AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Raykaize

AuteurMessage
raykaize
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
130/200  (130/200)
Classe: Cra
Nbre de persos: 2

MessageSujet: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 20:55

Bonjour les Darzildes Smile
Je me presente,moi c'est Lucas.Je postule pour entrer dans votre guilde.Tout d'abord moi IRL:
Comme vous avez pu le constater,je m'apelle Lucas.Je vis dans le 13 (lançon de provence). Munis de mon metre 65,j'aime être dans mon village tranquille avec mes potes quand je ne suis pas connecter (mais j'ai quand même des restriction maternelle ^^).Je sort pour m'eclater,pour me changer les idées et pour raconter a mes potes les gros donjons de la veille ou du matin même,et oui tous mes potes sont des dofusiens Wink. Moi mon truc c'est les mangas, j'aime trop leurs univers et les histoires qu'ils vivent donc logiquement moi mon style de musique c'est divers opening (musique du début) de tout les mangas.Si j'ecoute de la musique
c'est ça ou quelques fois du rnb et du rock.Je ne m'éternise pas apres c'est ennuyant et ça donne plus envie de lire ^^.
Comme j'ai 13 ans,je suis en 4°(oui je sais j'ai un an d'avance) mais je n'aime pas trop l'école,je l'aime plutôt pour les potes et les copines Wink.
Bon assez parler de moi, parlons plutot de ...

Mon cra Raykaize de cercle 126 (feu/eau/sagesse).Moi c'est plutot PVM et donjons ( maitre corbac,maitre pandore,skeunk et plein d'autres).
Les PVP c'est pas du tout mon truc parce que tu perds plus de temps a chercher les gars qu'à les combattre et en plus si tu perds bah tu l'as dans les dents et sa t'énerve,alors je préfère prendre mon temps aux gros donjons qu'au PVP.Mais cela risque de changer car tout récemment je me suis crée une xelorette qui sera sagesse/eau et qui risque de taquiner en PVP
(les pévétons en récompense ça ne fait pas de mal).Mais bon pour l'instant je ne suis que lvl 20 et je boucle un peu les donjons boufs car c'est pour moi le meilleur endroit a xp pour les bas levels après si vous avez des conseils pour moi je les acceuillent à bras ouvert.
Si je me connecte a Dofus,c'est pour mon cra et desfois le xel,car evidemment l'xp sa ne fait pas de mal surtout qu'on m'a dit que plus on est hl et plus on peut faire des gros donjons dans la guilde donc (si avec grand plaisir j'intègre la guilde) il me faudra etre meilleur pour vous accompagner en sortie.Je n'est fréquenté que très peu de guilde car ce n'était mon intérêt principal je préférait plutot xp parce que les seules guildes que j'ai fréquentée formaient des clans, ne se parlait pas, et n'était pas souder comme une famille et moi c'est cela que je cherche une guilde ou l'on s'entre aide et que l'on se parle gentimment que l'on considere chaque personne a sa vrai valeur et avec respect et c'est cela que je n'ai pas trouver dans les guildes que j'ai fréquentée donc si j'intègre la guilde je vous promet de faire tout mon possible pour mettre une super ambiance pour qu'on puisse rigoler tous ensemble car c'est comme
ça que je m'ammuse dans ce jeu et c'est ce qui me donne envie d'y jouer: pouvoir etre dans une grande famille qui m'aprécie.
Sinon je suis le seul qui détient le conte car je me suis fait hacker à 3 reprises et le restuff c'est long donc bon je préfère ne le donner a personne.

Mes motivations, je vous les aient déjà dîtes, pour moi une guilde doit étre une famille qui aide toutes les personnes dans le besoin et je pense le retrouver dans la votre car j'ai lu les réponses à la candid de mon cousin qui a intégrer votre guilde,il est du nom de Ryuzakeuz
et c'est d'ailleurs grace a lui que je vous écrit a ce moment meme car il m'a dit que des bonne choses et d'après mon cousin faire un donjon ou quoi que se soit avec vous c'est une vrai partie de plaisir et de délire et moi c'est ce que je recherche donc j'ai envie de tenter l'experience et
de partager de tres bon moment avec tout les membres.La guilde est connue par de nombreux dofusiens et les contacts que j'ai pu voir par l'intermediaire de ryuzakeuz( quand je le regardait jouer) mon bien plus et tout le monde m'a l'air trés sympa.
Mon cousin m'a dit en même temps qu'il est tomber amoureux de cette guilde et donc moi
aussi je veut en tomber amoureux. je vous laisse le choix de me prendre ou non et j'attends le verdict avec impatience! Smile

a bientôt j'espère dans le jeu ou sur le forum.
règles lues et approuvées
Coordialement,Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 21:05

Pour moi même si tu n'as pas le niveau requit (qui est rappelons le 140), j'ai assez apprécié ta candidature et même si elle n'est pas très aéré, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe qui m'on choqué.

Tu a donc mon Pour
.

Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 21:08

Compte tenu que tu n'as pas le lvl requit (140) et que je n'ai pas trouvé le petit plus qui me ferait pencher vers un vote positif, je vais mettre NEUTRE pour le moment car la candidature est assez complète mais pas très agréable à lire (espacement, couleurs, etc ...) ça fait un petit bloc de phrases malgré quelques sauts de lignes (d'ailleurs il y a des sauts de lignes en plein milieu de la phrase à certains endroits scratch )

raykaize a écrit:
Sinon je suis le seul qui détient le conte car je me suis fait hacker à 3 reprises

Huuummm

J'espère que tu éditeras ta candidature, à très vite !

raykaize
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 21:21

Que veut tu dire par "éditer ta candid"
Ryuzakeuz
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
140/200  (140/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 21:29

Pour
Thousand-sunny
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
143/200  (143/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 21:42

Pareil que Shad, neutre en attendant ton édit

raykaize a écrit:
Que veut tu dire par "éditer ta candid"
Bah éditer ta candid pour rajouter un peu de couleur, espacé en mettant des sous-titres par exemple, que ce soit plus agréable à lire quoi ! ^^

"A la maison les parents craquent, investissent au loto, car ce qui coutait hier 5 francs, coute aujourd’hui 5 euros !" soprano-sur la lune

"Perdu dans un désert ou y'a trop d'vodka dans l'oasis, on galère pendant des heures en train d'cogiter sous cannabis !" M. YOU

1000 sunny , le soleil qui réchauffe le coeur cul de Guiz'
raykaize
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Candidature de Raykaize 2   Dim 15 Mai - 22:30

Bonjour les Darzildes
Je me presente,moi c'est Lucas.Je postule pour entrer dans votre guilde.

Tout d'abord moi IRL:
Comme vous avez pu le constater,je m'apelle Lucas.Je vis dans le 13 (lançon de provence). Munis de mon metre 65,j'aime être dans mon village tranquille avec mes potes quand je ne suis pas connecter Wink (mais j'ai quand même des restriction maternelle Laughing ).Je sort pour m'eclater,pour me changer les idées et pour raconter a mes potes les gros donjons de la veille ou du matin même,et oui tous mes potes sont des dofusiens Smile . Moi mon truc c'est les mangas, j'aime trop leurs univers et les histoires qu'ils vivent donc logiquement moi mon style de musique c'est divers opening (musique du début) de tout les mangas.Si j'ecoute de la musique c'est ça ou quelques fois du rnb et du rock.Je ne m'éternise pas apres c'est ennuyant et ça donne plus envie de lire ^^.
Comme j'ai 13 ans,je suis en 4°(oui je sais j'ai un an d'avance) mais je n'aime pas trop l'école,je l'aime plutôt pour les potes et les copines .Bon assez parler de moi, parlons plutot de ...

Mon personnage IG:
Mon cra Raykaize de cercle 126 (feu/eau/sagesse).Moi c'est plutot PVM et donjons ( maitre corbac,maitre pandore,skeunk et plein d'autres)Shocked.Les PVP c'est pas du tout mon truc parce que tu perds plus de temps a chercher les gars qu'à les combattre et en plus si tu perds bah tu l'as dans les dents Mad et sa t'énerve,alors je préfère prendre mon temps aux gros donjons qu'au PVP.Mais cela risque de changer car tout récemment je me suis crée une xelorette qui sera sagesse/eau et qui risque de taquiner en PVP (les pévétons en récompense ça ne fait pas de mal) Cool.Mais bon pour l'instant je ne suis que lvl 20 et je boucle un peu les donjons boufs car c'est pour moi le meilleur endroit a xp pour les bas levels après si vous avez des conseils pour moi je les acceuillent à bras ouvert Wink .

Si je me connecte a Dofus,c'est pour mon cra et desfois le xel,car evidemment l'xp sa ne fait pas de mal surtout qu'on m'a dit que plus on est hl et plus on peut faire des gros donjons dans la guilde donc (si avec grand plaisir j'intègre la guilde tongue ) il me faudra etre meilleur pour vous accompagner en sortie.Je n'est fréquenté que très peu de guilde car ce n'était mon intérêt principal je préférait plutot xp parce que les seules guildes que j'ai fréquentée formaient des clans, ne se parlait pas, et n'était pas souder comme une famille et moi c'est cela que je cherche une guilde ou l'on s'entre aide et que l'on se parle gentimment que l'on considere chaque personne a sa vrai valeur et avec respect et c'est cela que je n'ai pas trouver dans les guildes que j'ai fréquentée Mad donc si j'intègre la guilde je vous promet de faire tout mon possible pour mettre une super ambiance pour qu'on puisse rigoler tous ensemble car c'est comme ça que je m'ammuse dans ce jeu et c'est ce qui me donne envie d'y jouer Wink : pouvoir etre dans une grande famille qui m'aprécie.
Sinon je suis le seul qui détient le conte car je me suis fait hacker à 3 reprises et le restuff c'est long donc bon je préfère ne le donner a personne.

Mes motivations pour intégrer la guilde:
Mes motivations, je vous les aient déjà dîtes, pour moi une guilde doit étre une famille qui aide toutes les personnes dans le besoin et je pense le retrouver dans la votre car j'ai lu les réponses à la candid de mon cousin qui a intégrer votre guilde,il est du nom de Ryuzakeuz et c'est d'ailleurs grace a lui que je vous écrit a ce moment meme car il m'a dit que des bonne choses et d'après mon cousin faire un donjon ou quoi que se soit avec vous c'est une vrai partie de plaisir et de délire et moi c'est ce que je recherche donc j'ai envie de tenter l'experience et de partager de tres bon moment avec tout les membres.La guilde est connue par de nombreux dofusiens et les contacts que j'ai pu voir par l'intermediaire de ryuzakeuz( quand je le regardait jouer) mon bien plus et tout le monde m'a l'air trés sympa.
Mon cousin m'a dit en même temps qu'il est tomber amoureux de cette guilde et donc moi aussi je veut en tomber amoureux I love you. je vous laisse le choix de me prendre ou non et j'attends le verdict avec impatience!

a bientôt j'espère dans le jeu ou sur le forum.
règles lues et approuvées
Coordialement,Lucas.
Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
raykaize
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 22:31

jespere que celle ci vous plaira
Ryuzakeuz
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
140/200  (140/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 22:34

Bon ben je met mon vote la : Pour
Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 22:45

belle candid, rien a dire, POUR !

Oldan le dieu des boulet scratch

Thousand-sunny
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
143/200  (143/200)
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Dim 15 Mai - 23:46

Oui là déjà c'est mieux, par contre tu aurais dû juste éditer l'autre candid, parce que là ça fait 2 sujets sur une candid'. Mais bon mise à par ça je vais dire pour

"A la maison les parents craquent, investissent au loto, car ce qui coutait hier 5 francs, coute aujourd’hui 5 euros !" soprano-sur la lune

"Perdu dans un désert ou y'a trop d'vodka dans l'oasis, on galère pendant des heures en train d'cogiter sous cannabis !" M. YOU

1000 sunny , le soleil qui réchauffe le coeur cul de Guiz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Lun 16 Mai - 6:35

Contre car j'ai pas drop de tutu sur mes 30 captures dc
Excesshif
Boufton voyageur

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Lun 16 Mai - 10:28

Ta candidature est plutot longue & agréable à lire mais il manque quand même une structuration aérée, cela la rend plutôt chiante à lire ! Very Happy

Mais bon elle m' plus dans l'semble & je n'ai rien à redire sur ton nivau car moi même je ne l'ai pas & je susi rentré dans la guilde niveau 65.

C'est donc un pour de ma part ! Smile

Bonne chance & bone continuation & à ploushe in the game !

Oldan
Gros Boulet

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Lun 16 Mai - 15:59

Pour, belle candid, rien a dire !

Oldan le dieu des boulet scratch

mess
Sacré Yokaï

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Lun 16 Mai - 18:50

je dis oui candide qui me plait beaucoup et c est rare ^^
raykaize
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
130/200  (130/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Lun 16 Mai - 19:25

merci a tous Smile
Sunii-poney
Piou égaré

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Mar 17 Mai - 17:15

Pour moi ça sera un POUR.
Même si je ne suis pas sur que ça va compter ^^'.
Guizza
Bworkologue

Fiche Perso
Niveau:
199/200  (199/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Mer 18 Mai - 11:30

Neutre

Darkpapa
Bworkologue

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Jeu 19 Mai - 8:56

pour
delsart
Piou égaré

Fiche Perso
Niveau:
171/200  (171/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Ta candid :p   Jeu 19 Mai - 18:00

Pour moi sa sera un POUR , tu m'as l'air mur pour ton âge une bonne orthographe et tu m'as l'air très sympatique

Dr-sang
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !

Fiche Perso
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   Ven 20 Mai - 18:13

9 Pour, 2 Neutre et 1 Contre tu peux dès à présent Mp un Bras droit, moi même ou le meneur pour te faire recruter à bientôt IG.

Toi ! Oui toi ! tu veux créer un nouveau personnage sur dofus n'hésite pas je te parraine :
Mon lien de parrainage

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Raykaize   

Candidature de Raykaize
Page 1 sur 1