Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]

Aller en bas 
+4
Xdarkganjax
Shadarz
Linking-Papi
vive-valette
8 participants
AuteurMessage
vive-valette
Piou égaré
vive-valette


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Mâcon

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:22

Bonjour a tous et a toutes je voudrais faire entrer mon iop tere 156 nommé Yop-simpa(certain ou certaines connaissent peut etre) Ca fais un moment que je cherche a trouver une guilde active avec de l'ambiance sorties etc... Depuis bientot 2 ans que je jou je n'ai encore pour ma part jamais eu une guilde qui reunnissais tout ca.Par le biais d ami g entendu du bien de votre guilde et je souhaitais entrer dedant pour voir si il y avais se que j attendais.Perso je ne parle pas sms essaye d organiser d sorties quand les gens sont motiver.J'aide ceux qui en ont besoin quand je le peux.


Merci de me repondre et j'espere vraiment etre pris
Yop-simpa lvl 156 Silouate

Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:35

Contre candidature trop courte pas assez détaillé, de plus tu l'as post dans candidature accepté alors, ce qui n'est pas pas la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
vive-valette
Piou égaré
vive-valette


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Mâcon

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:36

Sorry je comprend .... je connais pas donc.. fo jvais en mettre une
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Oui assez courte
Tu peux poster ta nouvelle candidature à la suite de celle-ci


[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
vive-valette
Piou égaré
vive-valette


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Mâcon

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:14

Merci de me laisser reposer ma candidature et désoler de ne pas l'avoir mis au bonne endroit

Revenir en haut Aller en bas
vive-valette
Piou égaré
vive-valette


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Mâcon

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:30

PRESENTATION IRL

Ba je m'appel Romain g 16 ans orriginaire de Mâcon de caractere plutot sympa aime rigoler entre pote et plutot généreux.


POURQUOI VOTRE GUILDE?

Votre guilde car c'est aparement c'est une des seul avec une tres bonne ambiance des membres sympas une ambiance digne de se nom et d sortir entre copains de la guilde.

MES AUTRES GUILDE?

Ma premiere guilde l'ordre jedi noo-life-noo angel of chao et encore une ou deux dont je ne me souvien plus de leurs nom...Fin bon a force on s ennuyai plus personne ne parlai et jaimerais vraiment pouvoir aprocher une guilde comme la votre dont d entendu telement de bien.

MON PERSONNAGE
Mon personnage est un iop terre 156 en full meulou qui c'est fais aker 2 fois de suite sinon jai un nunu 122 et un feka 149 destuff(malhereusement aker lui oci...)

CE QUE JE N AIME PAS!!!!

Le flood(meme si jen ai fais au debut ...) les insultes et les kikoolol


Bon voila j espere que celle ci est mieu que l autre et que jorais reussi a vous convaincre maintenant jvous dis salut et peut etre kon se revera IG ciao

Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:04

Oui c'est sur que c'est mieux présenté mais si tu nous parlerez plus de ton(tes)
perso(s) avec tes métiers, tes donjons et si tu prêtes ton compte à une personne
ça serait encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive-valette
Piou égaré
vive-valette


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Mâcon

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:07

He bien mon perso comme je vais lai dis précédement c un iop terre 156 pano full meulou que lon ma donner je suis bijoutier lvl 45 payer 60 et boulanger 100 jai mis beaucoup de temp a up mais bon j ai areter depuis que j'ai mon enu 122 mon iop est bien stuffer roxxeur et dispo preske tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
vive-valette
Piou égaré
vive-valette


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Mâcon

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:09

Et sinon j avais un feka lvl 149 leking-feka mais aker comme mon iop il y a 1 moi et réaker ensuite pendant son restuff jespere pouvoir le continuer a nouveau un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue199/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:48

Je ne pense pas que le candidat ait lu les rêgles de candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:01

Contre ! désolé pas d'effort d'orthographe et candidature en gruillère
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:18

Pour magifique candid avec beaucoup d'espace XD (contre Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Niico-Yop
Piou égaré
Niico-Yop


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue128/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: iop
Nbre de persos: 1

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:17

Contre car la candidature est un peu vide =ban=
Revenir en haut Aller en bas
virgiles
Piou égaré
virgiles


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Cantal

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue125/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 7

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:33

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Left_bar_bleue200/200Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:59

candidature refusé, sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]   Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yop-simpa [CANDIDATURE REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: