Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nunudiste

Aller en bas 
+10
Skatedie
Mytsaa
Shadarz
Xdarkganjax
Linking-Papi
Demoniak-xel
Yukari / Golduck
Oldan
Zé-Pekeño
Nunudiste
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:27

Bonjour Bonjour !

Avant de commencer je voulais faire une tite dédicace à ma mère et ma tourterelle qui se nomme Plume, voilà c'est fais, bisous à elles !


Bon, je vais faire ma candidature de la façon qui est demandé sur le règlement. *en profite pour montrer qu'il est lu* (lec)



IRL :


Moi c'est Maël, je suis japonais comme mon nom l'indique... comment ça c'est breton comme nom ? bon ok je suis breton et je viens de Rennes.
Spoiler:
On me surnomme Cid chez moi, je vous laisserai le plaisiiir de deviner pourquoi. =ban=
Sinon je vais avoir 18 ans dans 14 jours, PILE ! Je suis encore au lycée à cause de quelques ratés niveau études... hum hum passons. Rolling Eyes

Musicalement, j'aime tous ce qui est Rock, HardRock et blues, avec une préférence pour les vieux groupes. -papy- Ex : j'ai vu Deep Purple ! Je suis surtout un grand fan des riffs d'Ac/Dc, de Led Zep & Cie !
Je suis musicien, je fais un peu de basse, pas mal de percus et beaucoup de batterie.
Voici le lien d'une vidéo de mon groupe à la fête de la musique :


Par contre pour les films je suis très (trop?) bon public, donc tout passe, mais j'ai un énorme faible pour "The Trueman Show" !!!

J'ai aussi mon Bafa, ce qui veux dire que je travail dans l'animation et que pendant les grandes vacances je ne serais pas co super souvent, les week-ends je peux sauf quand je suis en colo, mais le soir ce n'est pas gagné, je ferais de mon mieux mais parfois le sommeil l'emportera sur ma volonté ! _gje_

Je suis aussi quelqu'un de sportif, je fais du judo depuis pas mal d'années (13 ans je crois), je fais aussi du vélo et de la course à pied ! (j'ai participé au marathon vert de Rennes).

Pour finir sur l'Irl, je suis plutôt quelqu'un de toujours joyeux (ok cette phrase est bateau ^^), toujours la patate /g, mais l'idéal est de vous le montrer en /g si j'en ai l'occasion !



Ine Gayme :


La candidature que je fais, est pour Nunudiste, un osa enu de niveau 142.
Dans dofus je suis un céréale glandeur, sauf en groupe, en fait tout seul je glande enooormement. D'où l'intérêt pour moi d'une guilde.
Cet enu est l'un des 8 Nettoyeurs de Donjon du blop multi, donc ça en dis long... ^^ (je n'avais même pas fais exprès à l'époque)
Sinon bah des petits Cm par ci par là, et du drop. Mais cela fais maintenant 3 mois que je ne le joue plus suite à un hack, donc je suis en train de le restuff avec mon cra 9X qui boucle le dnj bouf depuis 3/4 jours !

"•Combien de personnage possédez-vous ? Si oui, sont-ils dans d'autres guildes ? Si non, les ferez vous entrer dans la guilde ?"
Cette quéstion me fais un petit peu rire, je vous laisse voir pourquoi ^^

Donc j'ai cet enu, un cra 92 dans une petite guilde sympa, qui va y rester et un Xelor 171 hack, dans Angels Of Chaos. La semaine dernière Nunudiste était dans Agora Sima (Meneur pote IRL) mais bon elle est désormais morte en /g. -dead-
Il y aura juste mon meilleur ami Irl à posséder les Id de ce compte (c'est un autiste en /g donc pas gênant autiste = ne pas parler ).



Mes mots tit vacion :


Pourquoi vous faites çaaaaaaa ? c'est pas très bien d'être méchant !? bah tout simplement, cela ne sers à rien de le cacher, je n'irai pas par quatre chemins, ni trois, ni deux, ni quatre-vingts mille deux cents trente six chemins, mais par un... vous êtes une bonne guilde, puissante, avec de l'ambiance, bien réputée étou étou ! Choses que j'ai pu voir aussi cette après-midi en agro perco contre vous dans le donjon bouftou (J'étais sur Cykraknitouf). C'est d'ailleurs après cette agro que Benounet m'a proposé de poster une candidature (je le connais un peu via AoC).

Ce que je peux apporter ? Bah de l'ambiance, des blagues bidons pour la plus part, des kinder (vers pacques) et une aide pour droper, xp et touskevouvoulé aux membres.

La guilde je la connaissais juste de nom et de réputation avant ce perco.





Voilà, j'espère que ma candidature sera reçu et ainsi faire parti de vos membres !






Et en tant que bon breton, je vous invite le 31 Juillet (je verrai l'heure plus tard) à venir fêter mes 1_ ans autour d'une bière d'astrub ! -tien-


BENOU c'est trop un dieux


Dernière édition par Nunudiste le Dim 17 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue170/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:54

Si tu paye des bieres, pourquoi dire non, moi je suis POUR, bonne candid" !
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue199/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:57

P800 la candid !!
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:57

Pour même si il a oublier la mention " benou est un dieux NO RAJ plizz "
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue170/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:58

Il a surtout oublier la phrase principal !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:05

Houa j'aime ! Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:07

Merci ! Smile



Laquelle phrase ? Surprised




Et ben, mentire peux être un motif de ben donc je ne préfère rien dire ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue184/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:54

Pour très belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:09

Candidature complète et qui ne colle pas exactement au modèle que l'on propose dans le règlement, j'aime sa.

Sinon t'es Breton +1
T'aimes boire un coup +1
Tu as tout comme moi ton bafa +1
Tu aimes le Rock +1

Donc pour moi se sera Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:11

Merci !

ça vaut comme 4 pour ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:12

pour très belle candidature qui sort de l'ordinaire j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Nunudiste a écrit:
Nunudiste était dans Agora Sima (Meneur pote IRL)
Il y aura juste mon meilleur ami Irl à posséder les Id de ce compte

Wild-Child donc ?


Ca me gène un peu que tu te sois fais hacké 2 fois (si j'ai bien compris sur xel et sur enu) et donc avec un perso non stuff donc un peu inutile. Pourquoi ne pas guilder ton cra stuff ?

Sinon manque toujours quelque chose.



Je mettrai Pour que si tu votes pour Oveerskill (sacri) et Linking-Papi (enu) pour l'épreuve de popularité rabbit


J'attends ce qu'il manque pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:14

Règles lues et approuvées Smile



Oui je suis un ami IRl de Wild. Tu le connais ?

Sinon pour mon enu je viens de réussir à le stuff ! (stuff bof) grâce à un peu d'aide il me reste plus qu'à droper pour pouvoir l'améliorer et aller xp.

Le cra n'est que 92 donc par rapport au level 140 requis ça fait une grosse difference ! ^^'


Et dsl pour ton sacri je l'avais mis 3eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:18

Et mon enu alors ! un ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue199/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:23

Penser a voter pour le roublard deudtension il est de chez nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

Je suis partagé .. tu me mets 3è alors que je fais le 2è temps à 10sec de Katana et je mets les autres à plus de 2min ..



Mais je suis ici pour voter sur une candidature pas sur le Goultarminator ^^

Donc je vote POUR et non je ne connais pas Wild, juste pour confirmation (c'était Ikonoha meneur avant Surprised)

Les mules peuvent rentrer à partir du lvl 110
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:33

Bah j'avais un amis 5ième, mais de toute façon Katana sera première et sera présente 24h/24 à mon avis ^^'

Oui, mais Iko à stop :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue200/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:43

Comme on sait tous que Kata serait premier fallait voter pour moi x) pour le remplaçant inutile Surprised


Dommage qu'Iko ait stop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:21

Oui dommage... :/


Sinon je voulais dire merci à Ben de m'avoir fait découvrir Bt Radio et les dédicaces (j'ai participé aussi) et gg à Oldan pour son adoption de jap' qui trifouillerai son (petit?) sushi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue199/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:29

Enfaite le chinois c'est moi, et c'est toi qui as envie de me tripoter le sushi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:31

Hein ? xD

J'éspère avoir mal compris ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue170/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:41

PTDR C'est moi qui ai poster Oldan : Recherche un petit chinoi pour jouer avec mon sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue199/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:33

Notre meneur adoré kiff édité mes messages X)

@Shad petit nounours chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue192/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:07

Comme le dit Linking : "Sinon t'es Breton +1
T'aimes boire un coup +1
Tu as tout comme moi ton bafa +1
Tu aimes le Rock +1"

Puis t'as l'air d'avoir un peu d'humour :p

Donc pouuur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunudiste
Boufton voyageur
Nunudiste


Messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : La Mézière (35 - Bretagne)

Fiche Perso
Niveau:
[Recrutement]  Nunudiste Left_bar_bleue142/200[Recrutement]  Nunudiste Empty_bar_bleue  (142/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 3

[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:41

-boire- koul merssi lait zami !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]  Nunudiste Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nunudiste   [Recrutement]  Nunudiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nunudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de babuu
» recrutement guilde ( acitrine )
» Recrutement : Airbus, iopette agi CC
» Recrutement de Yop-samolo ( retour)
» Recrutement de faiblesse-panda (un noob qui deviendra grand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: