Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recrutement Shield-Kima

Aller en bas 
+3
Seylar
Xdarkganjax
Candy/Xmayax
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:43

Bonjours (enfin bonsoirs vu l'heure du post)

J'aimerais reinteger mon feca "Shield-kima" actuellement lvl 148 aux darz

Vous allez me dire "Pourquoi la tu quittée?"

et je vous repondrais c'est pas moi c'est beno qui la quitter pendant une periode ou je jouais pas et je lui est preter le compte (qu'il a mis a poil d'ailleur faudra que l'on s'expique ><)

Enfin bref IG c'est un feca 148 que je pense je vais acces terre (par flemme du kimbo )

il est parcho 100 (non pas 101 du a une bourde) sagesse et intel et 101 force (pas de bourde la^^)

IRL je suis un lycéen de 15 ans en 1ere S

si vous voulez plus d'info lisez mon ancien post je suis un peu fatiguée là xD

Je ferais surement une suite et un RP

Sur ce bonne soirée (ou bonne nuit) lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:39

euh je m'explique shield je joue le compte (parchottage x 3 a 101 (ou 100 le meme) pdt 15 jours jme tue a restuff pano cm bon jet et euh stats stats etc
et la tu mdis tu va ptete rejouer ok pas de prob ,moi ds le temps jme consacre un peu a mon panda et jdestuff feca (stuff a moi ) et tu reviens sans me le dire pass changé (osef) et tu quitte ma guilde ...


ok encore été trop con jme suis casser le cul a dépens&é 12millions pr les parchos ...dslé sois on s'entend sur le feca soit pu la peine de me parler marre des disputes
dc jm'explique les stuffs sont a moi logique jl'es reprend les parchos 101 jte les offrent ,et pr les parchos vita ds l'aprem j'ai utiliser sur mon panda (dslé je savais aps sur quel persos mettre mais panda parcho partt ,jpeut te rembourser ds la smene ,je sré encore pluss perdant...


precise que le compte a été filé sans stuff qu'on me prennent pas pr un hackeur ,etc (hein krama Wink )

Bref voila qu'on me prenne pas pour cque je suis pas ..jpense avoir bien aidé ton feca sur une smene


juste un peu facile de mlaisser galéré et de mle reprendre quand tt est ok dessus...mon impréssion
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue199/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:44

Mais lol shield...Franchement ca me fais rire

Desolée de mon intrusion sur le fofo mais la peux pas m'en empecher ! Beno, depuis que j'ai "repris" dofus je le vois se casser le cul pour stuff ton perso qui d'apres ce que j'avais compris étais devenu à lui vu que tu avais sois disant arrété. Arrivé la tu repostule au darz une fois bien parcho (et encore en plus tu te plaint que c'est 100 et pas 101) et tu vien raler parce que t'es sans pano en accusant Beno alors que tu lui a filer un perso sans stuff ? Tu veux pas qu'il te le monte 200 aussi ?

Moi je propose une quete pour Shield pour qu'il s'achete une nouvelle mentalité sur ce coup la... (meme si parfois suis pas mieu je l'avou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: re   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:41

Je ne t'ai pas traiter de hackeur (comme j'ai pu le dire au gars qui jouait zeor hier soir)

Je voulais juste quelques explications (que j'ai eu et je t'en remercie) mais tu aurais pu prévenir parce que me réveiller et voir le feca a poil c'est pas top et sa met déjà arrivée plusieurs fois...

Enfin bref les parchos je ne t'en veux pas ( ni pour le reste d'ailleurs la pano était a toi il y a aucun problème a ce sujet et les parchos vita pourront t'aider a te restuff (enfin tu les a utiliser mais bon)

Je suis entièrement d'accord pour trouver un accord sur le feca mais question equip et kamas j'ai deja commencer a m'en procurer essayons de nous mettre de bâton dans les roues.

Je suis désolée d'avoir quitter ta guilde mais je n'ai jamais voulu quitter les darzildes ( je n'ai d'ailleurs aucune connaissance des faits qui ton pousser a partir si tu me parle encore et si tu me fait un topo pour savoir ce qui c'est passer je veux bien avorter ma candidature )

Enfin je vois que candi a réagi d'une manière différente de celle de toad ( et je ne peux pas la blâmer pour cela vu les circonstances )

Mais j'espère que nous trouverons un accord afin d'oublier cet épisode et repartir sur nos bonnes bases

Je pense que cela est possible car comme la dit Lennon : "imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue199/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:39

Shield ca n'a rien contre toi personnellement mais sur la façon de faire plus precisement. Je vois toad se faire chier a stuff ton perso et à le parcho et d'un coup paf c'est comme si tu mettais un coup de balai dessus et que tu faisais comme si de rien n'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue200/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: http://les-darzildes.forumdeouf.com/recrutement-f18/recrutement-shield-kima-t621.htm   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:34

contre si c pour restuff que tu vien sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Seylar
Piou égaré
Seylar


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue199/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:36

Bon moi je vote oui Pour CANDY Smile
Revenir en haut Aller en bas
raytraktyll
Boufton voyageur
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37
Localisation : ferme de kerambraguer à Gouesnac'h en Bretagne crévindiou!!!

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:56

merci de vos intervention beno et candy, grace a cela on y voi plus clair sur la situation. sé peu etre pa tres simpa mai sé tjr délicat de fair rentrer un perso a totalement restuff :/ ka tu fai de tes ékipement davant? pour linstant pa de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue199/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:09

Moi aussi jtaime mon sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:54

Juste sympa d'avoir rechangé les pass durant mon abscence ,de bloquer mes ressources,mes hdv et ainsi que les parchos dont j'aavis commencé ...


Plus rien a redire n'y a te dire shield ;jpense que le hacké dans l'histoire sa sera moi ,merci


imagine a fake man whose name is shield-kima Wink


Ce fut subtile les mails en me disant que tu stoppé comme tu savais que j'allais le restuff ;merci de me prouvé une fois de plus ce que valent une fois de pluss les gens derriere un écran
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue199/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:07

desole d intervenir tardivement mais candy tu es encore darzildes???? on mavais pas dis je nai rien contre toi mais laisses nous faire notre soupe nous meme et stp n interviens pas dans notre recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
recrutement Shield-Kima Left_bar_bleue199/200recrutement Shield-Kima Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:16

Mess je ne reagis pas sur le fait qu'il postule ici mais sur le fait qu'il ai pris Beno pour un con, apres si vous le recrutez j'men fou royal
Revenir en haut Aller en bas
queen
Gobelin enchanteur
queen


Messages : 221
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes 44

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:35

Sey ch'ui d'accord avec vive Candy geek geek geek geek geek geek sinon je suis neutre car si se que dit ben est vrai >_< bah se se fait pas donc voila au autre de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:43

pour moi ce post est complètement HORS GUILDE c'est pour ça, que je clos.
2 petits PS quand meme :

1) Béno, cécé avait mal interprété mes propos sur toi, et demande à Xii, je ne t'ai jamais traité de hackeur.D'ailleurs tu es parti, je ne sais meme pas pourquoi?

2) Candy, tu as créée ta propre guilde, et pourtant ton nom figure souvent parmi celles qui s'est connectée dans les dernières 24 heures! Si tu veux laisser ta guilde et postuler...chez les darzs???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Shield-Kima Empty
MessageSujet: Re: recrutement Shield-Kima   recrutement Shield-Kima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Shield-Kima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: