Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 demande de participation a la guilde

Aller en bas 
+8
Xdarkganjax
zeus
Guizza
Oldan
Mytsaa
Benounet
darkled
nat-kra
12 participants
AuteurMessage
nat-kra
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue187/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:51

Very Happy bonjour les jeunes guildois Smile)

je suis nat-kra devenue eilko-san Rolling Eyes je suis une cratte feu lvl 186 avec pano cm cape minotot et masqe vaudou cyclops

je suis venue dans votre guilde lorsque j etais 120 et je me suis sentie inutile par rapport a vous et vu mon grand age Sad 42 ans je voulais pas etre un boulet.
aujourd hui j ai un peu xd et j aimerais beaucoup refaire partie de votre équipe Smile

depuis j ai fait des guildes comme extaz et enutopia ,angel of chaos, révolution , mais a quoi bon etre dans une equipe ou l on ne parle jamais Embarassed

mes metiers sont alchimiste 62 et boulanger 59 ^^^bon c est vrai je pourrai faire mieux lol tongue

a bientot j espere et en tout cas bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue166/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:00

Candid un peu courte, il manque des trucs... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:43

t'es partis sans dire un mot je voterais sans dire autre chose que contre
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue192/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:11

Candid à la rache, neutre tendance contre en attendant un (futur ?) édit
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue199/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

Benounet a écrit:
t'es partis sans dire un mot je voterais sans dire autre chose que contre
+1

Après tu t'es plainds que tu voulais revenir et ta mis tout ce temps pour faire une candid aussi merdique que celle là
contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
nat-kra
Piou égaré
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 55

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue187/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 1

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: re   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

cheers
je vous trouve un peu severe de me refuser mais je comprends

la seule chose que je peut vous dire c est que certaine fois quand on est adulte il y a des choses pas toujours facile a dire et a ecrire pale


je viens de voir aussi la candidature de lord-limit et je pense qu il a l air d etre tres motive car je le connais bien et en regle generale c est rare quand il fait autant d effort lol!


amities a vous tous et n oubliez jamais que dofus c est aussi un jeu et qu il faut donner une chance à des gens qui le merite

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue199/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:08

Hum allez je t'aimais bien malgré ca, je vais te le pardonner POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue199/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:19

Neutre à tendance Contre.

Candidature super courte. On ne connait rien sur toi IRL et trés peu IG.

Si il y a un effort de fait pour améliorer ta Candid', tu aura peut-etre mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:29

Pour moi c'est une contre à tendance contre .
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:14

Citation :
zeus

Pour moi c'est une contre à tendance contre .

idem
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue184/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:27

je ne te connais pas et en me basant sur ta candid je met un contre
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue191/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:21

demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800
demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800
demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800
demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800
demande de participation a la guilde 351800 demande de participation a la guilde 351800

demande de participation a la guilde 124828

C'est une blague ?

demande de participation a la guilde 124828
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue183/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:25

Pour moi ça sera un contre à tendance go à la porte si tu n'edit pas ta candid et que tu l'améliores !
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue161/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:12

pence aux personne qui sont dans la guilde et qui ne t'on pas connue, ducoup je met contre car je ne connait rien de toi
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:19

6 contre 1 pour , clôture des votes lundi 5 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
demande de participation a la guilde Left_bar_bleue200/200demande de participation a la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:54

cloture des votes , 6 contre 1 pour , candidat refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de participation a la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de participation a la guilde   demande de participation a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de participation a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: