Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Condidature de Spring-fun

Aller en bas 
+12
Thousand-sunny
Mytsaa
Guizza
Mages-Noirr
Linking-Papi
Nunudiste
zeus
FelQuiche
Mangyx
Yettom
Xdarkganjax
Spring-fun
16 participants
AuteurMessage
Spring-fun
Piou égaré
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue121/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:35

Suite a la demande de certain membre de la Guilde , j'ai décidé de ne pas modifié , mais refaire ma candidature.

Salut la Guilde ,
Je m'appelle Guillaume , j'ai 16 ans , je vis à Noyal-Muzillac , petit blede de 2700 habitants dans le Morbihan (56). J'aime sortir avec mais amis ( et Oui il y a quand meme de la jeunesse a Noyal et surtout de l'ambiance le samedi soir au bars Very Happy ).
J'écoute du rap français genre la Fouine , Soprano , LIM , Falcko et du Rap US comme Lil Wayne , 50 Cent , Dr Dre , Kayne West. J'adore regarder des Films d'action avec de belle Meufs Smile ( bad boy's , Taxi , fast and Furious , le transporteur et Banlieue 13 ). J'ai aussi une 50 que je kiff , ça doit être pour sa que j'ai pas de meuf xD , je fais du foot depuis que j'ai 6 ans et je joue en U17 niveau D1 pour ceux qui connaissent et Je suis Fan de L'OOOMMMM , c'est les meilleurs Smile. Je joue a Fifa 11 et COD sur PS3 , j'attend avec impatience la sorti de Fifa 12 et MW3.
J'étudie dans le 44 , dans un lycée agricole et je suis a l’internat c'est trop naze , ya pas de wifi la bas --' .


Dans Dofus
Je suis iop Lvl 120 , Bientot restat terre , Je suis le seul proprietaire du compte , j'aime bien xp Frigost , faire le Dj Blop et les Dj D'otomai pour changé un peut. J'ai Plusieur amis sur le serveur comme Clément ( Giroffle lvl 161 qui est membre de la guilde ) , Mega-invok lvl 190 membre de la guilde "Azia" ou encore Darkjoy Lvl 200 Membre de la guilde "Azia" lui aussi avec sa team. je Joue sur Death-shit de temps en temps qui est dans votre guilde et dont je possede le compte avec Giroffle et mega-invok. J'aime bien faire du pvp mais mon iop sera pvm , je compte faire un perso pvp. J'etait dans la Guilde "shot" que j'ai quitté car il y avait peut d'ambiance et peut de sorti xp ou drop. Je suis passé par la guilde "Blank ultimatum" , trés bonne guilde avec pour Meneur Darkjoy , tout mais amis était dedans , mais la guilde c'est dissu :/ .


Je dépose ma Candidature car je recherche une Bonne Guilde avec de l'ambiance et ou il y a des sorti drop ou xp , une guilde dynamique , une guilde soudé qui cherche banque si un membre n'a pas toute les ressources pour craft par exemple. J'ai deja une entre aide entre amis et je recherche une entre aide avec une guilde et je pense que j'ai sonné a la bonne porte si on peut dire ça comme ça Smile.

Voila c'est la dernière version de ma candidature , je sais elle est encore un peut courte mais cela ne veut rien dire , c'est l’investissement dans la guilde et le Forum qui est important.

" Règles lues et approuvées "


Dernière édition par Spring-fun le Lun 5 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue200/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:49

candidature un peut coutre mais personne motiver

un petit pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yettom
Piou égaré
Yettom


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2011

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue82/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (82/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:54

Candid sympa ! Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue161/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:56

je te met un pour ma poule Very Happy

pour son lvl en dessous de la demande, ca va etre vite regler avec le sacri au mouth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue191/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:15

C'est un peu court Sad pour moi c'est Contre... J'adore lire mais là j'ai pas envie car c'est court et pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:40

Alors pour moi ce sera un neutre a tendance contre . Premièrement j'ai horreur des mule à pex , secondo candidature bien trop courte , et bien peu originale . Modifie un peu ta candid et je modifiais mon vote . Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue142/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:51

FelQuiche a écrit:
C'est un peu court Sad pour moi c'est Contre... J'adore lire mais là j'ai pas envie car c'est court et pas drôle !

Que dire de plus ?

Courte, pas original et pas rigolote. Aucun de mes trois principaux critères ! :/



Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue161/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:02

zeus a écrit:
. Premièrement j'ai horreur des mule à pex

c'est ton avis mais sache qui lui reste juste 5 lvl a prendre pur être 120 et faire son restat (hier soir il est passé 115)

apres il sera entierement autonome

et ce n'est pas une mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue200/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:28

Assez court, comme Fel, j'aime la lecture Neutre en attendant des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Mages-Noirr
Boufton voyageur
Mages-Noirr


Messages : 29
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue146/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

Je ne suis pas encore tous à fait de la guilde mais je te met mon pour ='p Vu que tu vas jouer à MW3 ! A bientôt via play3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue199/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:36

J'accroche pas trop ...

Pour moi sa sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue192/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

Contre...
Courte, pas originale... Et puis les fautes... "Ont fessai" ... No coment
Revenir en haut Aller en bas
Spring-fun
Piou égaré
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue121/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:57

Voila j'ai refait ma candidature !

Cordialement Spring-box
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue192/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:35

C'est déjà mieux ^^ Belle motivation.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:09

Je modifie mon vote , C'est un pour . tu as l'air motivé c'est agréable , et puis ta de la chance je suis marseillais .
Revenir en haut Aller en bas
Spring-fun
Piou égaré
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue121/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:58

Mdr quand j'ai met " je suis fan" de l'OM jai un peut peur qu'il y est plus de parisien que de Marseillais dans la guilde mais pour L'instant ça va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue143/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:36

Pour, mais faudra faire un effort en canal guilde aussi pour l'orthographe Wink. Mais t'as l'air motivé et tout et tou donc POUR de ma part.

ps : la guilde contient à 75% des bretons, donc anti-parisien et marseillais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue200/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:05

Et bien Guillaume tu m'as l'air sympathique et motivé donc ce sera un pour pour moi ^^
Même si je pense que tu ne seras pas très très souvent co vu que t'es interne et malgré les fautes aussi, mais bon tout le monde a sa place quand il est motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue161/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:15

Spring-fun a écrit:
tout mais amis était dedans
magnifique celle la ma poule xD

euh tjr pour pour mwa

tékaté baucou parleu leu kikoulol ichi
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue166/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:22

C'est un Pour de ma part, en plus je suis mi breton/mi marseillais xD donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue199/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:18

Je change mon Contre en Pour. J'aurais bien voulu me justifier mais je suis avec mon tel à linternat et jai la flemme d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Spring-fun
Piou égaré
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue121/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (121/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 1

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue184/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:36

Pour il y a de la motivation.

PS : VIVE L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue200/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:18

fin des vote samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Condidature de Spring-fun  Left_bar_bleue200/200Condidature de Spring-fun  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:55

J'ajoute également un POUR et clos par la même occasion la candidature.

Majorité de POUR, tu peux mp Linking-Papi ou moi-même pour intégrer la guilde.

A très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Spring-fun  Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Spring-fun    Condidature de Spring-fun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Spring-fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: