Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Ze-Pequenio

Aller en bas 
+6
Thousand-sunny
Vodkafr
Oldan
Linking-Papi
Shadarz
Zé-Pekeño
10 participants
AuteurMessage
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue170/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:14

Bonjour a tous et a toutes !

Partie IRL :

Je m'appel Teddy, agé de 16 ans (02/02/1995) j'habite un petit village perdu dans les Vosges (88). Après l'obtention de mon brevet des collèges je suis actuellement en CAP Boulangerie par alternance, je compte bien faire un CAP en Patisserie par la suite. Niveau loisirs, je fais du vélo et du foot avec des amis, j'aime surtout plaisanter ! C'est pour cela que j'aimes les films drôle, mais j'aime aussi les films d'horreur (Niark niark niark), dans le style musical j'ai pas vraiment de préférence, c'est plus des coups de coeur, j'ecoute aussi bien du rap que de la techno en passant par le hip hop et le hardcore !

Partie IG :

Et voilà, la partie IG, ou je suis un Xelor, nommé Ze-Pequenio (Zé-Pequeño mais Dofus ne permet pas les accents, pourquoi ? Mystère...) Je suis de niveau 152, je suis en stats Sagesse/Chance (Parchoté 101 Sagesse, 101 Chance, 79 Agilité) donc je lvl-up assez rapidement. Dans Dofus, j'xp, mais je ne pratique pas le PVP, je rigole, et... et... Je glande (on va pas se mentir, sa arrive a tous le monde) ! Mon donjon favoris est le Canopée du Kimbo, simplement car j'aime bien les maps et les combats de ce donjon. Je possède aussi un Iop 103 que je ne joue pas pour le moment et je ne pense pas qu'il soit très utile a la guilde, je me focalise plus sur le Xelor, qui est le seul déteneur de ces 2 comptes. Après 1 ans d'arrêt sur Dofus, je suis revenue il y a 1 mois de sa pour rejouer, donc je n'ai pas vraiment eu de guilde, j'étais dans Sweet Battle, que j'ai quitter car certains joueurs ce moquait d'autres joueur et cela ne choquait personnes... Ensuite j'ai éter dans AppleSmoK', que j'ai quitter car il n'y avait pas de membres actifs, 2 joueurs maximums dans la journée, et environs 6 le soirs !

Partie Motivation :

Je souhaiterai vraiment rejoindre Les Darzildes --', car je voie souvent des membres de connecter et une guilde active me convient vue que je suis connecté tous les jours. A mon lvl une bonne guilde est essentiel. Je pense et j'éspère que la bonne humeur et l'entraide y sont présents, je compte bien faire de mon mieus pour participer au bon déroulement de la guilde mais avec mon lvl je ne pense pas apporter beaucoup d'aide, en tous cas je ferai de mon mieu.

Cordialement Teddy. " Règles lues et approuvées "
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:27

Le personnage zepequenho n'est pas à toi ?


Pour la candidature, je mets NEUTRE

Trop basique à mon goût et pas assez personnalisée.

Connais-tu des membres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:27

Candidature trop structuré a mon goût, il manque un aspect personnel a cette candidature je trouve. Cependant ta candidature est complète je te donne un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue170/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:30

Non ce personnages n'est pas a moi, et je ne connait encore personnes dans la guilde, mais j'éspère bien faire de nouvelle connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:01

tu me connais pas donc contre nan je déconne , tu es d'origine espagnol ?

neutre a tendance positive manque la petite touche qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue170/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:20

Nan je suis Français, mon nom de joueur vien d'un personnages que j'admire ! Je ne te connait pas mais je tes déjà vu, scouateur de -1,0 =)
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue199/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:47

Pour moi je suis un hippie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodkafr
Piou égaré
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue199/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 2

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:02

Je dis pour (j'voie pas de raison de dire non en fait, et j'aime pas être neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue143/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:55

POUR, candid sympa, pas exceptionnelle, mais largement suffisante à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
darkled
Scarafeuille séché
darkled


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue166/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (166/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:40

Candidature un peu trop carrée... Mais tout de même complète, comme dirait ce cher Old...
Un petit Pour de ma part, mais je te conseillerais peut-être de restructurer ta candid, histoire qu'elle soit plus facile, et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue161/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:52

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zé-Pekeño
Scarafeuille séché
Zé-Pekeño


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 88 Vosges !

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue170/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 1,5

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:19

Il est vrai que ma candid" n'est pas génial, mais je me suit dit que faire a l'identique du modèle, me permettrait de répondre a toutes vos attentes ! En tous cas si il faut la refaire je la referait de mon mieux, et merci pour les POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:13

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
Scarafeuille séché
Demoniak-xel


Messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Region parisienne

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue184/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 2

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:48

neutre a tendance pour il faudrait mettre un peu plus de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:39

Clôture des votes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature Ze-Pequenio Left_bar_bleue200/200Candidature Ze-Pequenio Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:51

Aucun CONTRE, 5 POUR et 5 NEUTRE

Tu peux mp Benounet, Linking-Papi ou moi-même pour te faire recruter.

A bientôt.

Période d'essaie de 2 semaines avec une implication sur le forum et en canal guilde recommandées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ze-Pequenio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ze-Pequenio   Candidature Ze-Pequenio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ze-Pequenio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: