Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p

Aller en bas 
+12
Thousand-sunny
Mytsaa
zeus
Xdarkganjax
Linking-Papi
Demoniak-xel
Shadarz
Guizza
Skatedie
Benounet
Oldan
vandaleetcid
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:37

Bonjour / Bonsoir pour les personne de nuit :p Je me présente je m'apel Nicolas (Cid) et je fait un demande pour rentrer dans votre guilde avec Guy(Vandale) gauthier et wiliam ( qui son sur xlix )
J'ai 18 ans (Nicolas/cid) et 47 ans ( et oui je suis vieu :p " Vandale/guy )
Nos loisirs sont : Pour Nico : Le VTT (Velo tout térain " on c'est jamais ceux qui connaisse pas la définition de vtt é__è ) et les sorti entre ami(e) , Pour vandale : Les Nanas !!!!!!!!!
Le genre de musique et de film de vandale : métal et genre tantino

Le genre de de musique et films pour Nico : un peu de tout je suis pas difficile Very Happy

Nico : Je suis au Lycée Ampère en BAC PRO en section : AVM ( Audio, Visuel , Multimédia)
Vandale : fonctionnaire


Voici ma candidature pour Cidounet et vandalounet :p


ps: Lu et approuvé le règlement :p
et j'ai des problème niveau orthographe j'essaye de faire au mieu desoler


VOTEZ OUI ET VOUS AUREZ DES BONBON sinon vous mangerez des pattes a vie Very Happy

métier :
ciblon : bijoutier 100 cordonnier 66 tailleur 89 jouaillomage 100 cordomage 100 costumage 100
cid : alchimiste 70 boulanger 50 poissonnier 100
whitedemoon : bucheron mineur ( me rappel plus des niveau exact je complète plus tard )
vandale : bijoutier 100 jouaillomage ( connais pas les niveau exact de ces métier a guy )


team : Vandale (mon amour xD ) : sacri lvl 200
soigne-vandale : lvl 199
Cid (le bg Very Happy ) : feca194
Xtrem-jouisseuz(stop !!!! ) : sacri 182 casi 183
ciblon osa 183
xlix : xelor 188 ( vous le connaissez Very Happy)
cidor iop 176
oo-shenuxx enu 183
whitedemoon eni 182
thepandadecid panda lvl 144
cid-mars : sram full sagesse 139




On posséde : 7 enclo allant du 13 place au 4 place ( 13,10,10etc.........4)
4Maison

je c'est ont est riche:p


Dernière édition par vandaleetcid le Mar 23 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue199/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:49

Un peu brouillon mais je vous connais donc je donne mon pour


et xlix est un ancien membre des darzildes ce qui lui donnes un avantage encore.


bonne chance les mecs, en espérant vous voir vite chez les darz :p


Dernière édition par Oldan le Mar 23 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

candidature vraiment brouillon mais je vote pour

mes raison :

je connais vandale depuis mon lvl 60 environ , il a toujours été la quand j'avais besoin de lui craft item , perco de ce matin ( avec des gens de la guilde déjà pour info )

de plus xlix étais déjà chez les darzildes et je l'aimais bien .

GROS POUR et je vous invites a mettre un pour aussi si vous voulez pas que benou sois malheureux

( je déconne votez comme vous le voulez mais si ils ne sont pas recrutez on sera passez a cotez de deux membre super actif et sympa avec plein de métiers )
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue183/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

Pour je ne connais pas vandale mais xlix est un ancien membre donc un grand pour binvenue chez les darz on vous attends si ils sont pas recruté je quitte (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue199/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:18

Méga Brouillon , j'ai rien compris à la Candid' xD

Mais bon , je vote Neutre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

J'ai lu le début (les noms) et je vous demande de faire une candidature pour chacun de vous et non une candidature commune.

Je sais pas si vous êtes père/fils mais même dans ce cas (on en a déjà eu) il faut que vous fassiez des candidatures séparées et sous des pseudos de forum différents.

Mais j'ai survolé un peu cette candidature, et si on enlève la description de l'un, on en apprend pas des masses et c'est pas très structuré. Vous allez dire encore "on est pas à un entretien d'embauche tatati tatata .." mais si vous faites un truc comme ça peu de guildes vous recruteront (en tout cas sous candidatures).

Donc pour moi même s'il aura une majorité de POUR sur cette candidature, je ne pourrais pas vous accepter.

- Pourquoi re-faire venir Xlix alors qu'il n'est pas à vous ? ou alors précisez.
- Vous êtes actuellement chez "Commando" si je ne me trompe pas (vous précisez rien) ?

Il manque également beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue199/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:23

Oé javou ont aimeraient plus vous connaitre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:44

moi et oldan on a fait candidature comune si t'accepte pas que il font candid comune kik moi et oldan aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:59

C'était en mars 2010, les temps ont changé, les circonstances aussi ..

Si tu veux faire du chantage tu peux partir maintenant.




(on dit Oldan et moi quand on est poli)
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue184/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:45

Neutre j'ai pas vraiment tous compris
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:54

Il manque quelque chose dans cette double candidat'.

De plus je voudrais savoir pourquoi vous quittez votre ancienne guilde ?

Voulez vous faire rentrer tout Vos perso ?

Comme le disent les autres, la/les candidatures sont assez brouillonnes. Même si shad a raison dans le principe, si les candidatures avaient bien été séparé (dans un premier temps tel personne puis après tel personne) j'aurais pu voter Pour mais la en attendant des modifications et des réponses je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:12

oké le temps de trouver une guilde ou je peux mettre mon enclo et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:21

ps : je fais pas de chantage c'est juste qu'oldan et moi on fait une candid commune si tu refuse eux ( si les autres membres sont pour , kik moi et oldan vu qu'on a fait une candidature commune
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:35

= chantage


Cid m'a dit qu'il referait la candidature ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:44

bas si tu veux tu penses que tu veux si tu penses que c'est du chantage
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Boufton voyageur
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Olympe

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:01

Tout comme guizza , je vote neutre.

Etant donné que votre candidature a mes yeux n'a aucun intérêt . On n'y apprend rien sur vous , autant irl que Ig , a oui on y apprend que vous étés riche , que vous possédez un grand nombre d'enclos , une team de thl . Donc améliorez votre candidature , sépares les , et vendez nous du rêves .


Dernière édition par zeus le Mar 23 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue192/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:52

Neutre, on apprend rien, il y a des fautes d’orthographes, pas structuré..
En attente de voir les futures nouvelles candidatures.


(Ben, arrête pars pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:22

s'pas une grosse perte pour CERTAINE personne
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:47

Stop flood

On verra sa prochaine candidature comme il m'a annoncé
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:40

Bonjour tout le monde.

IRL :

Je me présente, Je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et demi Very Happy J'habite a MARSEILLE (Surprised) je suis au lycée Ampère je passe en seconde année je passe un bac pro (3ans) je fait un bac pro SEN (Système Électronique et Numérique) section AVM ( Audio Visuel Multimedia )
Je pratique : le Sport de chambre Very Happy , Le foot-ball entre ami , du VTT , Les sortie entre ami, Beaucoup d'informatique , etc ...^^
J'écoute tout les genre de musique je n'est pas de préférence
Pareille pour les films ( surtout american pie Very Happy:D:D:D:D)
J'approuve le règlement

IG :

Je posséde :
Un feca lvl 194 métier : alchimiste lvl 70 boulanger lvl 54 poissinier lvl 100
Un sacri 182 métier : Bricoleur lvl 26, Boulanger lvl 25 , sculpteur d'arcs lvl 16
un osa 183 métier : Bijoutier lvl 100, tailleur lvl 88 , cordonnier lvl 66, jouaillomage lvl 100 , cordomage lvl 100 , costumage lvl 100
un iop 176 métier : paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100
un eni lvl 182 métier : Mineur lvl 76, Bucheron lvl 41 , Forgeur de pelle lvl 13
un enu lvl 183 métier : Pecheur lvl 90 , chasseur lvl 54
un panda lvl 144 métier : Forgeur d'épés lvl 26, Fogeur de dague lvl 1, Forgeur de marteau lvl 1
un sram lvl 139 full sagesse (parcho 101 sagesse /terre / bientôt 101 agi(80 là) ) metier : Chômeur
un xelor lvl 188 métier : Pécheur lvl 100, cordonnier lvl 74, cordomage lvl 100

Je suis le meneur de la guilde : La secte guilde lvl 41 60 membres (actuellement) je possède 7 enclos du 13 place au 4 place je possède 3 maisons voila ^^

Irl : (Vandale)
Bonjour , je m'appel Guy , j'ai 47 ans , j’habite en belgique , je suis soudeur (fonctionnaire)
je pratique les nanas Very Happy entre 35 est 45 ans :p
Mon genre de musique et de film sont : métal et genre tantino
mes loisir sont : les fêtes :p
Bras droit de la guilde La secte
IG :
Mes perso :
sacrieur lvl 200
eni : lvl 199 ( 22%)


(Vandale aura plus information quand il sera connecté)


Dernière édition par vandaleetcid le Mer 24 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue200/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
vandaleetcid
Piou égaré
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:05

mici :p
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue199/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Left_bar_bleue143/200Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:45

POUR la candid de Cid, t'as l'air sympathique et tu as refait ta candid , selon la demande de Shad ce qui montre que tu es motivé, par contre j'aimerais savoir pourquoi quitte tu TA guilde, enfin pour quelles raisons ??
Et pour Vandale j'attends plus d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p   Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Vandale et de Cid(dounet) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: