AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xarnoss, écaflip à la rue de son état.

AuteurMessage
Xarnoss
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
178/200  (178/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 1

MessageSujet: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Sam 1 Sep - 4:39

Talut la tompagnie!

J'viens ici pour postuler! "Original" diront les septiques, "Chouette" les optimistes. EST-CE QUE VOUS ÊTES OPTIMISTES CE SOAAAAAR?! *Ahem* Bref, passons à cette candidature avant que vous ne décidiez de quitter cette page.

La partie IG! Elle risque d'être longue, mais bon, 'faut s'faire connaître pour s'faire apprécier (ou alors 'faut avoir de l'argent, mais comme prendre les gens pour des putes types facilement manipulables c'est pas génial dans une candidature, donc j'vais éviter).

Parlons bien, parlons de moi! Je m'appelle Gaëtan, j'ai 17ans (bientôt 18 mais 'faut pas l'dire, ça m'enchante pas des masses). Vous pouvez m'appeler Gaz, Xarnoob ou même Gaëtan (mine de rien ça me changerais).

Mes loisiiiiiirs!

[...] [...] [...] Je crois que tout est dit!

Plus sérieusement j'en ai pas beaucoup. Je passe principalement mon temps en face d'écrans. Pour meubler, j'vais développer ce que je fais devant, ça doit pouvoir vous intéresser!

Activité 1, je joue! Que ça soit à Ratchet & Clank, Gears of War, Halo, Final Fantasy, Monster Hunter ou même des meuporgs, je joue! Pas forcément bien, mais je joue (et 'pis si d'abord, je joue très bien messieurs (et mesdames)! J'ai même finis plusieurs R&C à 100%, Halo 3 en légendaire et les trois GoW en dément! Non mais!)

Activité 2, je suis spectateur! Pour être spectateur, c'est soit devant un de ses nombreux animés japonais qui font fureur sur la toile, soit devant du pvp au village. Pour ce qui est des animés (y'a ptètre des amateurs parmi vous qui veulent savoir quels sont mes goûts), j'ai pour principales références GTO, Requiem for the Phantom, Bakemonogatari et autres truks plus récents comme Blood-C ou Angel Beats!. Je ne regarde que très peu de films! Les derniers que j'ai vu sont les 3 Batman, que j'ai adoré ceci dit en passant.

Activité 3, je vais au lycée! Non pas que ça me plaise mais il faut bien faire quelque chose de ses journées et tant qu'à faire essayer d'avoir un diplôme pour trouver du travail et survivre! C'est surtout pour la survie en fait. Si j'pouvais pensez bien que j'm'en passerais.

Activité 4, je sors! Je ne parle pas du fameux "--->[]" quand je fais une blague foireuse (bien que ça arrive souvent), mais bel et bien d'explorer le monde extérieur. Terrifiant, quel aventurier ce Xarnoss. Que ça soit pour aller glandouiller avec des kop1, ou pour faire plaisir à ma copine, je sors. Eeeh oui.

Activité 5, je me plains! Là est ma raison de vivre! Me plaindre, quelle douce activité. Et quelle diversité de choix! Le Mc Do qui n'a plus de coca, le double jet quand on pisse debout (après relecture c'est pas terrible de foutre ça sur une candidature!), l'été qui fait chauffer mon PC et mes plaques d'egzema, les insectes, la bonne humeur des gens, le tramway qui te passe sous le nez, ou même une potion orange, les sujets pour se plaindre et gueuler ouvertement ne manquent pas. Et comme j'suis un éternel insatisfait, ça rate pas. Je me plains.

Activité 6, la musique! Je suis grand amateur de vocaloid tout d'abord. Ca doit être dit! Pour ceux qui ignorent ce que c'est, ce sont des voix synthétisées avec de l'instrumentalisation derrière, synthétisée ou pas. J'aurais voulu mettre un lien mais je n'ai pas encore les droits pour! Donc je vous invite à chercher "Matroyshka" d'Hatsune Miku & Gumi, que j'aurais voulu vous faire écouter. A noter que c'est de très loin un de mes morceaux préférés. Il y en a d'autres, mais je ne vais pas détailler, ça serait trèèès long. J'écoute aussi de la "vraie musique" comme dirais certains (si vous en faîtes parti, ne croisez pas mon chemin!). Principalement du rock, parfois axé pop (Fear and Loathing in Las Vegas!), parfois punk, parfois métal, j'écoute pas mal de choses. Je reste bien entendu ouvert aux autres types. Je détaillerais tout ça si jamais il existe une partie musique sur le forum! (Je n'ai pas tout regardé, je me suis arrêté à la présentation et au règlement de la guilde!)

Voilà pour la partie IRL!

IG maintenant, "parce qu'il y a qu'ça d'vrai!"

Je suis Xarnoss, écaflip de cercle 177, qui monte ses niveaux à coup de dopeuls! (J'ai la flemme de donjonner/farmer, alors que les dopeuls c'est pas long, sympa, et ça fait de l'argent!)
Je suis un glandeur invétéré, donc vous me verrez souvent au village ou à la milice brakmarienne. Car oui, je suis un fervent défendeur de la cité de Djaul, un mercenaire d'Oto Mustam, UN OUF KOA! (à noter que malgré mon grade 4 qui date de mon level 40, je ne pvp pas).
Il faut aussi savoir que mon écaflip a quelques années, peut être bien plus de 3, je n'sais plus, voire 4. Il était sur Alister, son serveur d'origine jusqu'à il y a deux semaines. J'ai migré, faute de motivation à m'obstiner à rester avec des gens que je ne supportais plus sur Alister. Me voilà donc!
J'ai quelques métiers, que je met à votre disposition et ce gratuitement (vous parliez de famille, je serais l'oncle fauché qui trouve de quoi faire plaisir aux neveux pour nowel!). Je suis forgeur d'épées 100, forgemage 40 (ça se montera un jour), mineur 100, sculteur 78 (ça se montera aussi), et scultemage 100.

Je ne joue en ce moment que mon écaflip. J'ai plusieurs personnages à disposition, appartenant à ma copine. Comme elle a décidé d'arrêter de jouer, je peux les connecter mais je ne le fais que rarement. Je suis donc casiment monocompte. A noter également qu'elle a accès à mon compte. Je n'ai été dans aucune autre guilde sur ce serveur, faute de trouver ce que je cherchais!

Parlons maintenant de mes motivatioooons! Car oui, j'en ai mesdames et messieurs! *Tadaaaaaam*

La seul et unique raison est... L'ennuie. C'est carrément naze d'être tout seul. Alors j'ai cherché une guilde de gens coules, mais j'ai été assez vite déçu par les joueurs du village (pour des raisons que je ne développerais pas) et donc l'envie de rejoindre une de leur guilde ne m'est pas venue. En désespoir de cause, j'ai tapé comme tout mec désespéré "Guilde Silouate Dofus" sur Gougueule. J'suis tombé ici! Et en lisant votre présentation, vos règles, j'ai vite compris que vous aviez une politique guildesque qui me convient parfaitement, bien que je ne connaisse personne chez vous. Je retrouve une ambiance que j'ai connue sur Alister (avant une triste histoire de dislocation), c'est à dire celle d'une famille de gens qui se connaissent (j'vais tous vous ficher!), s'entraident mais surtout se marrent entre eux.

Je pense avoir tout dit et j'espère bien avoir convaincu la plus grande partie d'entre vous! J'ai lu et j'accepte le règlement! (P'tain c'que j'suis formel quand j'm'y met °0°)

Xarnoss
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Sam 1 Sep - 11:55

Citation :
Je suis un glandeur invétéré

Bienvenue au club Very Happy. J'ai bien apprécié ta candidature que se soit dans le fond que dans la forme donc je n'ai qu'une chose à dire :

Ce qui équivaut à un Pour ! x)

Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Wys
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Sam 1 Sep - 17:15

t1 mon pour
General-heal
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
197/200  (197/200)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Sam 1 Sep - 19:22

je ne sait pas si je peut encore voter mais je te donne mon pour
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 3:11

Candidature complète avec l'humour qu'il faut.

Je relirai tout à l'heure parce que mes nyeux sont un peu fatigués (pas que!) mais ça sera également un POUR de ma part.

Xarnoss
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
178/200  (178/200)

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 4:06

Merci pour vos réponses positives!

J'post cette fois pour ajouter une chose: j'ai vu en parcourant le forum que vous utilisez skype. Je tiens à le dire, moi aussi! (parce que bon, faire un donjon avec Skype et se balancer des crasses en vocal, c'est plus rigolo). Si jamais vous souhaitez m'ajouter, c'est Xarnoss (j'suis original m'voyez).
Kipix
Scarafeuille séché

Fiche Perso
Niveau:
197/200  (197/200)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 15:46

Pour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concisPour compenser ton pavé je vais être concis Pour

Complètement à l'ouest
Wys
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 17:31

Xarnoss a écrit:
Merci pour vos réponses positives!

J'post cette fois pour ajouter une chose: j'ai vu en parcourant le forum que vous utilisez skype. Je tiens à le dire, moi aussi! (parce que bon, faire un donjon avec Skype et se balancer des crasses en vocal, c'est plus rigolo). Si jamais vous souhaitez m'ajouter, c'est Xarnoss (j'suis original m'voyez).

Viens jouer avec nous sur le serveur héroïque t1
Glwadys
Shakaddict

Fiche Perso
Niveau:
196/200  (196/200)
Nbre de persos: 5

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 18:50

Moi Wys je veux venir !! Very Happy pardon, sinon pour ma part je vais être Pour aussi Smile (attention je griffe et j'ai une que en lame de rasoir pour les méchants chats.)

En plus niveau musique en dehors du Vocaloid dont je ne suis pas trop fan, ça peut aller ^^

(Merci kipix pour ton super pavé j'ai tout lu pour savoir si y'avais pas un truc entre les copier coller ^^ )

Kiss kiss (bang bang comme dirait The Subways)

Il ne plait qu'à moi de vivre en totale liberté.

Wys
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 22:37

Glwadys a écrit:
Moi Wys je veux venir !! Very Happy pardon, sinon pour ma part je vais être Pour aussi Smile (attention je griffe et j'ai une que en lame de rasoir pour les méchants chats.)

En plus niveau musique en dehors du Vocaloid dont je ne suis pas trop fan, ça peut aller ^^

(Merci kipix pour ton super pavé j'ai tout lu pour savoir si y'avais pas un truc entre les copier coller ^^ )

Toi tu te co jamais skype pd
Glwadys
Shakaddict

Fiche Perso
Niveau:
196/200  (196/200)
Nbre de persos: 5

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 2 Sep - 23:13

P* toi même, j'vais me co la prochaine fois ! si je te vois pas co ça va chier des bulles carrées !

Il ne plait qu'à moi de vivre en totale liberté.

Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Lun 3 Sep - 10:11

Moua oussi vé m'co é ça va chier t1 !!

Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Kipix
Scarafeuille séché

Fiche Perso
Niveau:
197/200  (197/200)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Lun 3 Sep - 13:30

Glwadys a écrit:

De rien, mais pour trouver wys co sur skype... faut vraiment avoir que ça a faire

Complètement à l'ouest
Nimu
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
196/200  (196/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Ven 7 Sep - 22:07

Pour Wys, on va dire que c'est dû au décalage horaire! xD
Mwahahaha!
_______ ... assez ri!
Sinon je ne sais pas si je peux porter mon avis, dans le doute je préfère me lancer:
Je suis assez fan de ta présentation vu qu'elle est lisible (pas pétés de fautes de français qui pique très fort les yeux) et empreinte d'humour!
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Dim 9 Sep - 16:02

Après tout ces votes positif je ne peux te dire que Bienvenue !

Tu peux Mp Shadarz ou Moi même pour te faire recruter à bientôt Wink !

Mon lien de parrainage

Merci Smile
Thousand-sunny
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
143/200  (143/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   Lun 10 Sep - 23:53

é moa g pa vauté t1 !!
Il était temps que je revienne, vous recrutez vraiment n'importe qui ! un mec qui fait un pavé, avec des choses concrètes, humoristiques et agréables à lire ... VOUS AVEZ CHANGE LES GENS !!!
Blagues à part, j'aurais dit OUI si j'avais eu le déclic de revenir joué, après quelques jours ... ah bon ça se compte en mois ? scratch bon ben après quelques mois d'absence, avant que tu sois accepté Sleep.

"A la maison les parents craquent, investissent au loto, car ce qui coutait hier 5 francs, coute aujourd’hui 5 euros !" soprano-sur la lune

"Perdu dans un désert ou y'a trop d'vodka dans l'oasis, on galère pendant des heures en train d'cogiter sous cannabis !" M. YOU

1000 sunny , le soleil qui réchauffe le coeur cul de Guiz'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xarnoss, écaflip à la rue de son état.   

Xarnoss, écaflip à la rue de son état.
Page 1 sur 1