Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature des Skays.

Aller en bas 
+5
Wys
Shadarz
Linking-Papi
Yukari / Golduck
Skay-blog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:43

Yo' les Darzildes !! Bon pour commencer comme je suis un mec extrèmement poli je vais vous souhaiter à tous une bonne année avec la santé et tout ce qui va avec. Smile

But who I am ?!

My name is brian (and I'm not in the kitchen hein), j'ai 18 ans et je viens de haute-normandie (Rouen). Bac S mention ratrapage en poche en poche je prépare paisiblement mon concours d'infirmier chez moi via des cours pas correspondance. (Oui oui sa j'aurai du éviter je branle pas grand chose) Ce que j'aime? Mes coupains, faire la fête, le foot que je pratique, quelques mangas et bien sur comme la plupart d'entre vous jouer à dofus. Et voilà je pense avoir plus ou moins fais le tour des choses importantes.

Et dofus alors ?

J'ai commencé dofus il y a quatre ans déjà sur le serveur silouate avec de multiples persos qui n'ont jamais dépassé le niveau 100. J'ai croisé des personnes super sympa avec qui nous avons décidé de nous exiler sur jiva. Nous étions 5 tous avec le "skay" en nom de personnage et sa se passait très bien jusqu'à ce que l'un de nous viennent tout foutre en l'air en déshabillant totalement 2 de nos 5 persos (dont le mien). J'ai donc décidé de revenir sur silouate. Comme vous l'avez remarqué j'ai mis "Candidature des Skays" car nous sommes deux. Mickael (son prénom) m'a suivi et nous avons essayer de faire un truc sympa. Malgrès une pause de plus d'un an, nous revenons motivé depuis 15 jours maintenant.

Et les skays ils sont combien dans tout sa ?!

Bon pour faire simple je vais présenter et décrire tous nos persos: - Skay-blog eniripsa de cercle 189 qui peut aussi bien soin que cogner.
- Skay-rock enutrof 161 qui est un enutrof basique ( chance/sagesse/PP).
- Whi-skay pandawa 163 très axé soutien ( panoplie de classe, 10pa/6pm).

Ces 3 persos sont très souvent utilisés par moi-même.

Mick pour sa part joue un sram (Mickaskay) terre ( plus pour très longtemps) de cercle 184 ainsi qu'un éca 85 (skay-walker) et un sadi 115 (Ptitbenn vous lui demanderez pourquoi y a pas de skay...) les deux full sagesse pour le moment. Oui je sais je bâcle pour mick osef de lui Smile

Pourquoi les Darzildes ?

Alors déjà il faut savoir que l'on a fait très peu de "vrai guilde" voir aucune depuis notre retour sur silouate. Nos persos sont actuellement dans "Skay-team" guilde de niveau 1 avec comme alliés très puissant "skay-un", "skay-deux" et "skay-trois" afin d'être 10 Razz Comment j'ai atteris sur ce forum ? J'ai rencontré une osa nommée Yukari dans un combat en kolizeum (Oui on a perdu je vous laisse deviner pourquoi ...) le courant est bien passé ( Je parle pas comme sa d'habitude Shocked ) et on a commencé a tapé 2-3 kaniglous afin de monter sa roublarde. Elle m'a ensuite proposé de vous rejoindre, je suis arrivé sur votre beau forum bien organisé et tout j'me suis donc dis pourquoi pas ...

Pourquoi vous devriez voter pour?

Parce que je suis beau, fort et intelligent ... non je plaisante. Je pense que si vous manquez de vannes bien pourries on peut arranger sa, si vous manquez d'un ou deux persos pour faire je ne sais quoi on peut arranger sa aussi, si vous avez besoin de 2-3M de kamas ... on peut pas arranger sa mais bon tant pis. Voilà en espérant que mon pavé vous aura plus. (J'ai jamais écrit autant sur mon ordi je crois.) Cordialement, moi.

PS: Je vous laisse faire le tri pour les persos que je pourrai (ou pas) faire rentrer.
PS du PS: Régles lues et approuvées Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:20

Brian ! T'as assuré j'adore Cool

Skay-blog a écrit:
(Oui on a perdu je vous laisse deviner pourquoi ...)
Toi? Razz

Pour, c'est mon choupinet
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:41

Alors juste a lire le titre je me suis marré à mort (personne ne peut comprendre a par quentin )
Alors salut Papa !

T'as mon pour pour le titre
Tu appelles Yuka osa c'est bien !
Et l'ensemble de la candidature est pas mal !

Donc Pour !

A bientôt Papa !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:45

Haute-Normandie??? Je ne connais pas study

Une osa nommée Yukari, qui se met au milieu des maps??? Je connais, mais c'est pas facile... -pan-


Sinon bonne candidature. Je suis POUR.
Si je trouve des choses à te faire dire je posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wys
Sacré Yokaï
Wys


Messages : 372
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue199/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 4

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:57

J'aime bien ta candidature, pour, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue143/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:48

Hey Danny tu m'avais pas dit que tu jouais à dofus !! (personne peut comprendre à par romain xD)
Bon ben moi j'suis pour, parce que bon si j'dis non Danny m'acceptera plus chez lui après ...
Sinon bonne candidature, humour pourri comme Osa, mais bon quand on a une personne qui fait des vannes pourries on peut en avoir deux pig .
Et sinon bah à mon avis tu peux rentrer des 3 persos vu qu'ils dépassent tous le niveau requis, qui d'ailleurs n'est pas vraiment requis ^^'.
Donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:51

... Faudra commencer a se calmer quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue143/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

ça faisait longtemps que j't'avais pas vanné Manouille !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:54

Thousand-sunny a écrit:
Manouille !! rabbit

Nan t'as fail là!!

On dit osa !!
-fouet-
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue199/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:08

Pour. A bientot en Guilde ; )

(Je ne joue que le week-end,vive l'internat !)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:47

Shadarz a écrit:
Haute-Normandie??? Je ne connais pas study


J'aime bien préciser mais sinon oui c'est Normandie tout court Wink
Donc ouais j'attends qu'on m'explique le truc du "papa" pour "Danny" je pense avoir compris (Danny Brillant?).
Voilà j'attends vos questions et/ou vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:51

Mdr bien sur que je connais quand même x) mais c'est que je suis du sud!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:57

Pourquoi je pense a Brandao quand on me parle du sud ? Candidature des Skays. 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:00

Parce qu'il devrait revenir à Marseille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:02

Fais attention a tes fesses alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:44

Ya qui au foot de Normandie??

Hum...personne... tout s'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:26

Ok j'attends le match OM - HAC pour reparler de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:57

Ils vont se prendre un petit 3-0 comme Caen Candidature des Skays. 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue166/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:40

Candid' agréable, mais j'aime pas les normands !! Tu déménages en Bretagne et on en reparle ! grrr -missant-
Plus sérieusement, un Pour et pour savoir quels persos pourront rentrer, bah... faut demander à "ceux d'en haut" affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:00

J'retire tout ce que j'ai dis sur brandao .... Il rentre l'om met 2 buts je suis vert j'avais parier sur lille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:43

Est-ce que ton pote Mickael voudrait s'inscrire sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-blog
Écumouth enragé
Skay-blog


Messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : In the kitchen ?!

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue194/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos:

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:29

Oui pas de soucis il postera dans la soirée ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue200/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:42

Ok, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaskay
Piou égaré
Mickaskay


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : Calais

Fiche Perso
Niveau:
Candidature des Skays. Left_bar_bleue189/200Candidature des Skays. Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Candidature de Mickaskay   Candidature des Skays. Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:39

Pour commencer, meilleurs voeux à tous, et bonne année !

Qui suis-je ? Je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (Calais). Actuellement je suis un ami de pôle emploi, mais cependant je recherche activement un travail. La fête, l'alcool, les filles (euh non c'est vrai je ne suis pas célibataire) c'est mon train-train quotidien ! ( bon revenons dans quelque chose de plus sérieux quand même) Je pratique du billard en club, suis les mangas One Piece et Fairy Tail mais ma plus grosse passion c'est le football (Je suis pour Le Paris SG OUAI !!!).

Pour Le reste mon partenaire de jeu BRIAN, vous la superbement expliquez !

Mes 3 personnages :
- un Sram 186 "Terre" qui va évoluer en Air lvl 188,
- un Sadi Terre 125,
- un Eca lvl 104,
c'est 2 derniers ne demande que le LVL 143 pour réellement commencer a jouer Very Happy !

Voila je vous souhaite à tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des Skays. Empty
MessageSujet: Re: Candidature des Skays.   Candidature des Skays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des Skays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: