Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tz-Abraham

Aller en bas 
+7
Demoniak-xel
Xdarkganjax
Mangyx
Benounet
Shadarz
Oldan
Tz-Abraham
11 participants
AuteurMessage
Tz-Abraham
Piou égaré
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:45

Bon alors déja bonjour a tous et a toutes, je suis ici grace a Benounet ; qui lui ma donner le lien de votre forum, et les quelques étapes a suivres Very Happy .

Je vais déja commencer par la partie >IRL< ; - Je m'appel Aurélien --> Aurel Wink
- J'ai fêté mes 13 ans le 23 avril .
- Je suis née en région parisienne ( Le Blanc-Mesnil 93 ) ; J'habite actuellement en Ardeche ( 07 ) - Mon genre de musique ; J'écoute plus du rap ..
- Les films ; J'aime un peut de tout, mais je suis plus penché vers les bon film d'aventure !
- Je suis encore au collège ; et oui malheuresement Sad Mais bon on y est tous passez !
Voilà j'ai du faire le tour de vos critères !

Bon alors la partie IG ; c'est du sérieux ! - Mon perso ; Tz-Abraham qui commence a se faire vieux agé de 171 ans, il pratique - la pêche lvl ; 20
- cordonnier lvl ; 23
- bijoutier lvl ; 33
Je suis plus penché cotê PVM surtout avec un nunu !
Je joue que sur un perso donc le nunu mais j'ai d'autre perso no stuff ; Iop terre 152.
; Xel terre 154
; Nini feu 13x
; Nunu 12x
Le nunu n'as même encore passez le Mansot Royal ( tombé avec une team de bras cassés lol! ) donc je n'ai aps acces a l'autre partie de l'île de frigost ! Mad
Ce qui est de l'acces de mon compte ; il n'y a que moi qui y a acces ! Very Happy
Mes anciennes guilde j'ai du rester longtemps dans Vital ! Pourquoi l'avoir quitté ? ; Des sortie xp / drop ; mais se n'étais que entre les THL ; l'ambiance que entre eux Sad c'est pour cela que j'ai donc decidez de partire ! Je cherche vraiment une guilde avec de l'ambiance, des sorties !

Pourquoi vous ? ; Tout simplement comme je l'es dit plus haut ; je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance, quelques sorties, entre aide ; et je pense trouver cela chez vous !
Je pourrais peut-être apporter a votre guilde des sujets de conversations ! Very Happy

Voilà je tien vraiment a vous dire que je suis vraiment motivé pour rentrer parmis vous ! J'espers vous revoir bientôt ! geek

Cordialement Tz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue199/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:04

J'aime bien ta candid : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:20

CONTRE

Il manque des trucs et je pense que tu as oublié de parler de certains trucs également.

Manque de motivations également.

T'es aussi un peu trop jeune à mon goût et la raison de mon contre m'appartient, je dirai plus tard dans la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:29

pour pas beaucoup de jeune dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue161/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:03

je suis pour car il pas mal de bon éléments on voit un peu de motivations ce qui n'est pas mal en soit,

maisil y a quelque chose qui me gène donc tous comme shad,

Shadarz a écrit:
je dirai plus tard dans la candidature.

je te donnerais mon pour ou conte plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:20

neutre en attendant que shad dévoile le mystère qui plane sur cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue184/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:35

Neutre sujet à modification.
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue192/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

Xdarkganjax a écrit:
neutre en attendant que shad dévoile le mystère qui plane sur cette candidature .

de même
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:56

.... tout les votes en rapport avec shad sont des votes vraiment merdique un vote c'est une propre opinion de chacun je crois faites en de même ... vous avez votre personnalités votez comme vous le sentez au lieu de suivre comme des soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue199/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:59

Benounet a écrit:
.... tout les votes en rapport avec shad sont des votes vraiment merdique un vote c'est une propre opinion de chacun je crois faites en de même ... vous avez votre personnalités votez comme vous le sentez au lieu de suivre comme des soumis...
+1
Si toute fois shad a une info contre le candidat, qu'il le dise, mais voter en attendant, car là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue183/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:24

j'aime bien la candid' donc je te donne mon pour. Mais ( et oui y a un mais)si toute fois shad a quelque chose de mauvais sur toi mon pour changera en contre!
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:41

Perso je suis pas très emballé même si pour ton age je trouve que tu écris plutôt bien Smile.

Mais désolé je vais mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:51

Shadarz a écrit:
la raison de mon contre m'appartient, je dirai plus tard dans la candidature.


Je verrai en fonction des réponses du candidat, c'est tout donc pas besoin d'attendre ce que je vous attendez (d'ailleurs je ne sais pas ce que vous attendez scratch ).

Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue192/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

Ok, je reste quand même neutre. Je trouve que tu fais la candid selon les critères que nous demandons.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue161/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

Nestrik a écrit:
Ok, je reste quand même neutre. Je trouve que tu fais la candid selon les critères que nous demandons.

il manque un critère a toi de le découvrir, un des plus important si ce n'est le plus important,a mon goùt
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:22

éfectivement il manque quelquechose d'important dans la candidature a toi de trouver ce que sait aide toi des règle de recrutement tu devrai trouver vite si jamais tu trouve se qui manque je suis pour tu est jeunes serte mais on la tous été un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue199/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53

Hummm ...
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47

double candid sur différent forum candid rejeter je pense je clôture bon jeu a toi



http://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1674-tz-abraham



angel of chaos fait de meme
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Tz-Abraham  Left_bar_bleue200/200Candidature Tz-Abraham  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:52

Candidature refusée et ne revient pas re poster ici ça en servira à rien.


Cause : double candidature chez AOC et chez nous. Quand tu fais une candidature ne post pas dans 2 guildes différentes puisqu'on le saura un jour ou l'autre.

Je ne le sentais pas t'façon.


Bonne chance à toi pour trouver la guilde qui t'acceptera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tz-Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tz-Abraham    Candidature Tz-Abraham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tz-Abraham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: