Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xenophire

Aller en bas 
+7
Linking-Papi
Demoniak-xel
Wys
Glwadys
Kipix
Yukari / Golduck
Xenophire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

Bonsoir . Je me présente Xenophire.




Préface

Il y a seize ans de cela, un jeune xelor naquit portant le nom de Xenophire.
Son père un Feca et ca mère une Eca, l'ont vu grandir dans les contrées
d'Amakna.Souvent , ils allaient faire des bouftou histoire de rigoler ou meme
des tofu.A l'age de 16ans comme tous les jeunes de son ages, il dut partir
affronter la vrai vie et laissa ses parents dérrière lui.



"Toc" "toc" "toc"
La porte s'ouvrit et un gros monsieur en sortit.
-Que veut tu jeune xel ?
-Bonjour, je viens pour l'offre d'emploi de livreur.
-ah oui le jeune Xenophire entre voyons ne reste pas planter la tu va devenir
comme un sadida

Xenophire entra calmement et remarqua que la maison était plus petite de
l'extérieur que de l'intérieur. On apercevait a coté de la porte une grande
table avec dessus poser un colis . Sur sa droite Xenophire vit une immense
étagère surement rempli de vieux bouquins de cuisine et de bricolage. Vers le
fond de la pièce il y avait un vieux réchaud qui fumait encore. Xenophire voulu
monté à l'étage mais le gros monsieur l'en empêcha. Aussi, il lui montra la salle d'attente.


Après plus de 10 min d'attente Xenophire sorti sa boufgame et commença à joué, son personnage est un jeune garçon, dans son jeu pour passer d'un niveau cela prend 1 an, son personnage nommé Valentin a 16 ans et 17 le 16 Mars prochain de son jeu. Son personnage est dans un lycée en classe de seconde. Il a une petit moto dans le garage de sa maison, et vit avec sa mère. Valentin adore les manga, les BD, la musique, aussi les sports d’hiver et aussi la plage. Valentin adore les sorties entre amis. Plutard Xenophire aimerais que son personnage devienne architecte. Valentin a deja quelques expériences dans le travail, il a travaillé 1 mois l'été pour payer son portable et sa moto. Il est en général sérieux et attentif quand il le faut.

Xenophire fit appelé après 1h d'attente.
Apres avoir pris ce qu'il fallait pour débuter le métier , l'homme dit a xenophire:

-Tiens fait tes preuves, va porter ce colis chez Elya Wood tu lui dira bien que
tout y est.Apres je t'engagerai à plein temps a la Foste
-Merci m'sieur j'y vais de ce pas


Xenophire enfourcha ca dragodinde et parti au temple eniripsa porté le paquet.
Arrivé à destination, il chercha la prétresse du temple pour lui donner le
colis. Soudain un homme le bouscula et fit tomber un pendentif. Xenophire le
ramassa, et chercha la personne qui l'avait fait tomber du regard et ne le vit
pas.
Etrange se dit il.
Il scrupta le pendentif et remarqua que dessu était gravé un étrange mot :
Darzildes

Après quelques minutes de réfléxion, il donna le paquet à Elya , ressu une prime
et s'en alla retourner voir Mr Latécoère*.
-Bien mon ptit voila ta récompense.

Xenophire vit au loin une dinde La foste , toute jaune , avec comme symbole un
étrange oiseau.
-Est ce ca mon cadeaux M'sieur ?
-Oui mon ptit tu es engagé!
-Merci M'sieur

Puis Xenophire rentra chez lui manger. En mangeant il regarda encore l'étrange
pendentif et remarqua encore des écrits: A minuit tu ira dans la grotte en 0.-5.
Apres cette découverte il finit son repas en vitesse et retourna travailler pour
vite finir sa journée. Il distribua plusieurs colis a divers endroits d'amakna .
A 19h30 il rentra chez lui se préparer à aller en 0.-5.
Arrivé en 0.-5 devant une grotte il entra , il était minuit.

Dans la caverne il fut émerveillé par la clarté de l'obscurité , et au centre il
vit une lumière blanchâtre éclairer une statue représentant un dragon .
Soudain il entendit une voie :
-Bonsoir Xenophire, heureux que tu es pu venir
-B...b...bonsoir qu...qui êtes vous?
-Je suis le grand maitre des Darzildes, couramment appeler Shadarz
-Les Darzildes ? qu'est ce?
-Il s'agit d'une communauté de joueurs.
-Et pourquoi m'avoir fait venir ici?
-J'ai appris que tu recherchais un emploi il y a peu et bien peut être qu'avec
de la chance nous t'aceuilleront parmi nous mais....
-Mais?
-Il y a une condition, tu devra prouver tes motivations et tes aventures par
écrit , sur un parchemin.
-J'accepte, demain a minuit je reviendrai avec le parchemin!
-Qu'il en soit ainsi....
Puis plus rien.... le lendemain Xenophire cru avoir fait un rêve jusqu'à ce
qu'il vit le pendentif et le parchemin poser à coté.Il se mit alors au travail
espérant gagner les voix des membres Darildes......


Ainsi s'achève cette histoire, la suite c'est à vous d'en décider.....



Xenophire ayant travaillé durement dans la Foste pendant 4 ans, quitta celle-ci pour trouvé meilleur emploi.
Ce jeune Xelor parcourra le monde des Douze à la recherche de son bonheur.
Pendant son périple, il tombé contre un race très étrange, pouvant donné naissance à des enfants, puis les élevés.
Cette race s'appel mère. Xenophire du laissé tombé son voyage pour se consacré à son éducation.
Celui-ci passa à la classe supérieur qu'il lui était du. Puis ayant un manque d'avant repris sa route 1 ans plus tard.
Et revoici Xenophire plus fort et plus resplendissant que jamais.
Durant sa réintégration il constata l'apparition de deux nouvelle race, et de sa déduction de génie devina que le monde des Douze, passa au monde des Quatorze !
Sur ce il s’empressa de gagné de l’expérience pour rattrapé son retard et découvrir ce nouveau monde.


Alors, moi IRL comme dis au dessus j'ai abandonné dofus pour passer en 1S et donc travaillé un peu plus. Comme j'ai repris un rythme de travaille normal je peux rejoué. Approchant la fin de l'année, je suis un peu moins présent pour les révision du BAC. Je suis donc maintenant un jeune homme de 18 ans avec le permis en poche Candidature de Xenophire 431563046 . Le problème des fautes d’orthographe est assez présent j'ai toujours quelque petit soucis, et veuillez m'en excusé.
Je travail toujours l'été histoire de pouvoir me payé ce qui me plait, ainsi que pouvoir gagné de l'experience professionnel pour plus tard.
Je fais du volley en club ainsi qu'avec le lycée, qui est devenu mon principal sport. Je me suis mis à la musculation et au footing depuis peu et j'aime bien ça.
J'aime bien lire des mangas, BD et livre fantastique, j'aime bien faire des sortie entre potes ( Qui n'aime pas ! )
J'écoute de tout niveau musique. Quoique certaine musique ne sont pas a mon gout du tout. Je regarde tout les films qui me paraissent bien, comique, triste, action, science fiction ect.

J'ai été dans la guilde Yami et je la quitte pour cause qu'il n'y a pas beaucoup d'activité, ni d'ambiance.
J'ai aussi fais parti de La guilde Cérémonia, une très bonne guilde que j'ai quitté à cause du manque d'activité de la guilde. Je garde contacte avec certain quand même.

-Le nom de votre personnage, ainsi que son level : Xenophire de niveau 185
Que faites vous dans Dofus ? Quels donjons aimez vous faire ? Aimez vous le PVP ? Je fais souvent des Kolis. Je fais souvent donjon blop et bouf pour gagné des k et xp mon deuxième personnage. Je ne fais pas de PVP pour le moment, mais pourquoi pas plus tard.
Combien de personnage possédez vous ? Si oui, sont-ils dans d'autres guildes ? Si non, les ferez vous entrer dans la guilde ? J'en possède 4, avec un seul plus actifs (le nini). Un cra lvl 135, une nini lvl 98 et un sram niveau 45. Dans aucune guilde

Etes vous le seul en possession de votre compte ? Si non, qui d'autre y a accès ? Je suis le seul en possession de mon compte. Il y a juste mon petit frère qui joue dessus quand je dois tondre la pelouse ou que je dois partir, il fini mes donjons. (C'est pas bien l'exploitation des petits frère, je sais)

Je postule chez vous car j'ai entendu des bonnes critiques sur votre guilde, et que actuellement je cherche une guilde.
Je ne pense pas apporté énormément à la guilde, je pense qu'elle est déjà bien complète. Je vais pas m'inventé des qualités. J'ai juste un petit penchant pour l'humour nul à souhait (C'est un schtroumpfs qui tombe et qui se fais un bleu)
J'ai connu la guilde grâce à ma souris qui a bugué sur un de vos membre à Felin-phenicien avec qui je jouais de temps en temps.


Règles lues et approuvées

Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

Pour sunny



(Felin-phenicien scratch c kiiii? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kipix
Scarafeuille séché
Kipix


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : sous la pluie

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue197/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

Belle candid, même si la taille s'apparente plus a du sadisme qu'autre chose.
Sinon je suis pour l'exploitation des petits frères, déja qu'ils nous piquent la moitié de l'héritage...
Après si vous pouviez arrêter de dire que vous modérer votre temps de jeu a cause du bac... ca me ferait moins culpabiliser (faudrait quand même que je commence mes révisions...)








Ah et pour
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:03

Yukari : Celui qui m'a parlé de votre guilde Very Happy
Kipix : C'est vrai qu'il faut bien les torturé un peu histoire qu'ils soient moins chiant ! Et pis pour le bac, je voulais y aller au talent, et je me suis rendu compte que j'en avait pas tant que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue196/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Félin-Phénicien étant dans Cérémonia aussi, l'un des derniers actif qui se partagait le banc de chauffe avec Xeno, Geebe, Haru, Maeg et moi Laughing

Moi je suis pour -blonde-
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:07

C'est vrai que le banc devenais tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue199/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Bonne candidature pour !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue184/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:22

Pour belle candid'
PS: pas mal la blague du schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Et bien j'en ai plein d’autre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à la candidature qui est très bien !

Par contre le grand maitre des Darz : Shad... il aurait fallu éviter il va avoir le boulard ! x)

Donc pour moi se sera Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asiloxis
Scarafeuille séché
Asiloxis


Messages : 59
Date d'inscription : 13/01/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue69/69Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (69/69)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 1

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

http://ceremonia.kanak.fr/t1921-candidature-de-xenophire-candidature-validee

Ne méritons-nous pas une candidature exclusive à notre guilde ? Candidature de Xenophire 1599045356

Xenophire a écrit:
j'ai abandonné dofus pour passer en 1S
Ah oui mais ça c'était l'année dernière!


Franchement dommage, j'aurai pensé que tu aurais pu nous présenter une autre candidature que celle faite chez Cérémonia, comme l'a faite Glwa.

Pour Felin-Phenicien je ne comprends pas trop comment il pourrait nous juger puisqu'il n'a jamais été dans notre guilde (enfin du moins il me semble) vu qu'il est externe à la guilde. A la limite Glwa aurait pu t'en parler mais là je ne vois pas trop ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Il est vrai que je n'ai pas changé ma candidature. Et que j'aurais surement du le faire.

C'était l'année dernière mais malheureusement, je garde quelque difficulté dans certaine matière et donc je bosse un peu plus.

Je ne savais pas que Glwadys était dans cette guilde. J'en avais entendu parler seulement par Felin.

Cependant j'espère que le jugement ne sera pas négatif du fait que la candidature soit la même.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue199/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:10

Je passe mon pour en contre, merci shad.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

gonre t1 x)
Revenir en haut Aller en bas
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue196/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

du fait que j'en ai parler à Félin un peu que j'avais postuler chez vous !

Pour ne pas influencer en quoique ce soit les votes étant donner que je le connais et n'ayant pas prit la peine de lire la candidature ayant déjà lu apparament la même bien avant, je retire mon vote, ou je vote neutre, mais je n'entrerais dans aucun débat sur mes décisions je suis maitre de moi même farao
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue194/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:10

Contre, le copier/coller c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

Serte je n’approuve pas le copier/ coller mais bon en même temps on recrute IG en ce moment directement. J'aurais peut-être changé mon vote si ce n'était pas le cas mais la...
Lui au moins à postuler donc perso tu gardes mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

En fait c'est la même candidature qu’il a posté sur céré et le notre ou c'est celle de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

Non, c'est la mienne. Je ne copie pas celle d'autre joueur, je ne suis pas tomé aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44

Bah moi ça me dérange pas... donc je garde mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue200/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

Tant que les OsaRaj ne sont pas nerf t'es toujours contente toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue194/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Yukari a écrit:
En fait c'est la même candidature qu’il a posté sur céré et le notre ou c'est celle de quelqu'un d'autre?
Oui oui j'ai bien compris. Razz Je pense qu'un mec motivé aurait pris la peine d'en refaire une voir d'au moins mettre a jour tout ce qui est classe, age etc.... C'est sur qu'elle est jolie la candid' mais nous copier/coller un truc qui date de 2 ans je trouve sa très limite. Candidature de Xenophire 1599045356
Revenir en haut Aller en bas
Xenophire
Piou égaré
Xenophire


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue185/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (185/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Je tiens a dire que j'ai changé les informations me concernant, Je suis toujours en 1S je passe mes épreuve bientôt. J'ai 18 ans passé depuis Mars. Et la candidature ne date pas de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Xenophire Left_bar_bleue194/200Candidature de Xenophire Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Xenophire a écrit:

Il y a seize ans de cela, un jeune xelor naquit portant le nom de Xenophire.
1 ans et demi alors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xenophire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xenophire   Candidature de Xenophire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xenophire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: