Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole

Aller en bas 
+3
Kipix
Yukari / Golduck
pil-eol
7 participants
AuteurMessage
pil-eol
Piou égaré
pil-eol


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue120/120 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

Eh Bien c'est parti je me lance.

Mon personnage [IRL]

Je pensais cette partie peut être non obligatoire, mais pour bien cerner les personnes qu'on a en face, il le faut non?
Je me nomme Bilal Isa (non vous ne m'aurez pas sur Facebook Laughing ), Je suis né le 15 août 1988 à Tanger (Nord du Maroc).
Je fais Master Techniques de Vente et Fidélisation de la Clientèle et en même temps j’occupe un poste de technico-commercial Cool donc je suis un peu pépère pour jouer tranquille le soir et le weekend.
J'habite avec ma copine en Almeria (sud d’Espagne) dans un appartement, eh oui, plus besoin de mes parents! Wink
Je suis quelqu'un de nerveux, je peux m’énerver très vite, surtout quand on m'agro (pour ça je sors jamais mes ailes) mais disons qu’il faut réellement le chercher, en général je suis assez gentil et serviable. J'aime beaucoup rigoler! cheers

Mon personnage [IG]

J'ai choisi le personnage Crâ car je préfère rester éloigné, le bourrinage ce n'est pas pour moi ;P ( Ce mot existe? )
Depuis 2007 je joue au gameplay, j'ai joué sur Ulette aussi, une cratte nommée Flèche Cupidon 170~ que j'ai vendu à un ami irl (je sais que vous êtes curieux je l'ai vendu à 60 balles). My sexy Crâtte Air De niveau 128. Je suis Bricoleur lvl 10, cela fait plus de 3 ans que je joue à dodus je pense avoir assez d'expérience du jeu auparavant sur silouate mon compte Je vien de sortir d'un hack donc je suis en train de me reconstruire actuellement , je joue seulement ma crâtte, non je n'ai pas de team fixe
Niveau stuff je suis basique pour un personnage Air de ce level ( Solomonk , dague r'hoh 1/2 CC..) mais je pense peut être passé FEU full CM au lvl 13X à voir...

Mes motivations !

Actuellement je suis dans une guilde nommé L’APOGEE, mais je vous cache pas que ce n’est pas la joie, à l'heure actuelle il n'y a que moi de connecté : / Je suis à la recherche d'une guilde avec une ambiance, conviviale, c'est-à-dire de famille... I love you
La recherche de fraternité, je pense que je vais l'obtenir dans votre guilde, je ne sais pas, les échos reçus sur votre guilde sont très bonnes.
J'ai aussi vraiment ce désir d'aider car on m’a toujours aidé, je suis toujours partant pour aider quelqu'un, mais un service en vaut un autre...

Règles lues et approuvées

Merci de l'attention portée à ma candidature en espérant pouvoir vous rencontrer dans le jeu.et j’espère que ma candidature aura l’esprit Darzildien alien de la guilde !


Ps: desolé pour les couleurs et les screenshots je suis au bureau et je n'ai pas les applications pour les faire par contre si quelqu'un veut une petite rencontre Mp IG . Bonne Lecture  Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole 2090816374

Amicalement : "Pil-eol"
-papy-
Citation :
L’alcool fait faire des rêves, on se croit dans un autre univers : En général quand je bois perso je finis plutôt la tête dans le sol




Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue200/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Pour même si je crois pas vraiment au pur hack sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue197/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

Je suis pour comme ma camarade du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue194/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

Je vais passer pour un gros noob ( Que je suis king ) mais c'est quoi "jouer au gameplay" ? scratch

Un POUR sinon, candidature sympa même si le titre m'a fait peur quand j'ai vu que le début. geek
Revenir en haut Aller en bas
pil-eol
Piou égaré
pil-eol


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2012

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue120/120 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (120/120)
Classe: Feca
Nbre de persos: 1

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re Skay     Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:37

-loveonthebeach- Merci pour tous ce qui ont voté POUR moi .
le temps que vous avez accordé à lire et répondre à ma candidature me rassure que je suis bien sur la bonne guilde !! -rond-

pour toi skay rendeer gameplay Arrow c'est tout simplement des jeux de video qu'on play sur PS3 ; Xbox 360, nintendo DS , Pc ..... mes favorites sont DARKSIDERS , DIVINITY 2 , BATTLE FIElLD =rt=

En attente les autres avis .... (lec)


Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue196/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:07


pil-eol a écrit:
Mon personnage [IRL]

Je pensais cette partie peut être non obligatoire,

Laul ? c'est la seule chose sur lequel mon jugement repose avec la catégorie motivation...


Gameplay du mot Game = Jeu et Play = Jouer qui voudrait simplement dire jouer au jeu, qui signifie simplement la jouabilité d'un jeu, d'où souvent on entend "niveau gameplay le jeu est plutôt pas mal"

(sinon dans le contexte IG du crâ tu peux dire "j'aime le gameplay qu'offre le crâ" mais "je joue au gameplay" ?! WTF ?! rapport IG <-> Ta définition du mot "gameplay" ?)


Bon attaquons attaquons...


Niveau IRL je m'attendais à des trucs plus futile (parce que de ce fait, je m'interresse au goût de la personne pas à sa géocalisation et son tempérament (qui est facilement testable lors de la période d'essai.) donc si c'est possible d'avoir plus de précision sur le niveau culturel (j'entend par culturel : Musique, film, dessin, peinture, hobbies, architecture, bref tout ce qui te plait quoi)

Niveau IG, non bourrinage n'existe pas, mais vu que tu viens de l'inventer on lui trouvera bien une place dans le dictionnaire.
Euh voir plus haut pour gameplay c'est le seul truc qui m'a fait sauter au plafond et cracher.



Avant d'attaquer les motivations, bien que la partie IG n'est pas hyper passionnante (oui je suis difficile à satisfaire), évite juste de mélanger l'anglais et le français dans une candidature.

Pour les motivations je n'irais pas plus loin, tu as déjà quelques pour.

Ah oui une dernière chose :

"Amicalement,
Pil-Eol"

pas " Amicalement : "Pil-Eol" "

question d'esthétique après mais je préfère ma version.


Tant que j'aurais pas su plus sur tes goûts, ça sera contre.

(Moi dure ? oui Twisted Evil )


Cordialement,
Glwadys.


PS : Je porte des rangers j'espère que ça sera pas trop long à lècher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue200/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:55

Why Not ? Smile
J'attends juste que tu répondes à Dydys.
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue196/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:47

Linking-Papi a écrit:

J'attends juste que tu répondes à Dydys.

Parce que m'ignorer c'est très dangereux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue196/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:01

J'ai été obligée de le manger pour mon repas du midi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue200/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:25

Pas de nouvelle du candidat.. Si il n'y en a toujours pas d'ici demain je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Left_bar_bleue200/200 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Pas de nouvelles depuis plus d'une semaine, je ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Empty
MessageSujet: Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole    Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Pil-Eole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: