Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shadarz, l'éternel !

Aller en bas 
+5
Yukari / Golduck
jujuuuu
papy-llon
Linking-Papi
Shadarz
9 participants
AuteurMessage
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:16

Bonjour / Bonsoir,




IRL =

censured




IG =

Je suis Shadarz (anciennement Shadow-dreamer), fécatte de niveau 197 actuellement axée Feu/Sasa/Ini avec une pano entière Tue-Mouche accompagnée d'un Ougarteau (donc fm feu), prochainement d'un Kralano (dont je suis en train de préparer), d'un masque du Vaudout Archer et des vieilles bottes dont je ne citerais pas le nom  Evil or Very Mad  . Je n'ai pas de dinde fixe dessus car je mets souvent mon Nomoon (que je suis en train de monter acutellement +44PP) qui m'accompagne partout que ça soit pour drop ou non.

Je possède également un éni du nom de Shadedeni de niveau 161 actuellement avec une pano Chêne Mou accompagnée d'un marteau M'pouce, d'un anneau et d'une amulette d'Ellya Wood. Il n'est donc pas full soin mais quand il est en forme il peut sortir de bons jets, surtout avec mot de Sacrifice monté niveau 6. Avec pas mal de +dommages et de %dommages il peut roxer quelques mobs ^^. Il a une dinde Orchidée/Turquoise pour pouvoir m'aider à drop.

Je peux également avoir un sacri à disposition acutellement de niveau 109 axé agi. A la base c'était le mien mais je l'ai refiler à un pote IRL qui rejoue à Dofus donc si besoin d'un sacri je peux le connecter s'il n'y a personne dessus.

Voici mes principaux métiers :
sur Shadarz : Cordonnier 85 - mage 100 / Bijoutier 66 - mage 100 / Alchimiste 100
sur Shadeca : Forgeur d'Epées 77 - mage 3x / Sculteur de bâtons 3x
sur Shadedeni : Mineur 65 / Pêcheur 2x

Je suis également éleveur de dinde dans la guilde dont je "loue" l'enclos à Bohort donc si vous avez besoin d'une dinde et que je la possède dîtes le moi
Wink



Mon histoire, Les Darzildes - - ' :

Je suis arrivé chez Les Darzildes - - ' un beau jour du mois d'Avril en 2009, au niveau 142, après avoir posté une très belle candidature d'après le votant (non non je ne me vente pas Razz) et dont j'ai pu intégrer les rangs très rapidement et avec fierté. Je suis toujours là depuis malgré une pause de 3mois environ de décembre à février dernier mais je suis revenu encore plus fort ! Malheureusement quelques semaines après mon retour dans la guilde et de niveau 186, je me suis fais hacké mon personnage principal, ma fécatte. Il y avait tout dessus, je venais tout juste de m'acheter une nouvelle pano sympathique et je venais juste de finir mo parchotage sagesse. Le hackeur m'a donc tout pris, m'a restat Evil or Very Mad, a utilisé tous mes points de sort disponilbes et m'a fait quitter la guilde   Sad . Je n'avais pas grand chose sur mon éni et j'ai du me débrouiller et faire des choix. Garder seulement mon éni et l'xp ? ou restuffer ma fécatte ? Après la vente de ma maison j'ai pu acheter quelques items et runes pour monter mon cordomage niveau 100 et me faire des kamas et quelques semaines après, à droper tous les jours à la forêt des Abraknydes, j'ai pu me refaire toute une pano Chêne Mou, qui était certes moyenne mais c'était mieux que rien, avec un petit fm sur le marteau M'pouce. Je réintégra la guilde après m'être restuffé, les semaines passèrent, de nouveaux membres arrivèrent (ou partirent), des gens qui ont pu m'aider à me faire un meilleur stuff que la pano Chêne Mou.

La première semaine de la mise en place de la 2.0, Ben, Link et moi avont participer à la course au donjon Meulou et nous avons terminé de la première à la quatrième place cheers(je prenais les deux premières places avec 41 donjon Canidés en une semaine plus les captures au compteur Smile).
Me voilà ensuite 191, avec un assez bon stuff après et des semaines de galère pour me restuffer avec des pano de mon niveau, je décide de me mettre 1/2 au Rod Gerse avec un jolie Voile d'Encre  tongue  mais le reste était très nul je l'avoue ^^. Donc quelques jours après j'ai tout revendu pour me mettre full Tue-Mouche, pour pouvoir me re-parchoter 101 intel/sagesse.  

Eté tranquille dans la guilde, voire trop tranquille et très peu de membres connectés on a dû recruter directement IG pour redonner du dynamisme à la guilde et aux membres. Ca a à peu près bien marché et maintenant le retour des "anciens" qui fait du bien
Smile





Bon voilà j'espère que ça n'a pas été trop long, j'ai eu un boost d'inspiration et de nostalgie au moment d'écrire cette présentation  Sad   ^^



Bon jeu à tous et
ViVe Les Darz'  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Shadarz le Lun 6 Jan - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:41

Citation :
Je suis un mec !
Non un bridé xD



Sinon bonne petite présentation ^^, tu aurais pu ajouter que tu fais des bruit bizarre parfois sur skype xD
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue194/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:48

merci pour ta présentation sha ça me fait vraiment plaisir de te retrouver et de pouvoir délirer a nouveau vivement les prochains donjs ensemble!
-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:46

J'espère bien aussi pour faire un Ougah pour mon Ocre Smile

Mais je voudrais dire malheureusement que mes parents m'ont repris l'ordi et je sais pas jusqu'à quand donc je serais moins présent que ça soit IG et sur le forum (j'essaierais quand même de passer sur le forum comme ce soir quand j'ai besoin de l'ordi pour faire mes devoirs et pour apporter mes votes sur les candidatures ou autres sujets).

Bon voilà, j'espère quand même rejouer vite avec ce beau monde I love you

Bye, bonne soirée et à très vite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:52

Je vais prêter mon éni (Shadedeni) à un pote IRL pour qu'il xp son sacri comme je ne joue plus trop donc ça ne sera certainement pas moi dessus


Merci de votre attention
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:53

Bouuuuuuuh lacheur! -demon-
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:17

Shadarz, l'éternel ! Shadar11


Shadarz :
Shadarz, l'éternel ! Shadar12
Fecatte 200 d'élément Feu
En guilde depuis le 6 Maisial 639
Stuff Intelligence/Prospection
Personnage Principal

Métiers : Cordonnier 88 / Cordomage 100 , Bijoutier 71 / Joaillomage 100 , Alchimiste 100 , Forgeur d’Épées 84 / Forgemage d’Épées 74 , Scuplteur de Bâtons 30




Shadedeni :
Shadarz, l'éternel ! Shaded10
Eniripsa 198 d'élément Feu
En guilde depuis Maisial 640
Stuff Intelligence/Soins
Personnage Secondaire

Métiers : Mineur 100 , Pêcheur 35 , Forgeur de Marteaux 22 , Bricoleur 32




Shamour :
Shadarz, l'éternel ! Shamou10
Cratte 197 d'élément Terre/Air
Stuff Force/Agilité
Personnage Rox

Métiers : Bûcheron 34 , Sculpteur d'Arcs 27




Teuteuh :
Shadarz, l'éternel ! Teuteu10
Pandawa 127 soutien
En guilde depuis Joullier 641
Stuff Initiative/Soutien
Personnage de Placement




Shadover :
Shadarz, l'éternel ! Shadov10
Zobal 126 Multi-éléments full Vitalité
En guilde depuis le 22 Joullier 641
Stuff Vitalité/Coups Critiques
Personnage basé PvP

Métier Poissonnier 74


Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:56

Fun I love you

C'est trop fort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue170/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:47

MW2 sur xbox = Prestige 10 lvl 70, et toi Sha(tte)
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:34

Ca fait quelques mois que j'y joue plus mais j'étais Prestige 7 mais je sais plus quelque grade.
J'étais resté 6 mois Prestige 6 par flem de passer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:00

g g shad =p
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:50

C'est qu'il va falloir que je fasse une nouvelle mise à jour de mes persos moi x)

(ouai c'était pour up mon post keskia Shadarz, l'éternel ! 459784477 )
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

C'est encore moi !!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:45

Shadarz, l'éternel ! 4_pers10

En attendant les up's Smile

(je verrai pour le panda mais je ne l'utilise plus ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

Treau bo mn gégé -loveonthebeach- Shadarz, l'éternel ! 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue199/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

Sympa, ta pu qu'a faire sa pour toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Sauf que ce n'est pas à moi de présenter leur perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:17

Stylééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue199/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:20

Trau Mauche ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue200/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:09

Comme l'effet de fumer dans ta signature silent
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Shadarz, l'éternel ! Left_bar_bleue199/200Shadarz, l'éternel ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:30

Toi ta rien compris a la signature mais pas grave je te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadarz, l'éternel ! Empty
MessageSujet: Re: Shadarz, l'éternel !   Shadarz, l'éternel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadarz, l'éternel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: