Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement>> Stichi

Aller en bas 
+2
Yop
Devil-Oasis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

Salut tt le monde Smile

chui cra terre 132 j up vite;j deja passé bcp de guilde Revo,The Dragon,Utimat,.....j un conaissence sur les guildes ^^

je veu bien entré dans Les Darzilde ^^et je souhaite accepté moi dan Darz

et @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:10

Preum's foutaged e gueule complet , allez hop NON et non et non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:14

en trois lettres N-O-N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:21

Rep' a écrit:
Preum's foutaged e gueule complet , allez hop NON et non et non .


pk !!!!!????? vous recrute 130 NON chui 132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

nous ne recrutons pas a l'arache ,c'est sa qui fait la fiertée de la guilde si tu veux rentrer ds une guilde de pouyeu va voir Vomit ,il recrute sans pb =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

NON,ou as tu trouver ta cadidature? dans un poubelle? trop courte pas de presentation irl



Je vote NON


_______________________________
hum delicieux malabar chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Oasis
Écumouth enragé
Devil-Oasis


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toiii =P (pariis)

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:13

je le dit pas souvent , mais la c'est nan
tu ne dit rien sur toi ds ta candid et tu a deja fais beaucoup de guilde auparavant
nan desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:25

Sad Sorry mai francais c pa ma langue chui entrain de l' etude je croi ke vous voyez ke chui de Manchester

Sauf si vous voulez faire un presentation en EG ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:27

si j'ai bien compris ,tu es un anglais? ^^
mp l'un dentre nous sur dofus pr plus de precision ou alr fais ta presentation en anglais,sa serais cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:32

OKEY as u like ^^ présentation in eglish cool

je fait un otres sujet ou ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:33

ici sa sera parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:50

Hi evrybOdy i wantto present my self

my name is Hanter im 17 ,my best game is DOFUS & i have the player in server Silouete CRA level 133 ground cc & i like it too much ^^

ur connaissence i already passedin guilde Revo,The dragon,Ultimat ,Kamehouse.... then if u need the information about the other guilde i have the experience in most guilde in silOuete

i have 2 job handyman lvl 12 & payson lvl 50 if u need key or wheat flour im ready

i dont have the emule because its my first player in silouete but in jiva & raval i have

finally i wish to accepted me in Darzildes & i wan to tanx all

i waiting ur repense

si vous comprend pas kelk chose dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:12

Trop arrogant, se la joue comme une superstar candid nul pour moi CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

sorry your english sucks like my foot and i d'ont appreciate your message
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:20

Je parle anglais comme une vache espagnol donc je comprend que dale et quand je comprned rien se ménerve donc non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Piou égaré
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:28

je veu bien entré dans Les Darzilde (citation Stichi )

excusez moi je suis pas membre mais je peux pas m'en empecher mais franchement aussi le ga il sort je veux bien venir genre on peut rien faire sans lui c'est un fou ce mec. XD dsl de l'intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Oasis
Écumouth enragé
Devil-Oasis


Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Derriere toiii =P (pariis)

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:39

ouai javou ta fais une big intrusion et je trouve que ce prsk de la mechanseter de faire sa
retien ta langue des fois surtt kan tes pa encore admis
prend pas sa mal mais bn jtrouve ke ce dla mechanceter pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Piou égaré
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2009

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:46

non ce n'etais pas mechant ce que je lui ai dit et dsl encore pour l'intrusion
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement>> Stichi Left_bar_bleue194/200Recrutement>> Stichi Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:30

i have two questions

first one: why have you left those guild and why so many guild?

seconde one: why do you think that you'll rest in darzildes

for me you have been in many guilds and i don't anderstand why... explain me plz.

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:32

papy-llon a écrit:
i have two questions

first one: why have you left those guild and why so many guild?

seconde one: why do you think that you'll rest in darzildes

for me you have been in many guilds and i don't anderstand why... explain me plz.

-papy-

Papy ur first is i dont andrstood now i dont have the guilde for left or not

but ur second quetion is right i want to joined u guilde because is best in silouete in think & in addition, u have the good organisation and i think the beter players

en farncais/

papy ta 1er ketion j pa de guilde mnt je cherche un bon guilde et voila je tente de joindre les darzildes


2eme kestion je veu rejoindre les darzildes parceke c un bon guilde et bien organisie et je croi yya des bon joueur et je croi c eilleur guilde sur silouete


et pour ls otres ki dit ki je peu pa communicé en francais moi au debut j dit pa ke je parle pa francais j dit ke c pa ma langue et c dure je le prendre pour moi ; mai a manchester j bcp d'amis canadian fransaise blgike .... ki parle fr donc j pa de prob a communicé au otre et merci davencé
et je souhaite encor 1 place pour moi sur les darzildes

c ya des ketion chui co mnt en Ef ou En pa de prob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

toujour CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:54

bah les francais les belgike et canadian... ke je conné a Man son gentil mai la c le contraire !!!!!!!


tt facon je croi c NON et merci de me laisse parle seul ;; Crying or Very sad c tt se ke j i wish to evrybody good times



tanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:22

Si tu est anglais tu as cas allé sur un serveur anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Kramatory
Sacré Yokaï
Kramatory


Messages : 314
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : nantes

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:21

tu n'as pas la fibre darz' dsl c'est non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Misfitz
Admin
Misfitz


Messages : 514
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Recrutement>> Stichi Left_bar_bleue189/200Recrutement>> Stichi Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: sadida
Nbre de persos:

Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:55

In fact we Want to know why you left the other guildes? On the other hand why think you stay to darzildes? Je pense que vous êtes un peu dur personellement j' admire que ce jeune homme ai le courage de jouer sur un serveur qui n'est pas de sa langue. Il est vrai que nous demandons plus en tant normal mais je suis prête a lui laisser sa chance si il répond aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement>> Stichi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement>> Stichi   Recrutement>> Stichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement>> Stichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: