioré je vois pas le pb...
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Bloody-rekop
Piou égaré
Bloody-rekop


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue145/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 6

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:15

Merci papi .
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement Bloody-Rekop Left_bar_bleue200/200Recrutement Bloody-Rekop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:34

Plus de nouvelles du candidat, je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bloody-Rekop Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bloody-Rekop   Recrutement Bloody-Rekop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bloody-Rekop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bloody-Rekop
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» recrutement
» recrutement Shield-Kima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: