Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Programme de Silouate

Aller en bas 
+2
Yukari / Golduck
Shadarz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

Team A : Golumba▬Dia-Logue / Dr-Hug▬Master-Rac / Light-Ecko▬Chiraito / Liloushka▬Vialz
Points : 190 Arrow Qualifiés pour les 32è de finales
Team B : cra-crac▬Skrunchy / Bignoir▬Konztywar / Benounet▬Hydrox / Nai-gociateur▬Eilhe
Points : 25 Arrow Éliminés
Team C : Humiliation▬Montaron / Shynasi▬Bbblanche / Soukoushou▬Blow-Again / Everlast▬Dr-zupo
Points : 125 Arrow Éliminés
Team D : Dark-Eresor▬Just-Powned / Arc-Guillaume▬Loxley / Black-Dooms▬Hayron / Ririri▬Srinoo
Points : 10 Arrow Éliminés

Date
Team
Adversaires
Classes
Heure
Salle
Résultat
Points
30/07
Silouate C
Bowisse D
Eca - Iop - Feca - Eni
20:45
H
Défaite 4-0 en 10 tours (37min)
5
31/07
Silouate A
Silvosse B
Xel - Panda - Eca - Zobal
20:45
G
Victoire écrasante à 3 en 7 tours (27min)
70
01/08
Silouate B
Rykke-Errel A
OsaRaj - Sram - Feca - Sadi
19:30
G
Défaite 4-0 en 13 tours (45min)
5
02/08
Silouate D
Vilsmisse C
Iop - Sacri - Zobal - Roublard
20:00
H
Défaite 3-0 en 9 tours (24 min)
15
06/08
Silouate C
Jiva A
OsaRaj - Eca - Sadi - Zobal
20:00
I
Victoire à 3 en 9 tours (31 min)
50
07/08
Silouate A
Allister C
Eca - Enu - Sacri - Feca
20:15
I
Victoire Parfaire en 9 tours (33 min)
60
08/08
Silouate B
Amayiro D
Iop - Sram - Eni - Enu
19:15
J
Défaite 4-0 en 12 tours (38 min)
5
09/08
Silouate D
Danathor B
Eca - Xel - Iop - Zobal
19:30
J
Défaite 4-0 en 7 tours (24 min)
5
13/08
Silouate C
Rykke-Errel B
Panda - Xel - Iop - Cra
19:45
L
Victoire écrasante à 3 en 8 tours (27 min)
70
14/08
Silouate A
Danathor D
Eni - Iop - Panda - Roublard
19:45
K
Victoire parfaite en 11 tours (56 min)
60
14/08
Silouate B
Goultard C
Zobal - Roublard - Sacri - Panda
21:30
L
Défaite à 3 en 7 tours (21 min)
15
15/08
Silouate D
Hel Munster A
OsaRaj - Feca - Cra - Sram
21:30
K
Défaite par forfait
- 10


Dernière édition par Shadarz le Ven 17 Aoû - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

OKé chef
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

Comme prévu Team D c'est la poubelle Gégé x)
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue196/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

Toujours été la team D la poubelle, la team B est viable mais va se faire sortir assez vite, les teams A et C vont arrivés dans les 16eme, et une va aller jusqu'au quart avant de se faire sortir en quart/demi ou finale ^^ (ou pas)

bizarrement le schéma c'est toujours le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:46

Ca tombe bien, j'ai encore des sacs poubelles pour la team D Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

J'ai mis à jour le programme pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

Chaud chaud les marrons chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:36

Début des hostilités ce soir à 20:45 avec Silouate C !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

Serte ils ont perdu 4-0 mais je trouve que dans l’ensemble ils sont plutôt bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
bash
Piou égaré
bash


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

copié coller de se que j'ai écris AOC (c'est se qui c'est reflété en canal guilde tournoi hier du taunt a n'en pas finir contre c'est 4 là) ,


la team sacri n'aurais pas du perdre, leur sacri aurait du jouer 2eme cop le feca et le focus la humi c’est pris un 1300pdv insoignable tour 2 wtf ?

Ils ont voulut faire cette, compo il ont peut etre niquer la team B du coup car normalement le zob aurait été team A et le feca team B on aurait eu largement + de chance avec la team B de passer les poules la ça va être assez compliquer j’espère que la team C ira en phase final....

Ils se sont cru invincible un peu, sauf que humi c'est pas katana et shini pas mirialla ...

Je sais pas si ils ont sucer pour avoir cette team ( car oui les teams qui on été choisis sont pas celle qu'on avait dis a la base sur le fofo harmo '-') du coup si la team C va pas en phase final suis bien deg pour notre team qui aurait du y aller elle x)
Revenir en haut Aller en bas
bash
Piou égaré
bash


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Double post,

on compte nous aussi perdre notre 1er match on peux pas rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Victoire de Silou A contre Silvosse B en 7 tours (27min) à 3.

Pour moi, je pense que c'est la team de Silou qui pourra aller le plus loin au vu de l'expérience qu'elle a déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

J'attends de voir le combat Very Happy si tu peux le post quand il est en ligne mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01



Et voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Défaite de Silou B 4-0 en 45min (13 tours).

Je n'ai vu que le début donc je ne peux rien dire pour le moment mais c'est sur que dès le début j'étais étonné de ne pas voir les titulaires cra et enu du côté de Silou mais ça n'aurait sûrement pas changé le résultat du match.

Vidéo à venir..
Revenir en haut Aller en bas
bash
Piou égaré
bash


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:47

Bon je m'explique vite fait pourquoi on a pas jouer avec nai et crac-cra-

Donc pour nai :

à 18h il nous lâche son père l’appelle pour l'aider au restaurant une urgence il sera la au deux prochain match qu'on devrait gagner normalement ( oui suis la on étais sur de le perdre même avec nai ) donc du coup lu enu 10/6, mais il a très bien joué.


Donc pour crac-cra- :


Monsieur crac-cra- avait dit qu'il ne voulait pas jouer car il n'est pas dans l'équipe de golumba/master-rac c'est donc rac qui devait jouer le cra dans la team B on le savait depuis des lustres on a fait les entrainement avec lui et tout et tout. Mais vien la défaite de silou C alors qu'il aurait du gagner, il se sont fait taunt et entre autre par master-rac du coup humi pas content poster un article sur son blog comme quoi master-rac ou OsaRaj/cra au goultar et de-plus hier soir il le dis a un modo en map général... On a donc pas voulut prendre de risque pour ce cbt et donc stone a jouer skrunchy qui est casiment stuff pareille que crac-cra master a donner les indication a stone sur skype et on a quand même mieux résister que l'on pensait.

prochain cbt si on le gagne pas on est vraiment des jolie fleur des champs et le dernier contre goultard C c'est entre eux et nous que se jouras la 2eme place de qualification.

PS: je vous mets un extrait de l'article du blog d'humi :

Citation :
On peut voir que je suis dans la guilde de Pouchecot et non Silouate, je l'ai quitté à la suite du match. Depuis l'ouverture du serveur tournois je me fais critiquer par deux abrutis (Master-Rac et le mec de Liloushka pour ne pas les citer ! ) Car soit disant je me suis présenter sans stuff, Chose que master-rac a commencé à déballer quand je l'ai dégradé sur son second OsaRaj Sativaa, jamais vue un mec rager autant x_X
je ne comprends même pas comment un mec qui multicompte sur le serveur tournois peut oser venir s'afficher comme cela, si je me présente c'est à la demande des titulaires si on me prêtes quelques équipements c'est sur la base du volontariat de ceux-ci, je vois pas ou est le mal.. Lui ne respecte même pas ses adversaires et concurrents sur silouate en jouant l'OsaRaj et le cra titulaire...
alors pour éviter de m'énerver pour rien je suis partis, de nombreuses guildes étais prêtes à m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41


Et donc pour cra-crac ça se passe comment pour la suite ? Vous jouerez avec Skrunchy il se décidera à jouer ?

(vidéo de Rykke Errel A vs Silouate B)
Spoiler:

Ce soir, Silouate D vs Vilsmisse C à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
bash
Piou égaré
bash


Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2011

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:02

Shadarz a écrit:

Et donc pour cra-crac ça se passe comment pour la suite ? Vous jouerez avec Skrunchy il se décidera à jouer ?

Nai sera la sauf si son pere l'apelle encore --'

crac-crac ne sera pas jouer rac il prendra pas le risque je pense, mais Skrunchy a les même stuff que crac-cra- et rac lui donne info sur skype durant le cbt donc c'est pareille.

Défaite de silou D : gros fail de srinoo on aurait gagner sinon ... et wtf sacri qui joue 1er ca nous la mis dans le cul alors que guillaume avait 2800 ini quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

bash a écrit:
Défaite de silou D : gros fail de srinoo on aurait gagner sinon ... et wtf sacri qui joue 1er ca nous la mis dans le cul alors que guillaume avait 2800 ini quoi....




J'avoue qu'un sacri avec autant d'ini ça fait peur affraid
Mais je sentais déjà bien Srinoo avant le goultar' .. enfin j'aurai Ririri ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:41

Très belle victoire ce soir de Silouate C face à Jiva A !

Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:47

Pas vu t1 mais gégé la côte de 4,4 sur jol ou j'ai parié le max sur silou x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

J4ai vu que la fin x) quand il disait qu'il yavait eu un bug ou jsais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue196/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:09

Connaissant un peu la bête niveau Cra-crac- (et non Crac-cra-), je ne suis même pas étonné de ce qu'il nous fait.

Sinon pour les autres histoires : Heureusement que je regarde le hand olympique et non le goultard' ! Au moins les joueurs français s'entendent bien entre eux et son relativement adulte pour pas se taper dessus avec des marteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Programme de Silouate Left_bar_bleue200/200Programme de Silouate Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:57

Victoire parfaite de Silou A conter Allister C en 9 tours !

Belle maîtrise du combat de la part de Silou malgré la coop' de l'OsaRaj dès le début, ils ont su bien le protéger et se retourner contre Allister pour l'emporter à un tour près de l'écrasante.

Bravo à Silouate A, prochain match demain : Silouate B contre Amayrio D à 19:15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de Silouate Empty
MessageSujet: Re: Programme de Silouate   Programme de Silouate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de Silouate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: LA GUILDE :: EVENTS & MAJ :: Goultarminator IV-
Sauter vers: