Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER   *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:04

lu, je voudrais entrer dasn votre guilde parce qu'elle a l'air super Razz et je suis un petit cra lvl 163 feu enfin je change souvent ^^ je suis allé dans beaucoup de guilde mais personne parle et pratiquement pas de sortie dj =/ j'ai 15 ans j'habite chez moi mdr Surprised ^^ sinon j'adore vos émots mdr
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue199/200*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER   *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:53

trop court ta presentation presentes toi un peu plus tu es ki ton stuff ext merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER   *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:57

idem que mess
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Left_bar_bleue200/200*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER   *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:02

Idem parle un peu plus de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-xs
Piou égaré
Maya-xs


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Parthenay deux-sèvres

*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER   *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:16

Tu m'étonne que ça parlais pas beaucoup dans tes guildes vu l'ambiance que tu met dans ta présentation ..
J'attend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Empty
MessageSujet: Re: *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER   *veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*veux entrer guilde* MEMBRE NON RECRUTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: