Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement>> Stichi

Aller en bas 
+2
Yop
Devil-Oasis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:45

Je comprends l'anglais , comme toute ma famille mais j'le parle pas ! cruel dilemme tu m'dirais , mais franchement là j'ai presque tout compris et t'sas juste dit en anglais ce que tu as fait en français ... Contre . Même si miss , c'est du " courage " avec niv' 13X sa prends a eu près 6Mois puor els doué et 1 an pour les moins doué , le mec a du apprendre un peu plus que le sms français .. contre
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement>> Stichi - Page 2 Left_bar_bleue189/200Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:45

je suis pas sur rep^t'as vu comment on parle sur le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:58

Misfitz a écrit:
In fact we Want to know why you left the other guildes? On the other hand why think you stay to darzildes? Je pense que vous êtes un peu dur personellement j' admire que ce jeune homme ai le courage de jouer sur un serveur qui n'est pas de sa langue. Il est vrai que nous demandons plus en tant normal mais je suis prête a lui laisser sa chance si il répond aux questions.


bon je passe francais pour tlm comprend

bah j deja dit sa ke j pa trouvé un bon guilde je trouve ke des movaise guilde mem Revo pa un bon guilde;, comme darzildes ki bien organiser

et je veu bien je rejoindre j fait mes effort pour cela


et pour les otres ki dit je peu pa jouer a silouete et il faut ke j aller a server english j dit je parle francais en communication et j des bon grade en fr a l'école j ke des peit probléme mai sa marche

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:00

Stichi a écrit:
Misfitz a écrit:
In fact we Want to know why you left the other guildes? On the other hand why think you stay to darzildes? Je pense que vous êtes un peu dur personellement j' admire que ce jeune homme ai le courage de jouer sur un serveur qui n'est pas de sa langue. Il est vrai que nous demandons plus en tant normal mais je suis prête a lui laisser sa chance si il répond aux questions.


bon je passe francais pour tlm comprend

bah j deja dit sa ke j pa trouvé un bon guilde je trouve ke des movaise guilde mem Revo pa un bon guilde;, comme darzildes ki bien organiser

et je veu bien je rejoindre j fait mes effort pour cela


et pour les otres ki dit je peu pa jouer a silouete et il faut ke j aller a server english j dit je parle francais en communication et j des bon grade en fr a l'école j ke des peit probléme mai sa marche

et pour info je parle un peu italien si kelkun comprend ^^
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:03

Final-Kh il a dit non Kramatory ossi je croi et je souhaite ke j un espoir au otres

chui co a dofus mnt si kelkun veu me mp par DOFUS

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:45

Bon bah sujet clos me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement>> Stichi - Page 2 Left_bar_bleue189/200Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:48

moi je dis Oui pour le recrutement un petit essai pour voir si il se fait aux messages guilde parfois un peu trop nombreux mais je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:17

tank you Misfitz u ar nice but je croi pa les otres OK merci tt le monde


et je vous souhaite des bon moment
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:07

moi j'ai rien compris ^^mais pkoi pas pour l'essai je crois qu un anglais ca va me faire rire qd je serai bourée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:10

merci d'avencé cecemax les otres dit non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecemax
Écumouth enragé
cecemax


Messages : 136
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : pas de calais

Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:12

oui mais moi je suis peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:14

tank u too much ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:54

cece t'es surtout bourre and love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:49

CONTRE CONTRE CONTRE ET RECONTRE !!!!!!
Premio : Foutage de gueule !!
Deuxio : Quelque soit ta langue il existe des outils linguistiques de traductions !!
Tercio : Notre guilde ne recrute pas des non-ambitieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:52

Dark-eny t pas obligé de détéré les vieu sujet t usais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:10

C'pas mon ancienne façon de dire non sa ? :O copitage : ban !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement>> Stichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement>> Stichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» recrutement Shield-Kima
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: