Les Darzildes - - '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Yukari !

Aller en bas 
+9
Mangyx
Excesshif
Peace-pas
jujuuuu
Kasukii
Oldan
Linking-Papi
Thousand-sunny
Yukari / Golduck
13 participants
AuteurMessage
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

Bonjour à tous !

Mais qui est ce ?
Eh bien tout d'abord je suis une fille! (oui oui une vrai et tout ce qui va avec :O), je suis née il y a exactement 17ans 5mois 21jours dans une rose sous le jolie prénom de Manon, bien sur je plaisante ce n'est pas dans mes habitudes de me venter de mes atouts Laughing . Je loge chez mes parents dans une campagne paumée du 72 ... (La Sarthe), et j'ai une bonne connexion internet, enfin pour le moment, ne parlons pas trop vite!

Un peu plus sur ma vie ? Hum... Je suis en terminal S (avec le bac en fin d'année pouaah Smile )
Je pratique l'équitation depuis 14ans, j'aime découvrir de nouveaux horizons comme la Bretagne, l'Alsace, la Vendée, la Normandie... Surtout le bord de la mer^^. Je lis un peu, j'écoute de la musique (sum41, linkin park) enfin a vrai dire j'écoute un peu de tout du moment que ca reste dans la limite du bon vouloir de mes oreilles si vous voyez ce que je veux dire... Humhum, alors en film j'aime destination finale ( ca met les pétoches quand même, ainsi que pas mal de films du même genre... Le seigneur des anneaux, démineur...)

Que dire de plus? Ah oui j'aime les mangas, le Japon en général, l'Anglais, les maths (outch j'ai dis une bétises je crois Surprised, non non j'aime les maths...), mon chien, mon lit, mon ordinateur, les vacances, le chocolat, les fraises, les concombres et les radis.

Mais encore, tu joue à Dofus toi?
Alors oui, je joue depuis 3ans et demi (avec des pauses de quelques mois je dois avouer) Le premier personnage que j'ai créée et que j'ai gardé depuis est une Osa sous le pseudo de Yukari (Yuka pour les intimes) Je suis feu, avec 2 invocations principales (dragonnet et craqueleur montée lvl 6), je soin assez bien et j'ai les sorts de boosts bien montée, car avant tout ce que j'aime dans ce jeu c'est jouer en équipe donc pour moi les autres sont primordiales !
Ma pano? Chênemou bien sur.
Ce que je fais sur dofus? Je suis une langue bien pendue quand je me sens bien avec les gens, je monte mes métiers (bricoleur 94, alchi 100, bucheron 65 et bijoutier 62) , j'aime beaucoup partir en terres inconnues histoires de me suici... De vaincre d'effroyables monstres qui ne font qu'une bouchée...
J'xp surtout sur frigost avec des friends, ou alors dj blop quand je sais pas quoi faire, j'ai fait la découverte de pas mal de donjon étant donné que j'ai commencé a jouer toute seule.
J'ai également une nini lvl 114 qui se trouve dans la guilde "Soleil Vert" en attendant de monter le lvl.
Je joue fréquemment, je me connecte tous les jours mais je préfère me concentrer pour l'instant sur mes révisions, ce n'est pas pour autant que je laisse tomber! Je suis fidèle!

D'ailleurs en parlant de fidélité, on en arrive au point où je dois vous expliquer "pourquoi votre guilde?" Je me trouve actuellement dans "Halflife", une guilde où je suis restée 2ans, or récemment il y a eu quelques accrochage entre différents membres et ca a finit en désastre total: Bilan : La plupart des gens que j'aimais sont partis, je suis donc parti vaillament a la recherche de La Guilde dans laquelle je pouvais m'intégrer, après avoir interrogé maintes et maintes personnes, je suis tombé sur le très gentil eni sous le pseudo de "Peace-pas" que je connaissait depuis un bout de temps et qui m'a dit que sa guilde était génial, il ma ainsi indiqué le forum et ma conseillé de poster ma candidature, ce que j'ai fait immédiatement, votre guilde me plais pas mal Razz.

Mais pourquoi elle?! Et bien je suis une Osa et je sais qu'ils sont utiles Smile de plus je peu être une charmante compagnonne de route et je suis prête a m'investir dans n'importe qu'elle devoirs qu'il me doit d'accomplir, que ce soit dans le jeu ou sur le forum!

Sur ce j'espère que ma petite présentation vous a plus, pour plus de précision je reste a votre entière disposition sur le jeu ou ici même.
En attendant le verdict bonne soirée a tous

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:51

Euh... Ah oui je suis lvl 147 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thousand-sunny
Sacré Yokaï
Thousand-sunny


Messages : 416
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city (ou brest la semaine)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue143/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 2

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

Contre dans les choses que tu aimes tu ne m'as pas cité !! ^^ Nan j'dec bonne candidature dans l'ensemble et puis t'as l'air sympatoche ^^.
Donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
Chevelu d'la bouche wé !
Linking-Papi


Messages : 1454
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : Morlaix city

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

Je voulais dja savoir a moins que j'ai mal vu quel lvl est ton Osa x').

Candidature soigné dans l'ensemble assez agréable a lire tu a oublié d’écrire "règle lu et approuver" par contre :/. Ce qui me porte a croie que tu les a p'tetre pas lu.

Mais bon tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Super candid pour !!!
Une fille supplémentaire sa ferait pas de mal en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasukii
Piou égaré
Kasukii


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Hueco Mondo

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:32

Je sais pas si j'ai le droit de votez ou non (membre non officiel ? xD mais bon j'ai dépassez les 2 semaines d'essai de loin Very Happy) bon allez je crache le morceau :

1- Personnellement, une fille qui joue a dofus j'y crois pas trop. (Neutre.)
2- Candidature pas assez aéré, ça donne pas envie de lire. (Négatif.)
3- Double post depuis le début rien que pour indiqué ton cercle de puissance. (Négatif.)
4 -Ton steuf, enfin ta panoplie, pas la peine de la mentionné, en gros je m’en fou. (Neutre.)
5- Tu aimes les mangas et le japon. (Positif.)
6- Humour présent dans la candidature qui la rend un peu agréable a lire mais entre l'humour et une candidature semi-morte ... hum bon. (Positif.)

Donc nous sommes a 2 ++ et 2-- et 1 +/- : Tu aimes les maths Very Happy donc ça donne : Neutre.


Mais comment tu as oublié la fameuse phrase "Réglés lu et approuvé" tu as un autre point négative qui cale mon vote vers le CONTRE

Donc je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Gros Boulet
avatar


Messages : 483
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:13

Kasuki je vais resortir ta candid on va rigoler !

Les filles aussi jouent a dofus, regarde yu-arc et bonemine....

Dans une candidature la description du stuff est, je pense necessaire.

Je te trouve tres dur, apres c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kasukii
Piou égaré
Kasukii


Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Hueco Mondo

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:26

[HS]Je vois pas ce que tu as contre mon vote, c'est mon choix, mon opinion c'est tout. (Chacun a sont avis.)[/HS]

EDIT : Tu veux t'argumenté en t'attaquant a ma candidature ?! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:37

Hum pour , les embrouille dans ton ancienne guilde dis moi pas que c'est a cause d'un certain anas-sadiplane :p ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:47

Pour jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Peace-pas
Piou égaré
Peace-pas


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Localisation : Ici et là

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue189/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 1

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:13

Je suis un OUF !
Depuis que je suis dans la guilde 50% des candidatures postées sont des personnes que j'pousse à les faire & Une de plus Very Happy

J'aime ta candidature, Kasuki, c'est une fille et j'en connais pas mal qui joue a dofus, de plus la candidature pas assez aéré, elle a sauté une ligne a chaque paragraphe me trompe-je ?! Pour le stuff c'est sa manière de présenté. En gros je trouve tes neutres et ton contre Bidon.

Moi je dis POUR ma petite Yuka ( et oui j'fais partis des éventuels intimes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Excesshif
Boufton voyageur
Excesshif


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:52

Euh bah jolie candid', orthographe correcte donc pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue161/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:24

pour belle candide, puis j'aime bien ton sens de l'humour =]
Revenir en haut Aller en bas
Candy/Xmayax
♥ Emy la Crepidule ♥
Candy/Xmayax


Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : basse normandie..dans le fond des champs

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:51

Alors...

Pour commencer Oldan, Kasukii à le droit d'avoir sa propre opinion sur une candidature comme tous les autres membres de la guilde. Je trouve sa façon de voter assez bonne mis à part qu'étant une fille (et certains pourront le confirmer me connaissant IRL) je trouve le premier point inutile ^^.

Bref, que ce soit Oldan ou n'importe qui d'autre, laissez les autres voter en toute tranquillité. C'est pas comme si il avait voter contre pour une raison des plus débiles.

Sinon pour la candid, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
papy-llon
Admin
papy-llon


Messages : 495
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 36
Localisation : quimper

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue194/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Enutrof
Nbre de persos: 2

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:25

elle ma l'air sympa j'ajoute mon pour Wink

-papy-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-darzildes.forumdeouf.com
Mangyx
Gobelin enchanteur
Mangyx


Messages : 202
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : partout et nulle part =)

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue161/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Sram
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:03

sa fait un total de 9 pour et 1 neutre =)

(ps: j'ai pas compter le contre de kasuki)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Bworkologue
Darkpapa


Messages : 161
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:33

<pour>
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:29

[En attente d'une réponse du candidat]

Clôture des votes demain !
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:40

Merci pour vos votes Smile

A bientot chez les darzildes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

Je pense que tu peux rajouter ce que tu as oublié de mettre à la fin de ta candidature ça serait pas mal Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukari / Golduck
Sacré Yokaï
Yukari / Golduck


Messages : 731
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Trouves moi

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:43

" Règles lues et approuvées " Chef !
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:52

Verdicte prévu demain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shadarz
Disciple de Moitoisoi

Shadarz


Messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Au soleil

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Nbre de persos: 9 PvM + 1 PvP

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:19

Je vais mettre un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
jujuuuu
Pervers compulsif
jujuuuu


Messages : 606
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fiche Perso
Niveau:
Candidature de Yukari ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Yukari ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Nbre de persos: 3

Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:44

Candidature accepter! Mp un bras droit ou l'un des recruteur pour que l'on t'invite!
Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yukari ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yukari !   Candidature de Yukari ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yukari !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Darzildes - - ' :: T'ES QUI TOI ?! :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: