Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de [Zephidia]

Aller en bas 
+5
Linking-Papi
Shadarz
drark-boss
Eikera !
sebique
9 participants
AuteurMessage
sebique
Piou égaré
sebique


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : rouen

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:21

Bonjours/Bonsoir

Je me présente, je m'apelle Adrien j'ai 13 ans et je suis en 4ème j'habitte a Rouen. Je fais de l'escrime j'aime sortir avec mes copains surtout quand se moment ces la fête foreine .Au niveau de mes goûts musicaux j'aime tous de préfère le rock (AC/DC,U2 ou encore Nirvana). Mes défauts je suis très bavard se qu'il m'as valut plus d'une heure de coller paresseux sourtout quand il sagit de faire ces devoir et tête en l'air.

Parlons de Zephidia xélette lvl 97 bientôt 100. Xélette terre/eau (du moins pour l'instent). Je suis boulanger lvl 55 et je je réflégit quand a 2ème métiers. Mes donjon favorie sont ... Vue mon lvl vous vous douter bien que je n'ai pas dut en faire beaucoup. Je joue a Dofus depuis 2 ans. Je suis le seul proprète du compte

Je ne connez aucun membres de la guilde j'aimerais rentré dans la guilde pour avoir chaque jour un peu plus de plaisir a jouer à Dofus.

Si je vous ne prennes pas parce que je suis trop BL je pourais refaire ma candiateur quand je serre lvl 120 comme dit ma mère:"Qui ne tente a rien n'as rien". Je respecterai votre choix.

Merci de votre conpréention Zephidia


PS : désoler pour les fautes d'orthographes, je suis dyslétique (je sais pas comment sa écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue200/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:50

sebique a écrit:
Bonjours/Bonsoir
Parlons de Zephidia xélette lvl 97 bientôt 100. Xélette terre/eau (du moins pour l'instent). Gros point négatif dans ta candidature... Il y a quand même 23 levels de différence entre 97 --> 120.

Si je vous ne prennes pas parce que je suis trop BL je pourais refaire ma candiateur quand je serre lvl 120 comme dit ma mère:"Qui ne tente a rien n'as rien". Je respecterai votre choix. Je pense que c'est une bien meilleure idée malgrès que tu ai éssayer je pense que... 97 serait trop désavantageux , pas pour la guilde , mais pour toi car la guilde à de bons levels et recherche plutot des levels 140 ou 160.

PS : désoler pour les fautes d'orthographes, je suis dyslétique (je sais pas comment sa écrit). Je me tromper peut etre , mais la plus part du temps quand quelqu'un poste sa candidature il y a souvent ceci à la fin , après je ne juge pas mais serait-ce une exuse...

Pour moi ce n'est pas contre toi mais je mets contre , éfféctivement dû à ton level mais je pense que level 120 si tu refait ta candidature , se sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
drark-boss
Piou égaré
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Drark-xelo   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:01

Salut je trouve ta candidature complete mais je ne pense pas qu'a ton niveau tu profite beaucoup des donjons et tout le reste , je pense que si tu veut venir dans la guilde il faut que tu monte un peu ton personnage et que tu refasse une candidature.

Pour ma part je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
sebique
Piou égaré
sebique


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : rouen

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:25

Il faut que j'up lvl 120 pour rentré dans la gouilde. Smile , sela me donne du courage.

Dans ma candidateur n'est pas trèc complète a mes yeux je la referais (sens faire de copier coller)

Bonne continuation et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eikera !
Maître Koalak entourbé
Eikera !


Messages : 277
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue200/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 8

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:27

Alors , quoi tu abandonne déja ? 2 membres ne vallent pas une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
sebique
Piou égaré
sebique


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : rouen

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:28

Je pars pour mieux revenir a par si vous m'accpter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue200/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:31

Si tu reviens avec plus de motivations ou même si tu en avais plus dans cette candidature j'aurais dis "pourquoi pas faire une exception" mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Donc à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue200/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:17

Je vais mettre juste contre mais pour le lvl, je trouve que ta candidature est bien mais tu n'as pas le lvl requis, reviens nous voir au lvl 120 Wink

Sinon pour Eikera je suis pas trop d'ac avec toi, c'est vrai que les gens mette qu'ils font des fautes sans faire exprès , après ils ne mettent pas tous qu'ils sont dyslexique, tu fais juste une trop grosse généralité (je parle en connaissance de cause bien sur)


Link
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Maître Koalak entourbé
golbut


Messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : st etienne et partout ou ya une fete

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue199/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:15

bah moi je suis pour! sa présentation est plutôt sympa et complète.
Bon certes le lvl n'est pas là mais si on recrute 2/3 lvl 100 ils vont xp super vite avec nous. Et apporter un peu de fraîcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue194/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:19

pour le moment je suis contre aussi désolé
mais plus tard à voir ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
candidature de [Zephidia] Left_bar_bleue199/200candidature de [Zephidia] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

moi il me plait bien mais au lvl 120 aller go pexxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Tikorp
Boufton voyageur
Tikorp


Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010

candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: tikorp   candidature de [Zephidia] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:53

et bien ma foi moi je t'aime bien ti ma l'air cool je suis tikorp feca lvl 156 vien me mp sur le jeux je pourai t'aidé a up ^^ si sa te dit bien sur kiss piti a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de [Zephidia] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Zephidia]   candidature de [Zephidia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [Zephidia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: