AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos

AuteurMessage
Fetalos
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
181/200  (181/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 13:47

Bonjours Les Darzildes - - ' !

Tout d'abord je m’appelle Thomas, j'habite dans le 31 et j'ai 16 ans. j'aime le sport surtout le volley ball et le badminton que je pratique une fois par semaine, je ne fais pas ca pour la compétition mais plutot pour m'amuser et j'ai un assez bon niveau, sinon j'occupe mon temps sur des jeux comme dofus ou sur la PS3. J'écoute de toutes sortes de musique sauf du rap et du classique^^. Je peux "supporter" toute sorte de films et je regarde la télévision assez régulièrement (pour regarder les séries policières surtout comme Bones), je ne lis pas beaucoup, a part des mangas style naruto ou immortal rain J'aime sortir avec mes potes et m'amuser le plus possible.
Je suis en seconde. Je passe soit en première Ssi ou soit en STI2D je sais pas vraiment encore et j'ai une assez bonne moyenne générale. D'ailleurs le moment que je préfère au lycée c'est le moment du repas parce que les cours ca va un peu mais à force c'est lourd x)

Ig Je suis un éniripsa lvl 181 feu/air, je joue a dofus pour parler et m'amuser, j'aime faire toutes sortes de donjon de façon a ce que ça ne soit pas trop répétitif. je ne fais pas trop le pvp parce que les mentalités sont pas très élevés et cela ne me motive pas plus que ca. J'ai un autre énirpisa lvl 165 il n'a pas de guilde et je peux le faire rentrer si vous en voulez bien^^, il est eau. Je partage mon compte avec mon grand frere (possesseur de l'eni lvl 165) mais il ne joue que très très rarement il a 19ans Very Happy mais ne parle pas beaucoup Laughing. J'ai été dans plusieurs guildes assez connues comme Gypsy Finest, je ne l'ai pas quitté le meneur c'est fait hacker et donc je n'ai plus de guilde :/. Je cherche une guilde sympatique avec de l'ambiance (et quelques sorties même si ce n'est pas le principal). J’espère apporter de l'ambiance dans votre guilde et un soutien au niveau des aggros percepteurs ou lors des donjons Wink.
J'ai connu cette guilde grâce a Yukari une très bonne amie osamodas que je connais depuis très longtemps qui ma dit que cette guilde est tres bien donc je me suis intéressé.
Voila j’espère que ce remaking de candid a su me mettre à mon avantage , si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je vous souhaite une bonne continuation.

" Règles lues et approuvées "

Dernière édition par fetalos le Mer 8 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 13:55

Je le connais depuis au moins 2 ans et demi maintenant et je sais que c'est une personne de confiance et super sympatique Smile même si ta candid est un peu courte et pas très bien paragraphé je mets un POUR

Yukaraj la baka jap ! Sleep

Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 15:39

euh ouii ..

CONTRE

Skatedie
Scarafeuille séché

Fiche Perso
Niveau:
183/200  (183/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 7

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 16:12

Desolé, mais je vote contre . La candidature est trop serré. Ce n'est qu'un petit contre si tu édit ta candid' je pourrais changer mon contre en neutre ou bien même en pour.
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 17:05

Pour !

Oldan le dieu des boulet scratch

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 17:31

Pour
Mangyx
Gobelin enchanteur

Fiche Perso
Niveau:
161/200  (161/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 19:54

pour, je trouve que tu as une bonne mentalité, et je pence que tu peu apporter l'ambiance un peu manquantes c'est dernier temps dans notre guilde ( plus ont est de fous plus ont ris ) et puis si yukari dit que t'es cool c'est qua doit etre vrai Wink

donc Pour
Thousand-sunny
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
143/200  (143/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Mer 8 Juin - 22:48

Pour, t'as l'air sympa et puis j'trouve que du sang neuf c'est pas mauvais à prendre Smile

"A la maison les parents craquent, investissent au loto, car ce qui coutait hier 5 francs, coute aujourd’hui 5 euros !" soprano-sur la lune

"Perdu dans un désert ou y'a trop d'vodka dans l'oasis, on galère pendant des heures en train d'cogiter sous cannabis !" M. YOU

1000 sunny , le soleil qui réchauffe le coeur cul de Guiz'
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Jeu 9 Juin - 12:17

Candidature pas exceptionnel je vais mettre Neutre, même si j'ai confiance en Yuka.

Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Skatedie
Scarafeuille séché

Fiche Perso
Niveau:
183/200  (183/200)
Nbre de persos: 7

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Jeu 9 Juin - 14:30

Je change mon contre en Pour, t'a pris le temps d'éditer la candid' ce qui prouve que t'es motivé.
Xdarkganjax
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Nbre de persos: 4

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Ven 10 Juin - 10:52

pour du sang frais en guilde ferait le plus grand bien
Guizza
Bworkologue

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Ven 10 Juin - 16:34

POUR

Ryuzakeuz
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
140/200  (140/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Ven 10 Juin - 21:46

Neutre
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Dim 12 Juin - 19:20

Clôture des votes Demain !

Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   Lun 13 Juin - 13:55

Ensemble des votes positif, tu peux mp un Bras Droit ou un Recruteur pour intégrer la guilde Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos   

Je poste ma candidature pour rentrer dans votre guilde :) mon pseudo est Fetalos
Page 1 sur 1