Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature [Vz-xel]

Aller en bas 
+2
golbbut
Vz-max
6 participants
AuteurMessage
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:03

Bonjour/bonsoir, je m'apelle max j'ai 15 ans :O ! je suis au lycée en 2nd ou j'étudit le méiter de géomètre topographe è_è j'habite en haute garonne ! je fait du moto-cross a un niveau moyen ... j'écoute FUN RADIO et oui ! Very Happy mais aussi Muse, linkin park greend day sum 41 bref' xD.

J'ai un xelor air/sagesse niveau 137 avec une joli pano obji qui masque un très joli stuff que j'ai galéré à avoir et j'ai un autre xelor niveau 81 destiné au pvp qui est abandoné, je l'ai arrété pour me concentré sur mon personnage principal. J'aime bien le pvp mais je n'arrive pas gagné beaucoup a cause de tout ces cra et autre sacri ^^' (désolé mais bon ...) Je ne trouve pas de guilde donc j'ai feuilleté la liste des guildes sur le site officiel et aussi en jeu. J'ai contacter un membres de votre famille qui m'a envoyer ici et j'ai desuite adorée Wink J'ai était dans l'ordre des titants ou l'ambiance ces défaite et depuis je ne trouve plus ou allez. Ce que je cherche surtout dans une guilde c'est un ésprit d'entraide que je trouve rare, mais aussi une ambiance ou on rigole en permanence ! Very Happy Après il y a aussi les sortis donjon ou autre.

En attentes d'un réponse positive, je vous prie d'agréer Les Darzildes - -' mes salutations blablabla x)

Maxime Smile


Dernière édition par Vz-max le Lun 1 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golbbut
Piou égaré
golbbut


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : saint etienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue160/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 3

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: golbbut   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:13

naturelement pour tu ma mp tout a l heure et direct tu m as parrut sympathique. De plus tu a le level requis je ne voit donc pas de soucis pour ma part . ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:17

Merci a toi de m'avoir répondu au cour de ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25

ce n'est pas se que j'apelle candid désolé
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue199/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:37

ben c'est un peu court quoi, regarde dans les candids accepté c'est un peu plus long sa peux te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:16

Tu as l'air sympathique et motivé mais je trouve ta candidature bâclé et trop courte désolé pour le moment c'est contre.


Link
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:18

Merci de ton conseil je vais complété mon post tout de suite Smile je veut rentré dans votre guilde donc je vais m'en donner la peine
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:09

Vz-max a écrit:
Bonjour/bonsoir, je m'apelle max j'ai 15 ans :O ! je suis au lycée en 2nd ou j'étudit le méiter de géomètre topographe è_è j'habite en haute garonne ! je fait du moto-cross a un niveau moyen ... j'écoute FUN RADIO et oui ! Very Happy mais aussi Muse, linkin park greend day sum 41 bref' xD.

J'ai un xelor air/sagesse niveau 137 qui se nomme Vz-xel avec une joli pano obji qui masque un très joli stuff que j'ai galéré à avoir et j'ai un autre xelor niveau 81 destiné au pvp qui est abandoné, je l'ai arrété pour me concentré sur mon personnage principal. J'aime bien le pvp mais je n'arrive pas gagné beaucoup a cause de tout ces cra et autre sacri ^^' (désolé mais bon ...) Je ne trouve pas de guilde donc j'ai feuilleté la liste des guildes sur le site officiel et aussi en jeu. J'ai contacter un membres de votre famille qui m'a envoyer ici et j'ai desuite adorée Wink J'ai était dans l'ordre des titants ou l'ambiance ces défaite et depuis je ne trouve plus ou allez. Ce que je cherche surtout dans une guilde c'est un ésprit d'entraide que je trouve rare, mais aussi une ambiance ou on rigole en permanence ! Very Happy Après il y a aussi les sortis donjon ou autre.

En attentes d'un réponse positive, je vous prie d'agréer Les Darzildes - -' mes salutations blablabla x)

Maxime Smile

PS: je traine souvent statue iop pour ceux wui souhaiterai me rencontré IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:55

bof sa m'emballe pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:48

benounet a écrit:
bof sa m'emballe pas neutre
+1 pas emballée puis ta candidature est pas trop espacée...
Bref neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue199/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:15

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:27

Hum ... je vois pas ce que je peut faire de plus ... je fait pas un entretient d'embauche quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:33

Vz-max a écrit:
je fait pas un entretient d'embauche quoi u_u
Si en quelque sorte enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:37

http://les-darzildes.forumdeouf.com/candidatures-acceptees-f21/candidature-angel-punition-membre-recrute-t921.htm


prend exemple sur celle la par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:39

=O olalalaaaa .... comme la réplique de link dit :" ne fait pas du jeu ta vie mais de ta vie une jeu ..." enfin je croyai que c'était la pensée de tout le monde enfait non, je joue a dofus pour m'amuser, je cherche une guilde pour mieux m'amuser et je pensai que sa aurait était mieu pour moi de venir chez vous mais si sa doit partir sur une rédaction merci j'en fait assez au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:43

Baaaah désolé mais si tu veux pas montrer un minimum de motivation sa sert a rien de venir poster ta candidature, nous on veut des candidatures, pas parfaite, juste bien rédigée qui montre que la personne est motivé or quand tu nous répond "Oh je ne suis pas dans un entretient d'embauche" Baaah je me demande quesque tu fais alors? un entretient de rentré en guilde? Quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:47

Si je suis là ces que j'ai envie de venir, si j'ai pas une super candidature c'est par ce que je pensai que je pouvai rentré avec un truc relativement simple par ce que perso je n'aime pas lire de gros texte mais si c'est ce que vous voulez je vais refaire un post alors ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:50

Post en-dessous ce message ça ne sert à rien de créer plusieurs sujet

Mais sinon dans toutes les autres guildes qui recrutent par forum ça sera la même chose que nous, ils vont te dire d'approfondir un peu plus ta candidature et de l'aérer plus parce que là ça donne pas trop envie de lire.

Bonne chance pour la suivante alors si tu es déterminé
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:52

Shadarz a écrit:
Post en-dessous ce message ça ne sert à rien de créer plusieurs sujet

Bonne chance pour la suivante alors si tu es déterminé
Wink

Juste envis de dire +1 Donc recommence tous ça et fait nous une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vz-max
Boufton voyageur
Vz-max


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue81/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (81/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:27

j'ai fait une nouvelle cadid allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:34

On te demande pas une rédac, j'ai bien vu que tu avais l'air motivé (personnellement) le seul truc je pense c'est la lisibilité de ton texte, espace le n'hésite pas à revenir a la ligne ect..


Les autres membres de la guildes ne disent pas sa pour t'enfoncer au contraire, si Ben te propose de d'inspiré c'est qu'il pense que tu est capable de venir chez nous. Sinon tkt pas il mais contre et il n'en parle plus.

J'espère t'avoir un peut expliqué (mes/nos attentes), j'espère quand même que tu rééditera pour que tu est Mon POUR, en attendant je vas mettre neutre


Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature [Vz-xel] Left_bar_bleue200/200Candidature [Vz-xel] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

Sujet fermé pour cause d'édit de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Vz-xel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vz-xel]   Candidature [Vz-xel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Vz-xel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: