Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deud, un nouveau vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Deud
Scarafeuille séché
Deud


Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 39
Localisation : à l'ouest toute

Deud, un nouveau vieux Empty
MessageSujet: Deud, un nouveau vieux   Deud, un nouveau vieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:03

Bonjour à toutes et à tous mes bien chers Dada,

Je suis Deud, cra terre/agi lvl 180 très ancien Darz avec mon eni Deudtense qui ne me sers plus que a miné. avec mon cra, je suis alchi 100 et tout nouveau sculpteur d'arc lvl 3X (oui dur de monter brico, j'ai laché l'affaire). J'ai repris le jeu y a un peu plus de 1 an, date de la naissance de mon cra. Souvent de bonne humeur voire tout le temps.

Mais sinon quique tu es?

Hum bonne question ^^ Je m'appelle Pierre, 25 ans, je bosse au Macdal pour le moment. J'habite Brest (leader de la ligue 1 à l'heure actuelle affraid ). Mes passes temps sont l'ordi, bouquinage ( thriller, policier; héroic fantaisy), les mangas et en musique heu ... pas mal de vieux reggae, du tryo, babylone circus... et en ce moment beaucoup de puppetmastaz (amateur de rap, je pense que vous aimerez).
Quoi d'autre, ha oui le plus important, je suis le chéri de candy/maya enfin Emy quoi donc faites gaffe à vos propos Twisted Evil

Je suis ouvert à toutes questions donc n'hésitez pas, je dis bien question et rien d'autre lol.

Sur ce, gros bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Deud, un nouveau vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fel'Deud'Maya'Killa'Etc... (Chuis un con donc respect !)
» nouveau donjon
» ptitepuce nouveau arrivé nouvelle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: