Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur

Aller en bas 
+9
Candy/Xmayax
Thousand-sunny
Yukari / Golduck
Guizza
Shadarz
Asiloxis
Linking-Papi
Wys
Glwadys
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glwadys
Shakaddict
Glwadys


Messages : 323
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Concarneau

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip
Nbre de persos: 5

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

Shadarz a écrit:
Pas de soucis, je serai également dans ce cas ^^

Souhaitons nous bonne chance pour ce bac bien que je sois dans la jolie fleur des champs si je m'y mes pas dès ces 1/2 prochains jours ! Maintenant je vais arrêter de flooder ma candidature bien que je sois une bonne pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:39

Oui, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Testosterrone
Piou égaré
Testosterrone


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Left_bar_bleue165/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 2

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Grand POUR ! Très belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Left_bar_bleue166/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:16

Un POUR !
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:24

Je me permets de donner mon POUR même si je suis plus trop présent cyclops
A bientôt en guilde et bon courage a ceux qui passent des exams [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

Avec un 11/11 aux votes, je pense qu'il n'y a donc pas de problèmes sur le résultat final des votes.


C'est avec plaisir que nous accueillons dans notre chère guilde, bienvenue à toi !

MP Linking-Papi, Wysleez, Yukari ou moi-même pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur   [Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Glwadys, Ecatte au Coeur Pur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: