Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Chaade

Aller en bas 
+7
Xdarkganjax
Linking-Papi
Shadarz
Demoniak-xel
Zé-Pekeño
Oldan
Chaade
11 participants
AuteurMessage
Chaade
Piou égaré
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2011

Candidature Chaade Empty
MessageSujet: Candidature Chaade   Candidature Chaade Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:53

Boujour à tous,

Laissez moi tout d'abord me présenter un peu en irl.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 et je suis actuellement en 1ère année de CAP COB ( construction ossature bois ). J'apprécie beaucoup la musique punk, pop punk, métal. Je joue moi même de la batterie. J'aime beaucoup aussi les jeux vidéo, tout ce qui est Call of Duty et jeux de sport^^. Je pratique le rugby en club depuis 3 ans maintenant. Voilà pour ça.

Mon personnage Chaade, est un jeune disciple crâ, de cercle 151. Ayant choisi une voie qui m'a menée au crâ air/sagesse.
Chaade aime flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent des amis, pour discuter autour d'un jeu de cartes ou, d'une bière ( d'astrub xD ). Mais heureusement ses distractions ne sont pas basées que sur la glande. xD

Chaade exerce actuellement 2 métiers, le métier de paysan et de boulanger ( classique^^ ). Pas trop fan de métier, c'est juste pour dépanner en cas de problème d'argent.

J'ai toujours été sur silouate, j'ai joué un xelor terre de cercle 153 et un enu eau de cercle 157. je les est donc arrêtés suite au commencement de mon crâ.

Au niveau des guildes je m'en suis pas tellement préoccupée jusqu'au lvl 100 ou j'ai été recruté a " The last Hope " et j'ai aussi été dans la guilde Tamashii Heiwa.

Je pense honnêtement que vous êtes une guilde très appréciable qui recrute tout genre de personne et vous permettez de faire progressez en s'amusant^^.