Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de Monster-Athena

Aller en bas 
+4
Asiloxis
Shadarz
Kipix
Monster-Athena
8 participants
AuteurMessage
Monster-Athena
Piou égaré
Monster-Athena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Bonjours a tous les darzildes candidature de Monster-Athena 2090816374

Je me présente , je m’appelle Sebastien , j'ai 19 ans et j’habite a Meaux dans le 77 . Ma plus grandes passion dans la vie est la mécanique moto , je suis un fou du piston en résumé cheers et je n'est pas peur de me salir les mains .
A pars cela je joue aussi beaucoup a la ps3 sur call of duty mw3 ( si quelqun veut mon psn je le donnerai sans problème ).


Dans le jeu je suis un zobal 191 terre avec d'autre perso qui ne sont pas stuff ( je me suis fait haker il y a 4 mois) .
Suite a mon hack j'ai décidé de faire une pause de 4 mois et maintenant je suis de retour motiver et prêt a en découdre dans ce jeu qui me manquai tant. =rt=
Mes donjons préféré sont : ougah ( que j'ai réussi qu'une seul fois ...) -dead- , crocabulia , royalmouth et le kwakwa.


Apret de long moment passer sans guilde j'ai maintenan décider d'integret une guilde car jouer tout seul n'est pas très motivant et un peu de bonne humeur et de conseil pourait me faire le plus grand bien.
Je souhaiterai donc faire partie de votre grande famille en esperant pouvoir aidez le plus de personne possible ainsi que de m'amuser avec vous. -rond-


merci d'avance


ps: n'ésiter pas si vous avez des remarque a faire ou des question a me poser je a votre entière disponibilité .


Monster-Athena

Règlement lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue197/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

Tu m'as l'air bien sympathique, cependant une relecture attentive aurait été la bienvenue,à moins que l'orthographe ne soit pas ta meilleure amie.
Citation :
Si il te faut ton bac pour donner des pour à tout le monde c'est le moment de poster sa candidature
Sinon tu profites d'un abus de faiblesse de ma part, donc se sera un POUR
Ah et j'aime bien les couleurs de ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Athena
Piou égaré
Monster-Athena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

effectivement l'orthographe n'est vraiment pas mon fort je suis désolé de vous imposer ce défaut de ma part sinon Kipix je te remercie d'avoir répondue et je te félicite pour ton diplome candidature de Monster-Athena 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue200/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:41

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,


Candidature passable, bonne variation de couleurs et assez aérée.
Quelques questions me viennent tout de même à l'esprit :
- pourrais-tu nous décrire un peu plus tes autres personnages
- tes métiers
- les guildes que tu as fréquentées auparavant
- si des personnes ont accès à ton compte
- comment as-tu connu la guilde/le forum

- et comme c'est d'actualité, as-tu ton bac, si oui dans quelle branche Surprised ?

Voila -fouet-
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Athena
Piou égaré
Monster-Athena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Bonsoir et merci Shadarz

Je vais essayer de répondre au mieux au question que tu me pose .

Mes autres personne sont : nini feu 197
enu eau sagesse 198
sadi feu 167

Mes métiers sont : mineur 40
sculteur d'arc 60
pecheur 80
poissonnier 100

Au niveaux des guilde fréquentées il y a la guilde Angelle dans la quelle je suis rester 3 mois apret j'ai décider de faire cavalier seul =rt=

Il n'y a que moi qui est accet a mes compte car étant haker par une personne que je pensais de confiance je ne ferait pas deux fois la meme erreur -coupboule-

En se qui concerne votre guilde , c'est la curiosité qui ma amener a poster sur se forum car je ne connais aucune personne de votre guilde mais de temps en temps je croise certain de vos membres . Cependant j'ai aussi entendue dire que l'ambiance était au rendez vous et cela me plait beaucoup donc voici les raison de ma candidature aujourd'hui .

Pour le bac malheureusement non je ne l'est pas et ma branche était sti electrotechnique .

voila j'espère avoir répondue a toute tes questions .
si tu en a d'autre hésite pas a les poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue69/69candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

Pour candidature de Monster-Athena 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Athena
Piou égaré
Monster-Athena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:03

Je te remercie Asiloxis pour ta réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue194/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:52

Sa pique les yeux quand même .... J'vais rester neutre parce que je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue200/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

Pour l'orthographe je te conseil d'utiliser Firefox y a un correcteur qui te souligne la ou tu fais de "grosses" fautes.

Du genre
Citation :
Apret
xD

Sinon tu as l'air motivé je vais mettre Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Athena
Piou égaré
Monster-Athena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Ok merci Linking-Papi pour le tuyau candidature de Monster-Athena 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue196/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:19

Je suis neutre tant que tu n'as pas mis d'avatar -fouet-

ok ok.. Pour (mais fait gaffe je change vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Athena
Piou égaré
Monster-Athena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2012

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:55

Glwadys je te remercie de ta réponse et je mettrai un avatar dès que possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue200/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue200/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

Pas beaucoup de vote pour cette candidature, on va attendre un peu histoire d'avoir des nouvelles du candidat déjà et que les autres puissent voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
candidature de Monster-Athena Left_bar_bleue200/200candidature de Monster-Athena Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:20

Absence du candidat depuis près de 10 jours, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Monster-Athena Empty
MessageSujet: Re: candidature de Monster-Athena   candidature de Monster-Athena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Monster-Athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: