Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Chaade

Aller en bas 
+7
Xdarkganjax
Linking-Papi
Shadarz
Demoniak-xel
Zé-Pekeño
Oldan
Chaade
11 participants
AuteurMessage
Chaade
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:53

Boujour à tous,

Laissez moi tout d'abord me présenter un peu en irl.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 et je suis actuellement en 1ère année de CAP COB ( construction ossature bois ). J'apprécie beaucoup la musique punk, pop punk, métal. Je joue moi même de la batterie. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéo, tout ce qui est Call of Duty et jeux de sport^^. Je pratique le rugby en club depuis 3 ans maintenant. Voilà pour ça.

Mon personnage Chaade, est un jeune disciple crâ, de cercle 151. Ayant choisi une voie qui m'a menée au crâ air/sagesse.
Chaade aime flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent des amis, pour discuter autour d'un jeu de cartes ou, d'une bière ( d'astrub xD ). Mais heureusement ses distractions ne sont pas basées que sur la glande. xD

Chaade exerce actuellement 2 métiers, le métier de paysan et de boulanger ( classique^^ ). Pas trop fan de métier, c'est juste pour dépanner en cas de problème d'argent.

J'ai toujours été sur silouate, j'ai joué un xelor terre de cercle 153 et un enu eau de cercle 157. je les est donc arrêtés suite au commencement de mon crâ.

Au niveau des guildes je m'en suis pas tellement préoccupée jusqu'au lvl 100 ou j'ai été recruté a " The last Hope " et j'ai aussi été dans la guilde Tamashii Heiwa.

Je pense honnêtement que vous êtes une guilde très appréciable qui recrute tout genre de personne et vous permettez de faire progressez en s'amusant^^.

J'ai préférer abréger un peu, pour ne pas faire une candidature trop longue et ennuyeuse. Je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l'assurance de mon recrutement. J'espère bientôt être accueilli dans vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue199/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:02

Moi j'aime bien malgré que c'est assez classique donc POUR comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue170/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:05

Tu habite ou ? Connais tu des membres de la guilde ? Je dirai NEUTRE, d'un coter ta candidature me semble bien, mais d'un autre coté elle et incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue184/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:06

Neutre essaie de mettre un peu plus de couleur et aussi de développer sur la parti irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:09

bof candidature mal structuré un contre positive de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:36

Pas emballé du tout et il manque certains trucs dans ta candidature.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chaade
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:05

Heu non je connais aucune personne dans votre guilde et j'habite a Dompierre sur yon, une commune en Vendée.
Désolé si a partir de demain jusqu’à lundi je répond pas a vos questions car je pars en week-end à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:03

Shadarz a écrit:
il manque certains trucs dans ta candidature.

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkganjax
Sacré Yokaï
Xdarkganjax


Messages : 560
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : partout ou il y a de la meuf et de la bonne music

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 4

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:53

contre car il par en week end et pas moi ! -coupboule-
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:26

Neutre, candidature bien écrite (sans beaucoup de fautes) mais pas très structuré et comme disent mes camarades il manque quelques petites choses qui ont leur importance ^^ sinon tu as l'air sympathique, si tu veux intégrer la guilde il faudrait que tu vérifies bien les informations que t'aurais oublier et que tu montres un peu plus de motivations Smile et d'humour !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mess
Sacré Yokaï
avatar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 58
Localisation : lens

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue199/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:05

attention c est bac + 3 pour integrer les darz ^^ moi je te dirai pour mais bon mon avis ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:24

Une majorité de contre pour le moment !

Clôture des votes demain pour les retardataires !

Revenir en haut Aller en bas
Mytsaa
Écumouth enragé
Mytsaa


Messages : 113
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Ds le coeur de Manon tavu² YUKAA JE TMMM<3

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue192/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Nbre de persos: 1

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:03

Contre aussi, il manque "certains trucs"
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue143/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:05

Neutre à tendance négative, pour les mêmes raisons citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Chaade Left_bar_bleue200/200Candidature Chaade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:33

Candidature refusée.


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: