Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de doribus-royal

Aller en bas 
+3
jujuuuu
Eikera !
doribus
7 participants
AuteurMessage
doribus
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:12

Bien le bonjour mesdames et messieurs!

Tout d'abord je tenais a présenter mon personnage dans le jeu qui se nomme doribus-royal!
C'est un jeune disciple de iop qui puise sa force dans l'élément de feu de cercle 133
il possède un boulanger de trèèèèès haut niveau (lvl 100 ;p).
Mais il possède aussi plusieurs personnages dont:
-une sacri de cercle 100 qui tire aussi sa puissance du feu (wahou!) qui possède,elle une alchimiste de niveau 30 couplé a une mineuse lvl 12 ;p. sa devien hot Smile lol!

Mes anciennes guildes!:
les koala :Guilde que j'ai fréquenté de mon niveau 20 a 100 et des poussières.J'y serais bien resté mais malheureusement il y a eu une movaise ambiance.
LE RETOUR DE LA MAFIA: surmen la plus grande guilde jamais creer elle est genial met au bout de deux ans dedans ces vite lassant.
Je partage mes comptes avec quelqu'un?:
Bah non ne jamais fair confiance croyez moi!

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde?
Bah en fait j'était deja dedans mais je suis rester 3 jours x) car je devais areter dofus donc depuis pas mal de temps j'ai envie de venir avec vous,je ne sais pas pourquoi mais votre guilde m'as toujours plus de par sa réputation et la sympathie de certains membres .

Dans la vraie vie: scratch
J'ai actuellement 18 ans (je sais c'est vieux ) et je me nomme dorian( :O doribus pour les intim Wink )
J'habite dans la ville de limoges situé dans la haute vienne. Vous connaissait pas normal Very Happy.
Je pratique beaucoupl'équitation car ses le metier dans le quelle je travail.

Mes gouts:
-Dofus
-mes amis
-le nutella

J'aime pas du tout (non je vous promet!):
Le foot (ah ca ouais!)
A part ca je ne vois pas ce que j'ai de plus a vous dire sur mon IRL

Sur ce,au revoir en espérant que ma candidature vous auras plus!

DORIBUS-ROYAL ALIACE DORI LES AMIS geek
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:26

Hmmm. Comment dire je me rappelle de toi
Que dire, Je me souvient d'une personne
-Assez rageuse quand on l'agro
-Insultante aussi par moment en même temps
Qu'il c'est fait agro.
Pour moi se sera un contre.
Personne n'ayant pas la mentalitée des darzildes.
Revenir en haut Aller en bas
doribus
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:29

je n'est jamais fait de pvp car mon iop était terre avant ^^ tu doit te tromper de personne moi je fait pas de pvp étant donner que je suis pvm je n'aime pas le pvp ^^ dsl met sa n'estpas moi qui t'est insulté
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:31

Hmmm. J'me souvient très bien vers ton level
11x A agro les neutres sur la 1.29 et quand
Je t'avais agro (Je ne sais plus trop ton level
(Tu étais grade 1)) Je me souvient J'avais eut
L'droit a de belles insultes...
Revenir en haut Aller en bas
doribus
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:34

alors je t'esplique juste comme sa mon m'apartient depuis le lvl 80 et mon frere a refais un iop a mon nom car il venait de se fair hake donc il me la donner et je me suis mit au metier boulanger et restuf garce a la vente de pain donc je te promet que se n'est pas moi qui fera du pvp xD je te jure^^ j'ai jamais fait d'agro pvp :O
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:49

moui peux crédible, contre
Revenir en haut Aller en bas
doribus
Piou égaré
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:51

mdr donc en faite dans cette guilde c'est quelqu'un dit des conneire et vous vous faite les moutons et vous suivais mdrrrrrr d'accord "les darzildes--'" au tant appeler sa les "moutons--'" bref allez je vais ailleurs xD mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pig
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:20

Si c'est comme sa que tu appelle la confiance, c'est toi qui vois.

Personnellement tout sque ta dit pourte justifier c'est du 'blabla'
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue194/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:48

2 réponse contre et il s'enerve déjà c'est une raison suffisante pour obtenir mon contre également
désolé
-dead-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:15

Contre également, j'ai su que tu étais très pressé hier soir d'avoir une réponse tu n'as pas arrête d'mp certain membres pour qu'il aille voir ta candidature, or pour moi la patience est le maitre mot.

2eme point, l'histoire pareil bizarre


3eme point, je ne supporte pas les personnes qui s'énerve (comme l'a dis Papy), au bout de deux contre et je supporte encre moins être insulté
Citation :
mdr donc en faite dans cette guilde c'est quelqu'un dit des conneire et vous vous faite les moutons et vous suivais mdrrrrrr d'accord "les darzildes--'" au tant appeler sa les "moutons--'"


Alors la ce n'est même plus un contre que je te met !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:11

CONTRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:56

doribus a écrit:
mdr donc en faite dans cette guilde c'est quelqu'un dit des conneire et vous vous faite les moutons et vous suivais mdrrrrrr d'accord "les darzildes--'" au tant appeler sa les "moutons--'" bref allez je vais ailleurs xD mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
mééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pig

Eh ben, quand je disais que c'était une mauvaise personne
Et qu'il na pas la mentalitée des darzildes, j'avais pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature de doribus-royal Left_bar_bleue199/200candidature de doribus-royal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:33

au revoir tu ne merites pas detre darz je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature de doribus-royal   candidature de doribus-royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de doribus-royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: