Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-blame.

Aller en bas 
+11
Peace-In
FelQuiche
Guizza
Linking-Papi
Demoniak-xel
Zé-Pekeño
Shadarz
Mangyx
Oldan
Benounet
Dark-Blame
15 participants
AuteurMessage
Dark-Blame
Piou égaré
Dark-Blame


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue187/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:35

Bien le bonjours a vous tous , mon nom est Lucas , et voici ma candidature pour espérer entré dans votre guilde afro

Déjà une petite présentation IRL :


Donc je m'appelle bien Lucas j'ai 15 ans depuis 1 mois aujourd'hui , je vis dans le 89 mes hobbies en dehors de Dofus sont les amies , la famille et le sport..
Je suis actuellement en vacances , dès la rentré je commence un apprentissage en couverture chez les compagnon et oui les études ne sont pas mon fort.
Mes projets son de faire mon CAP en 2 ans puis de commencer un tour de France (qui va duré de 4 a 6 ans vu que je suis a l'école des compagnon. Je ne suis pas un geek mais je profite de mes vacances pour améliorer mon personnage.

Puis se qui nous intéresse le plus, la présentation IG =rt= :


Je suis un Sadida de level 186 et d'élément terre , je suis mineur level 100 pêcheur level 61 et forgeur de bouclier level 70 j'ai aussi deux mules avec comme métier : paysan , boulanger et alchimiste (je ne les ai pas vraiment montés ils doivent approcher du level 20 chacun) et sur ma deuxième mule j'ai le métier de bucheron level 32 bijoutier level 63 et tailleur level 12.

Personne a par moi n'a l'accès a mon compte par peur d'hack.
J'ai bien sur comme tous le monde étais dans plusieurs guilde (Héros Guilde , Shinigami , Galactik et bien d'autre) mais désormais je cherche une guilde sérieuse qui a un forum , beaucoup de membres et j'espère une bonne ambiance et des sorties organisé.
Je dispose d'une petite maison a bonta qui pourra peu être porter le nom de votre Guilde flower

Je sort d'un hack , mais ne vous inquiéter pas j'ai presque tous mon stuff il ne me manque plus que l'Anneau Ventré (J'ai déjà pas mal de kamas pour le craft) et je n'aime pas trop le pvp . -coupboule-

Mes projet pour mon personnage sont de le restuff entièrement et de l'xp le plus vite possible pour arrivé au level suprême .
Et je compte crée une eni dès que j'aurais le temps.

Mes motivation pour entré dans votre guilde : Je suis très motivé pour aidé toute personne pour le drop , ou donner les ressources si je les ai , aide au donjon , enfin quoi que sa sois , et surtout apporter de l'ambiance en guilde, je suis tous le temps de bonne humeur à déconner ! clown



Merci d'avoir lu , et merci a Guizza de m'avoir donné toute les information.
-bar-



Règles lues et approuvées


Dernière édition par Dark-Blame le Ven 5 Aoû - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:40

Contre car j'ai plus accès à mon xel !
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:43

neutre manque des trucs, quand tu auras ajouter ces choses je te donnerai mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue161/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:03

manque un peu d'humour mais je met un pour tout de même peut etre a bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Blame
Piou égaré
Dark-Blame


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue187/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Suite    Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:13

Merci pour le pour , j'ai ajouté quelque information . Et Benounet je ne comprend pas la raison de non contre :s.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:43

Bon, tu as ajoutés la mention nécessaire, je te donne donc mon POUR

Laisse le temps de voter aussi, pas besoin de dire merci a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:39

Ohh le pavé ...

Je lirai quand je serais de meilleure humeur
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue170/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:22

CONTRE Il manque toujours quelque chose, et je sait pas pourquoi mais ta candidature me motive pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue184/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:57

NEUTRE essaye de mettre de l'humour ça ressemble trop a un questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

La candidature n'est pas aéré, ça ne donne pas envie de lire. Pour moi se sera Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Blame
Piou égaré
Dark-Blame


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue187/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:19

Excuse moi pour l'humour , mais je suis sérieux trop sérieux quand je postule :s
Revenir en haut Aller en bas
Guizza
Bworkologue
Guizza


Messages : 186
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Brest / Morlaix

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue199/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:16

Sa manque un peu de couleur, de surlignage ect.
Mais je vote quand même POUR.
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiche
Quiche Grillée
FelQuiche


Messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue191/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: Euuuuh 8 ?

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:11

J'avoue que tu t'es trompé de Guilde Very Happy Car c'est une guilde qui n'est pas du tout sérieuse ! Que des conneries à 2 kamas ! Comme c'est génial les délires xD.

Bref NEUTRE §
Revenir en haut Aller en bas
Peace-In
Boufton voyageur
Peace-In


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue180/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (180/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:28

Neutre :s Revois un peu tes motiv' et je changerais d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Blame
Piou égaré
Dark-Blame


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue187/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:50

J'ai amélioré ma candidature , j'espère que sa vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue143/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:18

Bah moi j'dis pour, tu as fait des efforts; donc ça montre ta motivation pour rentrer chez les Darz' ! ^^

A la prochaine en guilde j'espère pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:42

Clôture des votes demain !
J'en profite pour changer mon Contre en Neutre
.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skatedie
Scarafeuille séché
Skatedie


Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : brakmar

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue183/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:47

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:55

contre car sa sent trop le genre de mec qui joue pendant les vacances mais pas en période scolaire je pense qu'il peut prendre une place que quelqu'un qui jouerait plus souvent mériterait
Revenir en haut Aller en bas
Benounet
Écumouth enragé
Benounet


Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 5

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:17

6pour 4contre 4 neutre recrutement accepter avec mis à l'éssaie de deux semaine tu peux mp Benounet (alias le dieux ) linking-papi , ou shadarz

ben
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Blame
Piou égaré
Dark-Blame


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Dark-blame. Left_bar_bleue187/200Candidature de Dark-blame. Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Nbre de persos: 2

Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:34

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-blame. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame.   Candidature de Dark-blame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-blame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: