Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dro De Retour Sur Dofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General-heal
Piou égaré
General-heal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue197/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

Bonjour les Darzildes , Dro De Retour Sur Dofus 2090816374

Comme indiqué dans le titre du sujet je suis de retour dans le monde de Dofus.
Ayant essayer de parler a Shadarz mais sans succès, j'ai donc décidé de poster sur votre forum.
Etant donné mon retour sur Dofus ainsi que sur le serveur silouate avec mon iop Emeraz j'aimerai
faire de nouveau parti de votre famille qui m'a tant appris et motivé autrefois.
J'aimerai aussi remettre les choses a zéro avec certain membres de la guilde car autrefois
je n'est pas été toujours correct. -pan-


Pour ce qui ne me connaissent pas voici ma candidature :
Partie IRL :
Je m'appelle Bastien, J'ai 19 ans, J'habite à Gretz dans le 77 ,J'aime bien me balader avec mes amis en scooter =rt= et jouer a Call Of Duty Mw3 sur Ps3 et j'aime aussi faire un foot au stade de ma ville avec mes amis.
Mon genre de musique est le rap et l'éléctro ( ex : Booba , La Fouine , Dj Furax , Hardwell ... )
Les films que j'aime bien sont : La Haine , Ma cité va craquer , Fast and Furious , American Pie , Projet X ....
Ayant eu des problèmes scolaires j'ai donc décidé d'arrêter l'école et je suis donc a la recherche d'un emploi.

Partie IG :
Dans Dofus je suis un Iop de niveau 155 qui se nomme Emeraz ou Eme pour les intimes.
Venant de rejouer sur Dofus je passe le plus clair de mon temps a faire des kamas.Les métiers dont je dispose sont :
Paysan 100
Boulanger 100
Mineur 44
Bijoutier 84
Joaillomage 100
Tailleur 65
Costumage 100
Cordonnier 65
Cordomage 100
Les Donjons que j'affectionne beaucoup sont : Le donjon Dragoeuf, Le Minotot , Le Royalmouth , Le Ougah ....
Je ne fréquente pas le PVP.
Je possède deux personnages :
Iop Terre niveau 155
OsaRaj Feu niveau 127
L'OsaRaj ne possède aucune guilde mais le Iop est dans une petite guilde "Le Monde Des Rêves" qui est une petite guilde sympathique.Si cela est possible j'aimerai bien faire rentrer mes deux personnages.
Deux personnes sont en possession de mes identifiants Moi ainsi que mon voisin dont j'ai entièrement confiance -rond- ( Doit-il faire une candidature ?).


Mes motivations :
Comme citer au début de ma candidature les Darzildes est une guilde que j'ai déjà fréquenté et dont je regrette d'être parti car j'affectionnai beaucoup les membres car ce sont les personnes qui m'ont tout appris dans ce jeu.
Etant donné mon retour dans Dofus j'aimerai retrouver la bonne humeur et l'ambiance familial de cette guilde qui me tenais tant a coeur. -loveonthebeach-

" Règles lues et approuvées "

En attendant une réponse de votre part bon jeu a tous Dro De Retour Sur Dofus 1237953464

DRO




Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue199/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

Belle harmonie entre les couleurs study
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue194/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:34

Wys a écrit:
Belle harmonie entre les couleurs study

Rage pas trop sexy la candid' arc-en-ciel t1.!!
Je me permets pas de voter vu que je suis et je serai surement casiment plus présent IG mais tu m'as l'air sympathique bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue196/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:33

l'arc en ciel je le trouve pas assez garnis moi ! ;(

Je vais attendre quelques votes avant de donner mon avis personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue199/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:14

Un vrai mouton t1


cf : ta signature
Revenir en haut Aller en bas
General-heal
Piou égaré
General-heal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue197/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:37

bonjours a tous

je tien a vous prévenir que Shad ma deja inviter avec mon OsaRaj (OsaRaj-ganja)

a très bientot en guilde


DRO
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue196/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arc en ciels et fond des cacas papillons !
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue200/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:31

Perso je vais voter Neutre, je t'aimes bien Dro pas de soucis mais avec tes départs et tes retours répété, je trouve que tu prends un peu trop la guilde pour un moulin.

Ça ne reste que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
General-heal
Piou égaré
General-heal


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

Fiche Perso
Niveau:
Dro De Retour Sur Dofus Left_bar_bleue197/200Dro De Retour Sur Dofus Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:09

aucun problème link je comprend toutafais .

Je tien a annoncer que je serai absent en guilde jusqu'a mardi justifier par un retour de mon nini 197 et mon nunu 199 .

Merci a tous

Bonne journer a tous


DRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dro De Retour Sur Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dro De Retour Sur Dofus   Dro De Retour Sur Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dro De Retour Sur Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus turquoise +18CC
» Yop-retour
» Darminator le retour !
» Dro qui veut faire sont retour
» Candidature de Giraota. Un retour en forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: