Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement CANDIDATURE REFUSEE

Aller en bas 
+5
Xdarkganjax
mess
Linking-Papi
Zaav
Goze-Bang
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:25

bonjour,je m'appelle Alexandre j'ai un feca de lvl 145(Cokolas) feu stuf full cm je suis tres sociable ,gentil,je met parfois l'ambiance dans la guilde je souhaitrai entrer dans cette guilde qui ma était conseiller par un ami ig menbre de cette guilde(Le-droguer)
cordialement Alexandre



PS: pour toute réponse merci de me répondre sur msn ou par mail : alexnico44@hotmail.fr merci d'avence


(désoler pour les fautes d'orthographes enfin si il y en a ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Goze-Bang
"Nettoyeur de donjon"
Goze-Bang


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31
Localisation : (3,-5) Le Château D'Amakna

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue181/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:31

Contre Candid' sans argement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:43

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zaav
Scarafeuille séché
Zaav


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:02

Contre aussi, je ne pense pas que tu vas avoir beaucoup de réponse sur ton adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue200/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:59

Contre aucune motivation, et pas d'effort d'écriture
Citation :
cette guilde qui ma était conseiller
franchement .... c'est inadmissible.


Cordialement

Link
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue199/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:38

je ne suis pas contre vous etes dur simplement prend exemple sur les autres candid sans copier et presentes toi un peu plus svp
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue200/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:30

certe sa candidature est incomplette je suis dacort et pour linstan je vote contre aussi


mais link c'est moi qui lui est dit de postuler tu a un problème avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue200/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:36

Non dro t'as pas compris on dis pas "qui m'a était conseillé" mais "qui m'as été conseillé" c'est juste du français ... Je n'ai absolument rien contre toi.
Juste en se relisant il aurait pu modifier ceci, je suis pas nom plus un pro en orthographe mais à la lecture sa s'entend qu'il y a une faute.

A chaque fois que je créé un post je me relis avant de le publier, j'y ai peut-être été un peu fort(et je m'en excuse si c'est le cas) mais je n'aime pas les grosse fautes comme sa ^^'.
Quand c'est un "s" oublié ou un "e" a la place d'un "a" ou l'oublie d'un "n" ect sa va personnellement je ne dis rien vu que sa n'altère pas la prononciation.


Cordialement


Link
Revenir en haut Aller en bas
feathiielur
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:36

Contre !

Présentation sans effort
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue200/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:29

D'accord avec mess, prends exemple sur les candidatures déjà acceptées et reviens en poster
une digne de ce nom !

Bon jeu à toi et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Dracoy
Piou égaré
Dracoy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:10

Je vote CONTRE c'est pas la foire aux saucisses ici x) Sa fais 3 sujets qu'on nous mets la même chose Jte propose d'aller voir Le tutorial de zaza , La flemme de t'envoyer un Mail ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Left_bar_bleue200/200Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:16

Cool les vacance arrive on va avoir droit a plein de candid pourite x_X. contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement CANDIDATURE REFUSEE   Recrutement CANDIDATURE REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement CANDIDATURE REFUSEE
» recrutement Stunt-Oo CANDIDATURE REFUSEE
» ultimaxh iop 187 CANDIDATURE REFUSEE
» re alex-junior [CANDIDATURE REFUSÉE]
» recrutemen (pas tou de suite je pence) CANDIDATURE REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: