Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Eternal-eca

Aller en bas 
+4
Oldan
Shadarz
Linking-Papi
Eternal-eca
8 participants
AuteurMessage
Eternal-eca
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:35

Bonjour, dans la vie IRL je mapelle samuel ma passion est les automobiles et le velo de montagne. J'aime bien les party et le xbox en ligne et aussi les jeux d'ordinateurs comme dofus et WOW.Mon style de musique préféré est le métal et le heavy metal:P et les genre de film que j'aime ces les film de science-fiction,d'horreur et d'action. Dans mes passe temps j'aime bien jouer au Football(americain) et aussi aller faire de la musculation au gym.j'ai 15 ans je et je mesure mesure 6,2.je suis encore a l'ecole et je suis en secondaire 4 Very Happy mais je n'esy pas encore de travail mais j'en cherche un pour cette été. Je vien de ste-julie ,cest une petite ville au sud de montreal.


IG, je mapelle Eternal-eca, je suis lvl 137 bientot 138 Very Happy et mon nom vien de mon iop feu EternalBest lvl 102, mon premier HL, qui c'est fai hacker mais mon eca lui non lol! . mais sinon jai un feca 90 qui me sert juste a faire ces metier (alchi 75,mineur 16^^ et bucheron 30). Les dj que j'aime faire enfaite ce n'est pas compliquer jaime tout les dj qui xp Razz et le PVP m'en parler meme pas je suis nul en PVP alor me demander pas dans faire Razz. Mais bon, je suis connecter tout les jours et je suis dispo pour tout dj et endroit pour xp. Je suis le seul utilisateur de mon compte alor ces sur que ces moi qui se co et si sais pas moi ces que je me fai hacker Razz. Mon stuff est:
Coif:Solomonk
Cape:Puissante cape fulgurante
Amu: Renouveau et jai amu meumeu deja mais pas le lvl encore
Ano:AA et gelano fm terre
Cinture: Corbaquiale
Botte: meulou
Cac: Griffe rose
Dofus: cawotte + 28 sagesses


Avant j'etait dans la guilde d'un de mes bon ami sur dofus Le-Chevelue sadi lvl 188 si vous le connaisser et ces guilde etait Shadow laws et apres j'ai ete dans la guilde Le-Chevelue et Drakus-Ferca mais j'ai kiter parce qu'il organisai rien et je suis allé dans la guilde "The-Last-Guilde" et je les quitté. En ce moment, ke suis dans "le retour de la mafia de dofus" mais je veux la kiter pour venir dans "Les Darzildes" parce que votre guilde a une super reputation et aussi elle organisse des sortie xp et ou des dj(tout le contrere de la guilde dans laquel je suis en se moment).J'ai connu votre guilde par un de mes IRL .IG, il se nomme ifma et il a deja été dans votre guilde et il ma dit que c'était un très bonne guilde et que les gens son gentil et que si tu a besoin d'eux ils sont la pour t'aider. Mais mes autre perso je ne les inviterais pas dans la guilde parce que je els xp plus et alors il auront jamais le lvl pour entrer. ET pour finir je pense ammener de la joie et du bonheur dans la guilde parce que je suis un gars joilleur et heureux Razz.

Merci et j'espere qu'on va se parler bientot en mode Guilde sur dofus


Dernière édition par Eternal-eca le Jeu 2 Sep - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:09

Est tu français ? c'est pas un reproche mais certaines phrases ne veulent rien dire
Citation :
j'ai 15 ans je mesure 6,2

Et si il s'avère que tu soit français je ne pense pas que tu as fais des "party" parce que tout simplement on emplois pas ce terme surtout a ton age ^^ enfin je sais pas ceux qu'en pense les autres x') mais sa fait vieux quand même.


Pour en revenir a la candidature je vais mettre neutre,car elle ne m'a pas spécialement emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:35

Contre trop de faute tue une candid
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:52

Pour répondre à ta question link, il a dit qu'il vient de Montréal (ou presque)
donc il n'est probablement pas français, du moins il n'écrit sûrement pas comme
nous ^^


Sinon pour la candidature je dirais NEUTRE, comme l'a dit link elle ne m'a pas
"emballée"
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue199/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:08

benounet a écrit:
Contre trop de faute tue une candid
+1 bennou
contre
Revenir en haut Aller en bas
Bohort le cra
Bworkologue
Bohort le cra


Messages : 165
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Angers

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue153/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: cra
Nbre de persos: 3

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue181/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:16

Contre :/ Prendre un Rendez vous avec Peter bescherelle et john syntax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Citation :
il ma dit que cent n'était une bonne.


je kifffff le * cent *
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

Désolé alors si tu ne viens pas de france c'est plus compréhensible que tu écrive comme sa.
Mais je garde mon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-eca
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:55

Vu que je suis nul en francais lol! j'ai corriger le plus de faute possible mais je garanti pas que sait sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue199/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:21


Jeu 2 Sep - 0:55
Vu que je suis nul en francais lol! j'ai corriger le plus de faute possible mais je garanti pas que sait sans faute Razz


Jeu 2 Sep - 0:55
Vu que je suis nul en francais lol! j'ai corriger le plus de fautes possibles mais je garantis pas que c'est sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue157/188Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:11

Conter
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-eca
Piou égaré
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:31

tien j'ai completer mon texte alor vs pouver revoter svp Very Happy et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Styywal
Boufton voyageur
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Ou les belle femme coule a flot =D

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue157/188Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (157/188)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:15

E garde mon contreJ
Revenir en haut Aller en bas
Sirdupetit
Scarafeuille séché
Sirdupetit


Messages : 66
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Correze

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue184/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:17

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature d'Eternal-eca Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eternal-eca Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:06

0 POUR / 4 NEUTRE / 5 CONTRE je pense que ton sort est celé malgré les efforts
pour modifier ta candidature.

Essaie une autre fois si tu es motivé et bonne continuation que ça soit IG et IRL.
Bye
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eternal-eca Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eternal-eca   Candidature d'Eternal-eca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eternal-eca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: